La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 14:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE N'AMOUR CHÉRIE D'HOMME !!!! N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 2906064948

Enfin, nous sommes réuni, en cette magnifique 14ème années de nos existence ! Mon n'amour, j'espère que tu t'amuse bien en ce joyeux février ! On est tous très content pour toi et on espère de faire plein de calinouuu ! 8DD

Voici un cadeau pour twa hommeuh N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 4003048812

Kdo N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 1835092844:
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 14:38

Awwww merci Femmeuh ! N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 2017989127
Oh c'est trop joli et mignon !! (J'te jure je vais pleurer ...)
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! *file le mettre dans sa signa*
Revenir en haut Aller en bas
Masque des Illusions
Masque des Illusions
Guerrier
Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 17:17

Bon anniversaire N'Amour N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 1224898389 On te n'aime beaucoup N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 2711319158
Plein de câlins, ma belle ^^
14 ans, waw, vivement juillet que je vous rejoigne, me laissez pas toute seule N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 1063461234 (lol)
En espérant faire plein de RPs, discuter, rigoler, et se retrouver pour ton quinzième anniversaire N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 363414411
N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 1232483873 N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 3790860461 N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 1232483873
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Sang du Démon
Guerrier
Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 18:52

Joyeux anniversaire <3
Profites bien de ta (fin de) journée N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 2017989127
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 20:41

Joyeux anniversaire !:D
J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire et que tu auras pleins de cadeaux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 22:44

Zoyeux anniversaire!!!!!
J’espère que ta journée s'est bien passée et que tu en as bien profité à tous les niveaux!

N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 2017989127
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 09:24

Joyeux anniversereuuuh <333
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 21:19

Merci beaucoup vous tous ! ♥
Bon bah, du coup, j'ai passé une superbe journée et aussi soirée à faire la fête (J'avoue, j'étais allée fêter un autre anniversaire alors que c'était le mien ...).
J'ai pas eu grand chose en cadeaux mais ça me convient parfaitement, car j'ai eu mon gâteau d'anniversaire One Piece ! (Ouais, j'ai même une photo ! :p).
En tout cas, ça fait plaisir vos petits message ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 11:24

Un gateau one piece .o.
Je peux voir la photo !? xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Cheffe des Venteux ou Fondatrice Toute Mimi
Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 20:24

Joyeux Anniversaire, profite de tous tes cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 00:48

Merci n'Echo !
Bon bah voilà Angie le ...
Le gâteau suprême:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 00:53

Oh il est super ! ^.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 20:02

Je suis sumer en retard ! Vraiment désolée !!! En tout cas j'espère que tu en a profité ! N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ 2711319158
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥   N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N'amour, c'est le jour, de ton anniversaire, on a de quoi faire !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'anniversaire de la Nuit =3
» Joyeux anniversaire !!!!!!:)
» JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
» C'est l'anniversaire de Dieu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Zone de Flood :: Cadeaux-