La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Training [PV: Étincelant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc Hivernal
Croc Hivernal
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Training [PV: Étincelant]   Training [PV: Étincelant] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 00:55

"Tu ne peux rien pour eux et tu va bientôt les rejoindre..."
"Aide-moi....."
"Non.... Arrêtez..... Pourquoi ?! Pourquoi vous faites ça ?!"
"Je vais m'occuper personnellement de ton cas.."
"Je vais te faire payer la mort des mien par l'exposition de tes entrailles aux étoiles !!!"
"Chut y'en à qui veulent encore dormir !"


Quoi ?! J'ouvre les yeux et les ténèbres n'étaient plus. Encore un cauchemar.. Cette funeste soirée ne finira donc jamais de me hanté et le visage de ce qui avais été pour moi un frère, qui me suppliais de l'aidé reviendra t elle à chaque fois que on esprit sera seul.. Une vive douleur me prit sur l'oreille qui me tira de mes pensés. Une guerrière se tenais près de moi et avait l'air de mauvaise humeur. En regardant de plus près j'aperçu que je m'était étalé sur sa couche durant mon sommeille. Néanmoins je sentais quelque chose de moelleux sous ma patte encore endolorie. Baissant mon regard pour voir de quoi il s'agissait, je vit que j'avais fais une gaffe. Je retira de suite ma patte de ce que tout mâle avais envie de toucher. Je me pris un coup de patte monumentale dans la mâchoire qui me fit l'effet d'un coup de blaireau. Maintenant je pouvais mourir heureux...

Une fois sorti de la tanière des guerriers, je me dirigea vers le tas de gibier et me posa non loin d celui-ci pour savourer mon petit déjeuner. Plusieurs guerriers me rejoignirent et nous parlâmes de tout et de rien. Des clans jusqu'à nos conquêtes féminines. Ouai ce n'est pas par ce que j'était devenu lieutenant que je m'était plus maturisé. D'ailleurs cela me fit rappeler que mon premier entrainement avec Nuage Étincelant était ce matin.
Une fois tout les guerriers réveillé je m’en pressa de faire les patrouilles. Une fois cela fini je me dirigea vers la tanière des apprentis et y plongea la tête pour apercevoir la boule d poiles que l'on m'avais assigné. Elle était encore endormie. J'entra furtivement pour ne pas réveiller les autres lui asséna une pichenette dans l'oreille pour la réveillé.

"Aller petite boule de poile, Ton premier entrainement t'attend. A moins que tu ne veuille resté là et le laissé s'échapper."

Sans attendre de réponse j'alla me poster à l'entré de la tanière et l'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Training [PV: Étincelant]   Training [PV: Étincelant] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:13

"Mouahaha ! c'est moi le chef et vous allez m'obéir ! Personne ne discutera les ordres d'Étoile Étincelante !
Alors pour commencer le nouveau lieutenant sera..."

Tel fut les paroles du rêve de Nuage Étincelant jusqu'à ce que la patte de son mentor ainsi que le VRAI lieutenant du clan la réveilla. C'est alors qu'elle l'entendit dire :
"Aller petite boule de poil, Ton premier entrainement t'attend. A moins que tu ne veuille resté là et le laissé s'échapper."
laisser mon premier entrainement m'échapper ? Jamais ! pour Nuage Étincelant cet entrainement était bien celui qui ne fallait pas rater. Elle voulais tout apprendre : comment chasser, comment se battre... Alors elle se leva et sortit de la pouponnière... euh non de la tanière des apprentis sans réveiller les autres puis se planta devant son mentor en ayant une expression plus sérieuse. Elle vis ses yeux ce poser sur elle ce qui lui donna quelque frisson puis elle lui demanda :
"qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?"


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc Hivernal
Croc Hivernal
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Training [PV: Étincelant]   Training [PV: Étincelant] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 14:15

Depuis mon rêve mouvementé de cette nuit, j'avais vraiment l'impression de mettre battu contre le clan du tonnerre au vu de mes courbatures dans les pattes. Au moins je n'était pas seul à ne pas avoir les yeux en face des trous aujourd'hui. J'attendais mon apprentie devant l'entrée du clan pendant que celle ci se préparait. Quand Nuage de Cendre me rejoignit, je nous emmenât dans la forêt. En faite j'avais prévu de faire la visite des frontière pour la simple et bonne raison que je n'avais d'une par pas vraiment la motivation de faire un entrainement de chasse ou autre et d'autre part je n'était pas vraiment au top de ma forme et cela devait ce voir. Sans m'arrêter je dit le programme de la journée.

