La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage De Plume
Nuage De Plume
Apprentie
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 22
MessageSujet: Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ?   Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 21:45

Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ? 1444413254-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
Nuage de Plume
NOM  → Nuage d Plume
  AGE  → tout juste 6 lunes
  CLAN  → Clan de la rivière
  RANG  → Apprentis
  SEXE  → Fille
  ORIGINES → ben... a ce que je sache elle vis sur terre
  AMBITION  → Devenir la meilleur guerrière ! :D (comme elle est originale c'te chatonne ! O.O)
  DEVISE  → le poisson pour les champions ! les lapins pour les nains ! les souris pour les petit ! les oiseaux pour les pas beaux !
  AUTRE →[bb/] blblblbl

  CODE DU REGLEMENT  → Validé Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ? 2252917648
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → Comment passer à la suite sans vous décrire ma petite féline ?!

pour faire rapide (pour les flemmardes comme moi qui aiment regarder des fiches vite fait)

pelage: blanc qui vire au gris avec les pattes grises ainsi que le bout de la queue et des oreilles. Long poils. Taches foncés en forme d'ailes  sur son dos. (oui c'est bizarre mais disons que c'est pour ça qu'ils l'ont appeler nuage de plume) elle a aussi un point gris sous chaque oeuils

Yeux: bleu gris également

pour ceux qui on le temps :D :

Nuage de Plume est gris pâle aux bout des pattes, de la queue et des oreilles gris cendre, plus foncé que son pelage, ce qui est normale car il est presque couleur nacre. Ces yeux son d'un gris pluvieux laissent apparaître quelques éclats de bleu presque azur.
Sur son dos, on peux voir ce dessiner deux tâches toutes deux plus ou moins symétriques en forme d'ailes de chaque côtés de son dos, partant de ses épaules. (disons que c'est naturel et que c'est pour ça que sa mère l'a appelée ainsi ^^). On peut voir également un petit rond gris sous chaque un de ses yeux ce qui apporte un peut de caractère à son visage.
voilà, merci d'avoir lus la version longue ! ^^
 
CARACTERE →
Nuage de Plume n'est pas du genre à être jalouse, au contraire, elle adore partager mais ce sent aussi très fière, a presque en devenir narcissique lors ce que son travail est récompensé. Avec le temps il faudra que son mentors lui apprentie à être modeste. Elle s'aime juste mais elle n'est pas vantarde, encore moins méchante.
Elle peux ce montrer gentille avec qui le veux mais apprécie faire quelques cachotteries, elle est très appréciée par ces camarades de tanière qui peuvent facilement être embarquer dans ses bêtises. Malgré tout elle reste rigoureuse et écoute avec soins tout ce qu'on lui dis. Sauf.... quand elle est dan =s la lune bien sûre car nuage de plume est très rêveuse et romantique.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ? 1444413254-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
Nuage de Plumes
est née de deux grand guerriers, son père, un fière combattant ne la remarque jamais et ne la considère même pas comme son enfant. Sa mère est morte lors de ses 5 lunes, lors d'une bataille contre un renard, elle a héritée du pelage de sa mère et du caractère de son père. Sa sœur, car même si il n'est reste qu'un vague souvenirs était gris foncée tigrée et ce nommais petite marée. Elle était morte noyée lors de la dernière saison des feuilles mortes, un courant l'avait emportée et faute de surveillance elle n'a jamais pue être sauvée . je ne me souviens que très peut d'elle mais maman avait beaucoup pleurer et j'en était d'autant plus triste. parfois le soir je sort en cachette explorer la forêt , je longe la rivière, pensive , seule, j'aime bien cette sensation mystique ou la seule lumière est selle de la lune. la rivière brille de mille feux son les rayons lunaires et on dirais prendre un bain de lumière céleste quand on y plonge. Quand le courant est trop agitée elle part vers les bois cars le courant lui rappel trop sa sœur elle est a peine apprentis ; seulement depuis 4 jours tout au plus et de bien grandes aventures la vie lui réserve..
NOM → scraboutché veux pas le dire
 AGE  →Environs 14,24573 ans(calcul  de tête donc pas précis... :/)
 SEXE  → Fille !
 PUF  → Safir, Azuris , louise200, fildor21, plume d'argent, echo de brise
 AVIS SUR LE FORUM → Muy Cool y simpaticoche 42
 ACTIVITE  → 7/7 mais pas dis que je fasse grand chose hors mis me connectée
 AUTRE  → il fallait que je métte ce smiley quelque part ! :d  Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ? 1707326594
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ?   Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 17:45

Bienvenue !^^
Plus que ta signa et ton vava et tu pourras être validée
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glaciale
Plume Glaciale
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ?   Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 19:04

Bienvenue ! Cest foi ton perso a les mêmes pattes que moi !sinon, j'ai hate de rp avec toi !
PS : ton vava, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Plume
Nuage De Plume
Apprentie
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ?   Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 21:00

merci beaucoup ^^ .
A propos des pattes de mon perso, je l'ai créer sans regarder les perso des autres du coup c'est le hasard.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soupir Mielleux
Soupir Mielleux
Esprit mal intentionné alias Color
Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ?   Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 23:07

Bienvenue ! Tout est bon je valide. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ?   Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de Plume : une boule de poil ou de plume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez de Plume Siderale
» La plume de l'ange est de retour !
» Un riveux de plus ! Plume Glaciale
» Plume de Songe. ~ /!\ Fini /!\
» présentation Nuage du Guépard .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière-