La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation d'Alizia (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizia
Alizia
Domestique
Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015
MessageSujet: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 16:07

Presentation d'Alizia (en cour) 1428321059-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
Alizia ▲
NOM  →Pie puis Alizia
  AGE  → (en lunes) 36 lunes
  CLAN  → Elle n'en a pas.
  RANG  → Non plus. C'est une domestique.
  SEXE  → Femelle.
  ORIGINES → solitaire
  ORIENTATION  → hem...hétéro ?
  AMBITION  → Explorer et peut être revoir son frère
  DEVISE  → " Nan ! c'est à moi ! "

  CODE DU REGLEMENT  → Presentation d'Alizia (en cour) 2252917648
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Alizia est une jeune chatte. Son pelage est noir et blanc, blanc des pattes jusqu'au museau. Son poil court est soyeux car Aliza en prend soin autant qu'elle peut. Ses grands yeux sont de couleur  vert léger. Alizia est de grande taille, des pattes fines, un corps souple, agile et élégant. Sa carrure est loin d'être celle d'un chat taillé pour le combat. De grandes oreilles, un petit nez noir et des coussinets roses. Elle porte souvent un petit collier bleu avec une petite médaille gravée à son nom.
 
CARACTERE →
Alizia a la belle vie chez les bipèdes, étant gâtée depuis toute petite par ceux ci, elle est devenue très capricieuse ( elle aime que tout soit propre comme son panier, sa gamelle et autre...) et un peu autoritaire.Elle aime exiger des choses, que l'on la serve et bien, si non elle se met à râler et peut devenir très désagréable. Arrogante au point d'être modeste, pessimiste et cynique, légèrement égocentriste, Alizia n'est pas très douce avec les autres, sauf avec ceux qu'elle aiment et qu'elle a de l'estime. Si Alizia semble bourrée de défaut c'est surtout parce qu'elle est très triste de ne pas avoir avoir d' amies ou d' amis,ce qui la rend souvent méchante avec les autres. Mais elle sait persévérer,être déterminée, curieuse et courageuse,elle se dit toujours qu'il faut aller jusqu'au bout.
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Presentation d'Alizia (en cour) 1428321059-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
Il n'y avait pas si longtemps encore quand elle est née d'un couple de solitaire qui vivaient en ville ; ceux ci l'avaient baptisée "Pie". et elle se souvient qu'elle avait un petit frère, qui se nommait "Corneille" et à qui elle était très attachée, malgré que les premières années de leur vies étaient les plus dures en tant que chats errants dans une ville ou les bipèdes  se baladaient avec leurs chiens énormes, les monstres étaient partout, la faim et la puanteur. Pie protégeait Corneille plus que leur parents, qu'il détestaient -surtout Pie- car de jours en jours , sa mère n'était plus en accord avec son père, et celui ci l'a tuée. Pie et Corneille restaient donc seul,terrorisés, avec leur père, un solitaire dur et impitoyable jusqu’à ce qu'il fut tué dans un combat contre un autre chat, par la suite, Corneille et Pie, encore chatons, ont du se débrouiller seuls. Les choses ont seulement changées lorsque les deux chatons s’aventurèrent un soir  près d'une route ; Corneille avait dit à Pie qu'il avait entendu que de l'autre coté de cette route, se trouvait une forêt ou vivait des monstres affreux et cruels, des chats plus gros que des blaireaux ! Pie avait du mal à y croire mais Corneille était trop curieux, et elle devina vite ses intentions... Quand Corneille traversa la route, et de l'autre coté, lui fit signe de le rejoindre, elle se décida finalement a traverser. Alors qu'elle n'était pas encore à la moitié de la route, un monstre fonçait vers la route, vers Pie,ou  elle restait paralysée par la peur. Le monstre, voyant le chaton, dérapa après l'avoir de justesse évitée. Pie n'avait jamais eu aussi peu de sa vie, mais tout changea quand le bipède sortit du monstre, la pris dans ses bras, se mit à la caresser doucement et l'emmena dans le ventre du monstre métallique. Pie eue juste le temps de voir Corneille, épouvanté et caché dans les feuilles d'un buisson,avant que la voiture ne redémarre, mais elle n'a la plus jamais revu. Maintenant, Pie avait été renommée par ses bipède "Alizia" et ne veux plus quitter son  nouveau foyer en ville, jusqu’à ce qu'il décide de déménager...
NOM → Julie
 AGE  → 13 ans
 SEXE  → Fille
 PUF  → Pina
 AVIS SUR LE FORUM → j'ai eu du mal a trouver un bon forum sur la guerre des clans. J' espère que je vais m'amuser !
 ACTIVITE  → (sur 7j)  peut être 6 ou 4 ou plus.
 AUTRE  → j'espère que je n' ai pas fait  trop de fautes d'orthographe.
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Alizia le Ven 01 Mai 2015, 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 16:12

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta pre'z.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 17:48

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 18:54

Welcome Presentation d'Alizia (en cour) 3028646892
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:40

bonjour, hello, hola, Ohayō !
bienvenue, welcome, bienvenida, Yōkoso ! (merci google traduction Presentation d'Alizia (en cour) 1989705914)

bonne continuation j'espère qu'on sera amie !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 12:06

Bah tu connais déjà Ety Presentation d'Alizia (en cour) 3028646892
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Alizia
Alizia
Domestique
Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:35

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Domestique
Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:37

voila, j'ai terminé ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:02


    Hey bienvenue !
    Alors, tout est bon sur ta fiche, néanmoins pour être validée il te faut un kit. ( Un avatar plus une signature qui doit représenter ton chat. ) Tu peux commander dans les ateliers ici ( clique ) ou en "emprunter" un  ici ( clique )

    Évite les doubles postes s'il te plait. Tu peux modifier ton message en cliquant sur le bouton Presentation d'Alizia (en cour) I_icon_edit , en haut à droite de ton message :')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Domestique
Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:22

Voila ! J'ai mon kit, ma signa et mon avatar. (merci Nuage de Perle !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation d'Alizia (en cour)   Presentation d'Alizia (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation d'Alizia (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Bienvenue dans la cour des grands Regard de Braise »
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Petit Trèfle
» Présentation de Folie des Étoiles
» présentation Nuage du Guépard .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Domestiques-