La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Winter is coming ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc Hivernal
Croc Hivernal
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Winter is coming ~   Winter is coming ~ Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 23:27

Winter is coming ~ 1424277470-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Croc Hivernal
 AGE  → (en lunes) 46 lune
 CLAN  → Shadow
 RANG  → Lieutenant
 SEXE  → mâle
 ORIGINES → De l'ancien
 ORIENTATION  → A droite
 AMBITION  → Aucune en particulier
 DEVISE  → La paix n'est qu'une trêve entre deux guerres.

 CODE DU REGLEMENT  →Il fut un temps des poiles de chats dans notre café.(je sais que je suis nul en Français mais est ce que cette phrase est française ?)
 
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Mâle à grande carrure, Croc Hivernal est l'exemple que peut importe la taille et la corpulence, il est possible d'avoir la rapidité avec. Ce chat est d'un blanc uni lui recouvrant la plus grande partie de son corps, mais le bout de sa queue et de sa patte droite son d'un noir en total contraire avec le reste. Plusieurs cicatrices lui recouvres le corps mais les plus marquantes son une sur le dessus de son museau et de la plus imposante partant de son crane et finissant au bout du coup.
 
CARACTERE → Malgré son physique amoché à faire peur les chaton, Croc Hivernal n'est pas un vieux matou égoïste, froid et grincheux, mais plutôt l'inverse. En effet c'est un mâle ne se prenant pas souvent au sérieux et qui ne rate pas une occasion de faire une blague foireuse. C'était presque encore un chaton pour certain malgré que la vérité soit tout autre. Ce voile de joie et bon vivre ne sert qu'à cacher ses envies de vengeances et sa tristesse depuis sa tragédie (story). Quand l'ennemis fais face il n'hésite pas une seconde et n'a aucune état d'âme et doit se retenir pour calmer ses pulsion vengeresse où il tombera contre quelqu'un qu'il ne pourra vaincre et y périra.
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Winter is coming ~ 1424277551-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →C'était un soir de pleine lune où Le vent glacial de l'hiver faisait rage. C'était ce jour là que je suis né. Dans un petit groupe de chat solitaire. Le guérisseur ne savait pas si j'allais survivre à cette hiver froid et sans pitié. A cause des proies  qui ce faisaient rare, la famine avait gagné le clan et ma mère nu pas assez de lait pour nourrir mes frère et moi. Je me rappel vaguement du froid mordant qui me gelais la peau sous mon duvet, de la faim qui me rongeait les entrailles et surtout des souffles qui disparaissaient les un après les autre: Ceux de mes frère qui n'avaient pas réussi à supporter cette douleurs.
A la fin de cette enfer de neige, je pu enfin sortir dehors, voir les rayons du soleils pour la toutes première fois et pour la première fois aussi je pu savoir ce que voulais dire le mot "bonheurs". C'est d'ailleurs à ce moment là que ma mère m'avais nommé. Elle m'appela Croc Hivernal, car j'ai été le seul à passer l'hiver.

8 lunes passèrent et me voilà apprenti guerrier ! Le chef avait jugé que je serais plus apte à me battre plutôt qu'a chassé pour le clan vu mes capacité physique. Même si personnellement mon rêve était de devenir chasseur et de pouvoir gambader après le gibier dans la forêt et puis je n'était pas vraiment bagarreur. En effet, je n'aimais pas me battre ou blesser les autres. On aurais pu dire que j'était faible ou peureux, mais la seule raison qui me poussais à être comme ça, c'était que je voulais la paix plus qu'autre chose. Toutes ces guerre et ses conflit entre les clans et autres solitaires me révoltais. Je m’étais juré que quand je deviendrais le chef de ce groupe, je dévouerais corps et âmes pour que la paix entre les chats de toutes contrés soit éternel ! De plus j'étais le fils du chef actuel. Grace à cette héritage j'eu un des meilleurs combattant comme mentor. N'importe quel autre apprenti aurais sauté de joie, mais pas moi.
Plus les lunes passèrent, plus l’entrainement me démotivais. Un jour c'était "comment frapper un ennemi" et l'autre "comment s'en défendre tout en contre-attaquant" sans parler des journée entier passé à répéter le même enchaînement. Même si la chasse était au programme, nous ne passion presque jamais dessus… De toute façon j'étais persuadé que tout cela ne servaient à rien et que la parole serait toujours la meilleurs alternative, enfin jusqu'à ce jour fatidique qui me changea du tout au tout.