"Aujourd'hui on va faire le tour du territoire. On s'attardera surtout sur les frontière pour que tu reconnaisse bien l'odeurs de nos... ennemis pour les reconnaître au première effluves. Bref commençons par la frontière avec le clan du tonnerre. "

J'avais du mal à mettre une patte devant l'autre et mes yeux se refermaient tout seul. Cela fais bien des lunes que je ne m'étais pas mit dans un état pareil. La dernière fois remontait à mes premier jour en t'en que lieutenant. Toutes la pression, les responsabilité et tout le reste m'avais empêcher de fermé l’œil pendant un quart de lune. Tellement que le guérisseur avait du me prendre en charge... un sombre moment de mon histoire..... J'étais tellement absorber par mes pensé que je ne faisais plus attention à ce qui m'entourais.
Je sentais le sol devenir plus dur et plus chaud sous mes patte qui commençais à me brûler. Soudain un bruit assourdissant me sorti de mes pensé. Je me trouvais sur le chemin du tonnerre et un monstre me fonçait droit dessus. Ma fourrure ayant doublé de volume, j'eu à peine le temps de me retourner et de sauter sur la bande d'herbe juste à coté de la bande noir avant que le monstre passe à toute allure là où je me trouvait quelque seconde avant. J'ai crut que le souffle du monstre qui précéda sont passage allait m'emporter mes j'avais planté mes griffes dans le sol par précaution. Je retournât au-près de mon apprentie qui était resté près des arbres. Je repris mon souffle et replaça mes poiles rebelles.

"Excuse-moi je ne suis pas bien réveiller. Bref sinon l'odeurs acre et lourde que tu sens viens de cette bande noir que l'on appel chemin du tonnerre. N'essaye pas de faire comme moi ou sinon tu sera réduit en chaire à corbeaux avant même de t'en rendre compte. Maintenant je voudrais que, en faisant abstraction du chemin du tonnerre, tu me dise se que tu sent."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Training [PV: Étincelant]   Training [PV: Étincelant] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:24

"qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?"
Le lieutenant ne répondit pas mais il se dirigea vers la sortie. Son apprentie le suivi et elle redécouvrit la forêt tel qu'elle l'avait déjà vu lors de ces explorations furtive qui ont suivi d'innombrable punitions.
Sauf que cette fois je suis autorisé a aller dans la forêt.
Sans ce laisser distancer  la jeune chatte suivit son mentor qui s'enfonça dans la forêt. Elle remarqua que celui-ci n'était pas au top de sa forme mais elle n'y prêta guère plus d'attention.
C'est alors qu'il s'exprima enfin :
 "Aujourd'hui on va faire le tour du territoire. On s'attardera surtout sur les frontière pour que tu reconnaisse bien l'odeurs de nos... ennemis pour les reconnaître au première effluves. Bref commençons par la frontière avec le clan du tonnerre. "
Le clan du tonnerre ! Le clan sans doute le plus héroïque des quatre grâce au exploits de leurs membres... Du moins d'après ce que disent les anciens. Elle voulait voir a quoi ressemblait ces fameux "héros" en quelque sorte mais lorsqu'ils arrivèrent  près d'une bande noir qui sentais terriblement mauvais son mentor en plein songe s'arrêta soudain en plein milieux. C'est alors qu'elle entendit un énorme raffut et vis un être de couleur vive foncé droit sur son mentor. Elle poussa un hoquet de surprise lorsqu'elle le vit rester sans rien faire jusqu'au moment ou celui-ci ce retourna et échappa d'un poil au drôle d'engin. Il retourna la voir et se mis quelque coup de langue pour remettre ses poils en place.
"Excuse-moi je ne suis pas bien réveiller. Bref sinon l'odeurs acre et lourde que tu sens viens de cette bande noir que l'on appel chemin du tonnerre. N'essaye pas de faire comme moi ou sinon tu sera réduit en chaire à corbeaux avant même de t'en rendre compte. Maintenant je voudrais que, en faisant abstraction du chemin du tonnerre, tu me dise se que tu sent."
Ce que je sens...  Elle ne voulais pas décevoir son mentor alors elle leva la truffe et ce concentra du mieux qu'elle le pouvait. Souvient toi des odeurs du tas de gibier !...
Elle fini par sentir du gibier qu'elle n'arrivait pas a différencier et une odeur nauséabonde.
"je sens du gibier et une petite odeur âcre mais assez vieille... Peut-être un renard..."
Elle attendit la réponse de son mentor de peur qu'elle est totalement faux sur le sujet.


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc Hivernal
Croc Hivernal
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Training [PV: Étincelant]   Training [PV: Étincelant] Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:01

je sens du gibier et une petite odeur âcre mais assez vieille... Peut-être un renard...

Je leva ma truffe en l'air à mon tour pour humer le parfum que m'avais décrite mon apprentie. Malgré l'odeur acre et dérangeante du chemin du tonerre je pu desseller l'effluve d'un renard qui était passé non loin d'ici. Pas mal. Arrivé à sentir un vieux parfum avec le chemin du tonnerre en gène est asser surprenant pour une jeune apprentie à son premier entrainement. Cela prouve qu'elle avec une certaine aisance avec les odeur. Néanmoins j'avais prévu qu'elle sente des effluves qu'elle n'avais jamais connu auparavant, celle du clan du Tonnerre. Mais il fallait bien avouer que même avec une certaine faciliter à discerner les odeurs, sans entrainement, cela et très difficile.

Très bien ! Un renard ce trouvait bien là il y a de cela un quart de lunes environs. Mais je veux que tu te concentre plus sur ce qui se trouve derrière le chemin du tonnerre. Une odeur que tu ne pourra reconnaître, celle d'un clan ennemi. Éloigne toi un peu de cette bande noir pour mieux te concentrer.  

J'avais laissé Nuage Étincelant s'éloigner du chemin du tonnerre pour qu'elle se concentre au mieux pour pouvoir desceller l'odeurs du clan du tonnerre. Bien sur elle ne la reconnaîtra pas mais je lui expliquerais qu'il s'agit de l'odeurs du clan du tonnerre. Pendant ce temps, j'était resté en retrait près d'un sapin pour pouvoir reprendre mon souffle après mon acte suicidaire involontaire. J'avais bien cru que j'allais y resté cette fois si. Heureusement que j'avais été habitué à côtoyer ces monstre lorsque je vivais dans mon ancien groupe, mais même avec cette expérience, les monstre et leur pelage réfléchissant la lumière du soleil me donnais toujours une envie de nausée. J’espérais juste que cette incident ne s'ébrutera pas dans le camps car ma fierté en prendrais un coup. J'entendais déjà les raillerie de mes camarade qui ne finirais de m'en parler qu'après une lune ou deux. Me secouant la tête pour enlever ça de mon esprit j'entamât de faire une petite toilette pour enlever l'odeurs du chemin du tonnerre qui me collais au pelage avant que Nuage Étincelant ne me fasse son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Training [PV: Étincelant]   Training [PV: Étincelant] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:52

Très bien ! Un renard ce trouvait bien là il y a de cela un quart de lunes environs. Mais je veux que tu te concentre plus sur ce qui se trouve derrière le chemin du tonnerre. Une odeur que tu ne pourra reconnaître, celle d'un clan ennemi. Éloigne toi un peu de cette bande noir pour mieux te concentrer.  

Elle commença a s'éloigner de l'horrible catacombe noire.
Youpi ! Elle n'avait pas déçut son mentor ! Malheureusement sa joie fut de courte durée car il la mettais de nouveau a l'épreuve. Maintenant il faut qu'elle trouve l'odeur du clan de l'autre côté du chemin du tonnerre. Mais quelque chose n'allait pas. Il avait déjà dit quel était le clan de l'autre côté !
[ Bref commençons par la frontière avec le clan du tonnerre.]
Alors que devait-elle faire ? Elle pourrait être sincère et lui dire ou alors elle faisait mine de le savoir.
Non ce n'est pas bien. Et puis en plus ça serait trop facile.

"Croc... Croc Hivernal ? Tu n'as pas dit tout a l'heure que c'était la frontière avec le clan du Tonnerre ?..."

[désolé pour ces rps si cours je vais faire mieux maintenant :')]
Revenir en haut Aller en bas
Croc Hivernal
Croc Hivernal
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Training [PV: Étincelant]   Training [PV: Étincelant] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 04:53

J'était assis, tournant le dos à un sapin, regardant l'apprentie, le museau dans les airs, cherchant la moindre effluve suspecte qu'elle ne connaissait pas au milieu de ces  odeurs nauséabond. Si elle avait un minimum de jugeote, sans même savoir quel était son origine, elle aurait pu me mettre un nom sur celle-ci. En effet j'avais divulguer le nom du clan qui se trouvais en face de nous, quand nous somme arrivé sur les lieux. Reconnaître cette odeurs ou nom n'était pas la question. En fait c'était plus son odorat que j'essaillais d'évaluer. Si elle trouvait cette effluve émanent de l'autre coté du chemin du tonnerre qui dégageait, pour moi, la pire des odeurs, elle aurait alors un flair sans nul doute aussi précis que celui des meilleurs, en tout cas elle en aurait le talent.
Mon pelage neige se découpait devant le fond sombre du tronc auquel je m'adossais, et tout en faisant une rapide toilette pour remettre mes poiles en place, La jeune apprentie baissa le museau et me fixa, comme si elle avais trouver quelque chose ou qu'elle voulait me demander quelque chose.

"Croc... Croc Hivernal ? Tu n'as pas dit tout a l'heure que c'était la frontière avec le clan du Tonnerre ?..."

Hum ? Ce n'était donc que ça. Je releva mon museau couturé des griffes de mes ancien ennemis pour regarder Nuage Étincelant dans les yeux. Sois elle à découvert quelque chose, et donc y mettre un nom, sois répondre directement à ma question sans passer par la première étape, se que je ne lui conseille pas. Quand on m'avais initié au pratique du clan, mon mentor de fortune ma fais passé se test. Je l'avais réussi avec difficulté et comme il me l'avais dit il y a des lunes "Tu à du talent" Depuis je suis un des meilleurs pisteurs.Je l'ai fais passer à tout mes apprenti et aucun n'y était parvenu, mais j'ai le sentiment qu'elle pourra le faire.
Je me mit sur patte et alla me mettre à coté d'elle. Pour ensuite lever le museau dans les airs, puis ouvrit légèrement la gueule. L'odeurs acre de l’asphalte imprégnais la quasi totalité de l'air, mais la trace d'une fine senteur féline se frayait chemin à l’intérieur de cette chose noir. On pouvais la sentir, mais difficilement, même pour moi.
Je me tourna vers mon apprentie et lui mi une pichenette sur l'oreille.

"C'est bien l'odeurs du clan du tonnerre qui se trouve par ici, mais se que je veux voir, c'est si tu est capable de la déceler. Si oui, cela veut dire que tu à des chance d'avoir l'un des meilleurs flaire, comme moi. Et si tu parviens à la desceller, je te ferais une petite surprise pour la suite, mais si tu me ment, la tanière des anciens à besoin d'une assistante pour la nettoyer... Je suis sur que tu en est capable.  

Je dit ma dernière phrase avec un large sourire, puis revint à ma place initiale pour lui laisser tout l'espace nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Training [PV: Étincelant]   Training [PV: Étincelant] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 22:40

Son mentor s'approcha de Nuage Étincelant et leva la truffe sans doute pour flairer les odeurs ennemis.
Puis, il mit une pichenette a son apprentie.

C'est bien l’odeur du clan du tonnerre qui se trouve par ici, mais se que je veux voir, c'est si tu est capable de la déceler. Si oui, cela veut dire que tu à des chance d'avoir l'un des meilleurs flaire, comme moi. Et si tu parviens à la desceller, je te ferais une petite surprise pour la suite, mais si tu me ment, la tanière des anciens à besoin d'une assistante pour la nettoyer... Je suis sur que tu en est capable.

Elle ravala sa salive.
Croc Hivernal repris sa place laissant l'apprentie seule.
C'est bien jolis tout ça mais comment je vais faire moi...
C'était son tout premier entraînement, comment pourrait elle arriver a sentir ne serait-ce qu'une effluve de l'autre côté du chemin du tonnerre qui empestait plus que tout ?
Mais finalement elle se ressaisit.
Rien ne me coûte d'essayer ! Et puis je suis là pour apprendre après tout...

Elle s'avança prudemment de quelques centimètres vers le chemin du tonnerre avant de trouver un endroit convenable pour pointer son nez vers le haut et flairer des odeurs.
Elle ferma les yeux.
Concentre toi... Tu as retenue l'odeur du chemin du tonnerre mais tu vas la laisser pour te focaliser sur les autres senteurs...
Elle inspira du mieux qu'elle put.
Chemin du tonnerre, gibier, chemin du tonnerre...
Elle n'arrivait pas a bien sentir les autres odeurs du chemin du tonnerre.
Quand soudain elle flaira une autre odeur.
Là !
Elle tourna la tête en direction de l'odeur et s'aperçut qu'elle venait de son propre territoire.
Zut... Je me suis tromper...
C'était quand même étrange car cette odeur n'était pas celle du clan de l'ombre ni celle du gibier... Elle n'arrivait pas a reconnaître cette odeur.
Et d'ailleurs en y réfléchissant plus cette odeur était aussi présente derrière le chemin du tonnerre seulement elle était plus facile a sentir de son côté.

Il y a une odeur derrière le chemin du tonnerre que je ne connais pas, je pense que c'est celle du clan du tonnerre seulement elle est aussi présente de notre coté alors j'ai du me tromper...

Après tout, on ne pouvait pas réussir du premier coup pas vrai ?
Peu être que quelques renseignement l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Training [PV: Étincelant]   Training [PV: Étincelant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Training [PV: Étincelant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de l'Ombre-