La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melon
avatar
Invité
MessageSujet: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 09:35

Bonjour bonjour !
Je viens vous proposer un partenariat avec ce forum là, certes tout récent mais qui ne va sans doute pas manquer d'activité par la suite 8D.
http://warriorscaaats.forumactif.org

Nous avons pour l'instant un effectif de 7 membres, ce qui est peu en effet!
Nous avons aussi pour l'instant une trentaine de messages.
Nous recherchons des postes importants! La plupart sont libres !
Le forum a ouvert le 18/04/2015 en fin de journée !
Sur ce nous espérons que notre forum répondra aux critères attendues pour un partenariat avec le votre !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Cheffe des Venteux ou Fondatrice Toute Mimi
Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 06:49

Bonjour Bonjour !
J'ai fait un tour sur ton forum et le conseil aux autres. C'est plutôt un choix intéressant, je te remercie d'abord de venir nous proposer ta proposition de partenariat. Je vais en discuter avec le Staff, mais ce pourrait être enrichissant pour nos deux forums Bonjour bonjour !  2017989127
Je te répond des qu'il y a une réponse et je conseille aux autres de mettre un message après moi pour dire leur avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:22

Hello ! :3
Je trouve le forum magnifique, et il a beau être tout récent il y a pas mal de membres qui sont actifs. ^-^ C'est un bon début. ;)
Pour moi ce sera un oui. Il faut juste deux autres oui de mes collègues et ce sera bon. Bonjour bonjour !  2252917648
D'ailleurs, avez-vous une fiche ou un bouton ? :b
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Melon
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:52

J'ai une fiche et un bouton !
http://warriorscaaats.forumactif.org/f42-fiches-de-nos-partenaires
Tout ce trouve ici ! :D
Besoin d'autres avis? :3
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:07

    Hello !

    Je suis également pour. Votre forum a bien gagné en activité et sans répéter ce qu'on dit Braise & Coco, beh je pense qu'un parto avec vous serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu des Chats
Dieu des Chats
Compte Fonda' appartenant à Coco, Dudu et Mimo
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:32

Tout est bon alors, je vous ajoute. :)
Ps : Vous apparaissez en dessous du queel sur l'index. Bonjour bonjour !  3028646892
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Introduction du monde sauvage ... :: Partenariats :: Partenariats Acceptés-