Me voilà âgé de 24 lunes. J'était devenu un guerrier au service de mon clan depuis un peu plus de 7 lunes, mais n'avais encore jamais vraiment participé à un vrai combat et c'est ce jour là que je connu mon premier et celui qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. C'était un soir de pleine lune où j'était de garde avec un de mes compagnons. La lune éclairait le camp de sa lumière blanchâtre et aucun nuage dans le ciel ne vint interrompre le flux de cette lumière sainte. Tout était calme cette nuit là, tout, jusqu'au moment ou une horde de chat surgir de parte et d'autre du camp.  C'était une horde ennemie avec qui nous avions eu des problème récemment. Les rayons de la lune était réfléchit par les dents pointu de ces chats ennemi près à nous les enfoncer dans la gorge. Surmontant ma peur je donnai l'alerte dans le camp, mais il était trop tard. Les ennemis nous attaquèrent. Pris par surprise la plupart des combattant n'ont rien pu faire et ce sont fais tué les un après les autre. Tétanisé par la peur je ne pouvais plus bouger les pattes. Je voyais mes compagnons se faire avoir a tour de patte. Mon regard croisa celui de mon meilleur ami juste avant qu'il ne se fasse tranché la gorge par un chat à la carrure impressionnante. Tous essayais de s'enfuir ou de combattre tandis que moi je restais là, à contempler la dépouille de ce qui fut le premier à comprendre ce que je ressentais. La rage et la haine montèrent en moi d'un coup. Pour la première fois je ressentis de le besoin de vengeance, le besoin de faire jaïre le sang des tripes de mes ennemis. Le chat qui avais assassiné mon ami piétina son cadavre et me fit fasse, près à me faire subir le même sort.  Mais moi je le voyais autrement. Aujourd'hui ce qui était l’ancien Croc Hivernal était mort et laissa place à un chat dénué de sentiment futile et qui ce servira de ses croc pour se faire comprendre. La peur ayant quitté mon esprit je m’élançai sur l'assassin. Il était plus fort que moi beaucoup plus fort et rien ne laissais espérer que je me sorte vivant de cette situation. J'essuyais coup sur coup, ce qui me valu plusieurs cicatrice, et malgré mon acharnement, je perdis. Allonger sur le sol, le visage en sang ainsi que la plupart de mon corps et le coté de ma tête déchiqueté, je repensais à tous ceux que j'avais connu et qui était mort sous mes yeux. De ceux que j'aimais, que je détestais, que je respectais.  Le chef ennemi me passa sur le corps comme si je n'était qu'une simple ombre sans vit et me laissa là au milieu de cette marre de sang mélangé laissé pour mort.

Après cette nuit qui restera a jamais gravé dans ma mémoire, je quitta les vestige de ce qu'était le camp de mon groupe. Seul survivant je vagabonda sans le moindre but dans ce monde qui m'avais estropié. Plus rien n'avais d'importance, je ne ressentais plus aucun sentiment. Ni tristesse, ni joie. Juste un grande vide dans mon âme. Après 8 lune d’exil sans but, je pénétra dans un territoire inconnu pas très accueillant. Je n'eu pas le temps de le passer que plusieurs chats me firent fassent "Que fait-tu ici sale solitaire ! On va te massacrer !" Je le regardais sans conviction. Peu m'importais de mourir ici. Ma vie ne valait rien de toute façon. Ils allaient me réduire en charpie quand un plus dominant que les autre s'interposa et me fit fasse. "Si tu veux rester j'ai une proposition a te faire. Rejoins notre clan et sert nous et nous t'épargnerons". Sans grande conviction j'accepta. Depuis ce jour je sert le clan de l’ombre et en est même devenu le lieutenant à ma plus grande joie. Joie que j’avais retrouvé petit à petit ici. Malgré cela une partie de moi était morte cette nuit là. Mes rêves de chaton d’établir une paix éternel avait disparu avec celle-ci. Mes seuls moyen d’expression sont passé des mots, au sang…

NOM → PedoBea... Dimitry
  AGE  → 16 ans
  SEXE  → Description d'une brosse à dent
  PUF  → Didi
  AVIS SUR LE FORUM → Très bow
  ACTIVITE  → (sur 7j) Quand je peux et que j'ai pas la flemme
  AUTRE  → Bouteille ?
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Croc Hivernal le Lun 02 Mar 2015, 01:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Winter is coming ~   Winter is coming ~ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 00:26

Crève. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Croc Hivernal
Croc Hivernal
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Winter is coming ~   Winter is coming ~ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 01:32

Pourquoi tant de haine ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Winter is coming ~   Winter is coming ~ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:48

Je comprends pas trop ton histoire, parfois tu parles de loup après de chat .. x)
Il te manque un morceau du code et un kit, puis t'as supprimé une case du codage, je vais essayer d'arranger ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Croc Hivernal
Croc Hivernal
Lieutenant
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Winter is coming ~   Winter is coming ~ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:54

arf mince j'ai du n’embrouiller avec un autre fow dsl xDDD (j'étais pas vraiment réveiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winter is coming ~   Winter is coming ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is coming ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre-