La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wohlbehalten, la Saine et Sauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Wohlbehalten, la Saine et Sauve   Wohlbehalten, la Saine et Sauve Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:09

Wohlbehalten, la Saine et Sauve 1424277470-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Wohlbehalten (surnom : Halty)
  AGE  → (en lunes) 60 (5 ans)
  CLAN  → Domestique
  RANG  → Domestique
  SEXE  → Femelle
  ORIGINES → Solitaire
  ORIENTATION  → Hétéro
  AMBITION  → Comprendre les chats savages
  DEVISE  → Tu peux être celui que tu veux.

  CODE DU REGLEMENT  → Wohlbehalten, la Saine et Sauve 2252917648
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → Wohlbehalten est une chatte roux foncé à poil long. Elle à les yeux vairon, l'un jaune et l'autre vert. Elle à des touffes de poils au bout des oreilles et à une impressionnante collerette ainsi qu'une longue queue touffue. Elle est mince mais à de fortes pattes. Elle porte un collier noir et un poil très bien entretenu.
 
CARACTERE →
Wohlbehalten est une chatte au caractère bien trempé. Elle n'est pas méchante, elle est même plutôt gentille, mais elle est très têtue. Quand elle à une idée en tête, plus rien ne l'arrête. C'est également une chatte facilement abordable et avec laquelle il est facile d'entretenir au conversation intelligente. Elle ne vous parlera pas de politique ou de guerre car elle s'en contrefiche bien, mais elle saura vous tenir en haleine avec quelques histoire de chapardages, de combat ou de chasse qui à mal tournée. Elle s’intéresse à tous les sujets, mais s'il lui semble trop barbant, elle vous détournera l'attention sur autre chose. En bref, c'est une chatte domestique peu ordinaire qui s’intéresse à autre chose qu'à la couleur de son collier ou de ses croquettes au saumon.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Wohlbehalten, la Saine et Sauve 1424277551-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
- Maman ! Regarde ! Le chat se réveille !

Où suis-je ? Il y des étranges rayons lumineux au-dessus de ma tête ! Il me font mal ! Je vois plusieurs humains. Je suis dans une étrange pièce, avec des murs blanc. Il y a un humain avec sa blouse verte, qu'est-ce qu'il me fait ? Il me touche ?

- Eh bien, bravo ma jolie ! Tu as échappée de peu à la mort.

Il se tourne vers une femelle et son petit mâle. D'ailleurs, celui-ci s'approche de moi et me caresse, tout doucement. C'est plaisant et je laisse échappé un ronron. Mes seuls contact avec les humains jusqu'à présent étaient des lancer de cailloux ou encore des coups de pattes. L'humain en blouse verte demande à la femelle s'il veulent me garder et celle-ci accepte.

- Dorénavant, tu te nommeras Wohlbehalten. Ça signifie "Sain et sauf", en Allemand.

*Plusieurs jours plus tard*

Je suis dans mon jardin. Je ne remercierais jamais assez ces humains de m'avoir adoptée. Ils m'ont sauvé la vie. J'aimerais leur rendre la pareil, mais surtout, j'aurais aimé tomber sur eux plus tôt, avec ma sœur.

- Hey ! Wohlbehalten ! Décidément, ce nom est vraiment trop long ! Que penses-tu de Halty ? C'est mignon, non ?

Je me tourne vers ma voisine de jardin, Grignotte qu'elle se nomme, et la salue d'un geste de la queue.

- Bonjour Grignotte. Que puis-je faire pour toi ?

- Eh bien, avec les autres chats, on se demandait comment tu es arrivée ici. On raconte que tu viens de loin.


Je ne pus m'empêcher de rire. C'est vrai que j'ai vécut beaucoup d'aventures, j'en aurais sans doute pour l'après-midi à tout raconter. Je m'installe donc confortablement et l'invite à faire de même.

- Je suis née dans une ferme, pas très loin d'ici. Je n'ai qu'une soeur, malheureusement, elle est morte sans avoir de nom. Le fermier nous avait accepté dans sa grange à condition que l'on deviennent des chasseuses, ce que Maman nous enseigna dès que nous avons eût l'âge. J'ai du vivre 4 saisons dans cette ferme, guerre plus, car le fils du fermier ne nous aimait pas et il utilisa un vil technique pour se débarrasser de nous trois. Il lâcha leur chien dans la grange, et celui-ci nous fonça dessus. Maman, ma soeur et mois nous nous sommes enfuies et c'est là qu'il nous a enfermé dans un sac et il nous lâcha dans la forêt.

Maman, qui était née dans cette forêt, nous abandonna à son tour, estimant que l'on étaient assez grandes pour se débrouillées seules. Ma soeur est moi furent confrontées à la solitude pour la première fois de notre vie. Nous avons erré des jours et des jours dans ces bois, se faisant chasser par des troupes de chats. De vrais sauvages ! T'en serait effrayée rien qu'en les voyant ! Puis vint l'hiver. Le deuxième hiver à erré dans cette forêt. Alors que nous cherchions désespérément de quoi nous mettre sous la dent, nous fumes encore chassées par ces bandes de chats. Deux cette fois-ci, qui s'affrontaient en plus. Les coups de griffes perdues ont atterris sur nous. Nous sommes échappées comme on a pus. J'ai très peur, mais ma grande sœur à sut me consoler et me réconforter. Nous avons alors décider de retourner en ville. Visiblement, nous n'étions pas faites pour la vie sauvage.

Alors, nous avions entreprit un voyage jusqu'à la ville. Un voyage, c'est vite dit parce que nous l'avons atteint en une demi-journée. Mais nous avons vite déchanter. C'était abominable, avec des monstres partout. Les humains ne nous regardaient même pas et il y avait des chiens. Gros comme des voitures ! Ils étaient effrayants ! Nous avons errer et errer encore. Toujours en quête de nourriture ou d'une maison pour nous ouvrir sa porte. Mais non, pas le moindre bout de viande, sauf dans les poubelles et les portes restent closes sauf pour nous taper avec un balai. C'est douloureux, tu savais ?

Après des lunes passées dans la ville, nous avions décider de nous éloigner un peu de cet endroit lugubre. Par manque de chance, un chien nous prit en chasse. Malgré notre vitesse et notre agilité, il pu attraper ma soeur et la secoua et déchira comme un vulgaire bout de tissu. Moi j'ai du m'enfuir si je ne voulais pas finir comme elle. J'avais peur, très peur et sans m'en rendre compte, je m'étais aventurée sur la route. Et c'est là que je reçut le choc avec la voiture. La suite tu la connais.


Je ne mettais pas trompée, raconter mon histoire m'a prit toute l'après-midi. Il ets l'heure de manger à présente, je rentre donc dans mon jardin par la chattière et Grignotte fait de même.
NOM → Liberty (Hiv', Clap', Joy')
  AGE  → 21
  SEXE  → Fille
  PUF  → Liberty
  AVIS SUR LE FORUM → Bien joué, il est joli. MAIS ! Je vois pas mon curseur et les couleurs claires sur fond clair font saigner les yeux. Et c'est écrit un tantinet trop petit. J'ai du mal à lire.
  ACTIVITE  → Je ne sais pas du tout.
  AUTRE  → KAWABUNGA ?
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Petit Trèfle
Petit Trèfle
Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Wohlbehalten, la Saine et Sauve   Wohlbehalten, la Saine et Sauve Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 15:45

Bienvenue,
Bonne continuation dans notre forêt.
Il te manque une signature à l'image de ton chat sinon tout me semble correct.
Message au modérateur: Je ne suis pas le seul à trouver l'écriture et le curseur trop petit donc faudrait peut être changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Wohlbehalten, la Saine et Sauve   Wohlbehalten, la Saine et Sauve Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:07

Petit Trèfle, tu n'es pas modérateur ou admin à ce que je sache.
Bienvenue Liberty, tout as été dit non par mon collègue. Je m'occupe de ton kit dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wohlbehalten, la Saine et Sauve   Wohlbehalten, la Saine et Sauve Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:08

MErci Braisou, prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Wohlbehalten, la Saine et Sauve   Wohlbehalten, la Saine et Sauve Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:38

Bienvenue ! (Une domestique !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wohlbehalten, la Saine et Sauve   Wohlbehalten, la Saine et Sauve Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:43

Merci beaucoup Perlita
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Wohlbehalten, la Saine et Sauve   Wohlbehalten, la Saine et Sauve Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 21:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wohlbehalten, la Saine et Sauve   Wohlbehalten, la Saine et Sauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wohlbehalten, la Saine et Sauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Domestiques-