La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.   Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 09:59

Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois. 1424277470-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Douce Orchidée
  AGE  → 24 lunes
  CLAN  → Rivière
  RANG  → Guerrière
  SEXE  → femelle
  ORIGINES → Ombre
  ORIENTATION  → what ?
  AMBITION  → Aucunes
  DEVISE  → Aucunes

  CODE DU REGLEMENT  → Validé par un Mimosa ♥️
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Le physique, Orchi' a décidé de ne plus s'en occuper. Elle s'en fiche d'être belle ou de devenir la minette la plus moche de son clan. Elle aura beau prendre soin d'elle, si quelque chose ne lui plaît pas coter " physique ", elle passe et vit sa petite vie. Son pelage assez foutu est d'une couleur blanche. Ses yeux sont d'un bleu très clair, et son visage n'est pas blanc comme son corps, mais bien gris clair. Quoiqu'elle soit maigre, ses poils prennent une place importante sur sa carrure, sans être non plus touffue à un point phénoménal. Orchi'st plutôt haute sur patte, elle est assez imposante malgré son jeune âge.
 
CARACTERE →
Avant, Douce Orchidée était d'un naturel doux, calme et toujours à aider les autres du mieux qu'elle le pouvait. Depuis qu'elle a vécu toutes ces liaisons amoureuses qui n'ont jamais pu vraiment allez bien loin, Orchi est devenue quelqu'un de différent d'avant. Elle se braque devant les autres, restent enfermée le plus souvent dans sa bulle, restant dans son petit monde. Elle aime évidemment aider les autres, mais elle préfère la solitude plutôt qu'à être dans un groupe d'amis, qui ne le sont pas forcément. Malgré toutes ces mésaventures, elle déteste la simplicité. C'est une fille ordonnée, mais qui respire aussi facilement que comme être franche avec les autres. Elle se sent parfois maladroite, mais elle n'a jamais voulu faire du mal à quelqu'un. Par contre, elle n'aime pas qu'on lui fasse du mal, non pas physique, mais moral. Elle a bien trop souffert dans le passé.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois. 1424277551-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
Au début , petite orchidée  vivait au sein du clan de l'ombre, elle était fille unique, mais quand elle est née son père ne s'occupait pas d'elle ou n'allait jamais la voir à la pouponnière limite la repoussait car il voulait un fils et non une fille, alors sa mère s'occupait constamment d'elle et lui apprenait parfois quelques positions de chasse. Mais un soir alors qu'il faisait encore nuit, petite orchidée fit réveiller par son père.
-Allez lèves-toi j'ai quelque chose à te montrer près du chemin du Tonnerre. lui annonça son père
-C'est vrai ! lui déclara petite orchidée. Alors il faut réveiller Maman...
-NON nous n'avons pas besoin de ta mère lui répliqua son père
-Bon bon j'arrive.
Mais en fait c'était un piège pour attirer petite orchidée vers le chemin du Tonnerre.
Arriver près du chemin du Tonnerre ou des monstres passait toutes les minutes son père lui dit :
-bon maintenant nous allons passer de l'autre coter... alors tu vas passer en première et je te suivrais derrière d'accord ? lui ordonna son Père
-Mais c'est dangereux ! lui répondit petite orchidée .Non je ne veux pas y allez !
-Dépêches-toi ! lui cracha son père l'échine hérissée n'ayant pas de réponse le père s’avança vers patte d'argent
-Bien comme tu ne veux pas y allez je vais ... VLAMM le Père poussa violemment petite orchidée et celle-ci se retrouva au beau milieu du chemin du Tonnerre .
-Aie pourquoi tu ma poussez Papa ?
Le père baissa la tête et commença à ricaner
-Tu es plus bête que je l’imaginais, si je t'ai emmené ici c'est pour en finir une bonne fois pour toute avec toi...
Petite orchidée resta sous le choc les yeux écarquiller elle fixa son père .
Tout à coup un monstre déboulait vers elle a vive allure.
-ADIEU ! lui souffla son père avec légère satisfaction
Petite orchidée ferma les yeux quand tout d'un coup un violent coup de patte vint la faire tirer de sa rêverie et elle se retrouva de l'autre coter du chemin du Tonnerre quand elle rouvrit les yeux horreur sa mère gisait sur le sol.
-MAMAN ! Cria-t-elle elle déboula à toute vitesse telle une fusée vers sa mère
-MAMAN MAMAN ne meurs pas tiens bons ! lui cria petite orchidée les yeux emplis de tristesse .
-Va-t'en ... lui souffla sa mère avec les dernières forces qui lui restait .Ne reste pas...planter ... la cour, vite.
-Mais maman NON je ne peux pas te laisser là ?! lui répondit petite orchidée
-Un jour ...tu...me...vengeras ma fille ...
sur ces mots sa mère laissa tomber sa tête sur le sol elle était morte.
Petite orchidée leva les yeux pleins de haine de colère et de tristesse .
-TOI... REGARDE CE QUE TU A FAIT TU A VOULU ME TUER MAIS C'EST MAMAN QUI EST MORTE ... TU N'EST PAS MON PÈRE OU TU N'EST PLUS MON PÈRE ! CROIS-MOI SUR PAROLE QU'UN JOUR JE TE TUERAIS DE MES PROPRES PATTE ET J'AURAIS EU MA VENGEANCE.
sur ces mots petite orchidée s'enfuit à toute allure vers la forêt avec un cœur empli de haine et de tristesse mais avec une grande détermination de venger sa mère.
Un peu plus tard petite orchidée tomba sur un guerrier du clan de la Rivière qui la trouva fort maigre alors il lui proposa de faire partie du clan de la rivière.
J'ai gardé exactement la même histoire que sur Shoom.
NOM → \o/
  AGE  → 14
  SEXE  → Fille Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois. 3269806338
  PUF  → Orchi'.
  AVIS SUR LE FORUM → J'ai pas grand chose à dire.
  ACTIVITE  → (sur 7j) Je vais essayer de venir chaque jours.
  AUTRE  → //
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Etoile du Mimosa
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.   Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 10:26

Orchiii ♥ Je suis vraiment contente que tu viennes nous rejoindre. ♥
Pour ton histoire, j'ai regardé rapidement, tout me semble bon.
Il te manque juste une signa et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.   Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 11:20

Bienvenue Orchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.   Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 12:01

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.   Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:11

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.   Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 14:30

Owi Orchi, c'est vraiment cool que tu viennes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.   Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une elfe... Un chat... Ou les deux à la fois.
» La naissance d'une nouvelle étoile...
» Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière-