La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

  ‘‘ The best proof of love is trust. ’’ ft Beibeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 18
MessageSujet: ‘‘ The best proof of love is trust. ’’ ft Beibeille    Sam 06 Fév 2016, 12:04


Je me réveillais  accompagnée des premiers rayons du soleil. Ils étaient d'ailleurs trompeurs malgré eux, il faisait encore frais dehors.  Je m'étirais silencieusement consciencieuse à ne pas réveiller les autres. Mon regard émeraude tombait sur mon compagnon toujours dans les bras de Morphée. Je souriai en le voyant si paisible, je le regardai quelques instants. Au plus souvent il  était levé  avant moi, je n'avais donc peu souvent l'occasion de le voir endormi. Ne voulant pas le réveiller je sortais discrètement. Comme je le pensais dehors il faisait frais, le vent me fit frissonner. Je m'habituais tant bien que mal à la température regrettant néanmoins la chaleur de la tanière. Le camp était  déjà animé, la patrouille de l'aube était sur le point de partir. Après m'être renseignée, je savais que  des guerriers étaient déjà partis à la chasse, je n'avais donc rien à faire pour l'instant.  Ce qui je savais ne durerait sûrement pas. De plus Nuage d'Espoir devait être en train de dormir, je préférais ne pas le déranger. Je me faisais alors une brève toilette, des morceaux de mousse étaient encore emmêlés dans mon pelage. Je plaignais ceux au pelage long, quelle  misère ça devait être d'enlever tous  les morceaux de mousse ! Une idée éclôt alors dans mon esprit. Je fixais alors la tanière des guerriers hésitante, après quelques secondes d'hésitation je m'élançais vers celle-ci. N'oubliant pas ceux qui dormaient, je me faisais discrète. Je marchais jusqu'à Sang du Démon. Puis je m'asseyais doucement près de lui, je voulais qu'on aille ensemble se promener. Ces derniers temps l'on n'avait pas eu de temps à se consacrer tous les deux. Entre la chasse, les patrouilles. Certes l'on mangeait ensemble et le soir  on se retrouver pour dormir. Mais l'on n'avait pas passé une journée ensemble depuis un moment. Ainsi nous pourrions discuter tout les deux.  Je ne savais pas si le réveiller de si bonne heure aller lui plaire. Je ne voulais surtout pas le mettre de mauvaise humeur dès le matin. Il fallait le réveiller en douceur.
Je lui faisais alors une lèche sur le front puis le secoua doucement. quand je vis des signes de réveils, je me baissais vers lui. Puis je lui murmurais  à son oreille.

- Ça te dit une promenade tous les deux ?

_________________
Merci mentor lama !!<333


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrier
Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: ‘‘ The best proof of love is trust. ’’ ft Beibeille    Dim 07 Fév 2016, 22:14



Une souffle chaud sur mon cou. Une lèche sur me front. Une douce odeur à mes narines.
J'ouvris doucement les yeux, encore à moitié endormi. Le beau visage de Plume d'Ange m’accueillit. Tendrement, je la fixai, levai la tête et me frottai contre elle. Je me sentais si bien près d'elle...

« Ça te dit une promenade tous les deux ? »

Je réfléchis quelques secondes, puis taquin, refermai les yeux et me recouchai. Je mimai des ronflements sonores, au grand dam des autres guerriers, qui poussèrent des grognements. Finalement, je me levai et mis le nez dehors. Il faisait plutôt frais, même si le soleil brillait d'un doux éclat.

Je remuai les oreilles et avançai au centre de la clairière. Je m'étirai, ce qui finit de me réveiller puis me tournai vers mon Ange, avec un doux sourire. C'est elle qui m'avait tiré des ténèbres, elle qui m'avait tiré de ma folie, m'avait reconduit sur le droit chemin. Une profonde vague d'amour me submergea.

« Où veux tu que nous allions ? »

Le territoire du Clan de la Rivière était vaste et ne manquait pas de recoins isolés, où nous pourrions être tranquilles quelques moments. Le Pont me paraissait parfait : nous ne serrions dérangés que par la guérisseuse, si celle ci venait à se balader.

« Que penses-tu d'une balade romantique au bord de l'eau ? »

_________________

C'est trop beau Twist<3


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: ‘‘ The best proof of love is trust. ’’ ft Beibeille    Mar 09 Fév 2016, 21:41


Sang du Démon réfléchissait un peu puis se recouché. Je le regardais d'un regard interrogateur. Il se mettait alors à ronfler, ses ronflements étaient loin d'être silencieux, j'étouffais un rire pendant que des guerriers faisaient comprendre leur mécontentement. Au bout d'un moment mon compagnon se levait et sortait de la tanière. Je le suivais comprenant qu'il avait accepté ma proposition, quand j'arrivais a ses côtés il avait l'air déjà plus réveillé.

« Où veux tu que nous allions ? »

Je réfléchissais, différents lieux me venaient en tête. Notre territoire regorgeait de lieux calme et agréable. Pourtant je n'arrivais pas à me décider, je lançais un regard à Démon espérant que lui aurait une idée.

« Que penses-tu d'une balade romantique au bord de l'eau ? »

Comment pourrait-on dire non à cela ? Qui aurait pu croire que le solitaire qui jadis avait tenté de me tuer me proposerait cela aujourd'hui. Je lui fis mon plus beaux sourires avant de répondre.

« - Comment pourrais-je refuser ? »

Nous sortions du camp et commencions à marcher vers le lieu choisi par le guerrier. Les rayons du soleil me réchauffaient le pelage, les oiseaux chantonnaient. Rien ne pourrait gâcher cette journée. J'étais heureuse de pouvoir passer ma journée avec lui, ce moment n'était rien qu'à nous deux. Je me rapprochais de lui, notre pelage se touchait . Je lui disais d'une voix où perçait la joie.

« - Je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec toi !»

Je voyais le pont au loin, cet endroit était vraiment paisible. Seule la guérisseuse y aller pour récupérer ses plantes. Plus loin la chute d'eau se faisait entendre, un petit sourire me vint en me remémorant tout ce qui nous était arrivé là-bas. J'avais l'impression que tout cela c'était passé hier, le temps passait sans que l'on s'en rende compte.
Sang du Démon c'était plutôt bien intégré même si je me doutais bien qu'il avait du se faire quelques ennemis, après tout l'on ne peut point plaire à tout le monde.
Je voulais juste qu'il me le dise si c'était le cas, l'on pouvait ce faire confiance.

« - Sinon tout va bien ? Enfin tu n'as pas de problème avec des personnes du clan ?»

Demandais je alors qu'on arrivait sur le pont.

_________________
Merci mentor lama !!<333


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrier
Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: ‘‘ The best proof of love is trust. ’’ ft Beibeille    Sam 02 Avr 2016, 17:40



« Je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec toi ! Sinon tout va bien ? Enfin tu n'as pas de problème avec des personnes du clan ? »

Je lançai un regard outré à ma compagne. Comment pouvait-elle croire que je ne m'entendais pas avec certains guerriers ? Mise à part Lueur Spectrale et Plume Glaciale, j'avais de bonnes relations avec les autres. Plume Glaciale n'était qu'un pauvre ère, amoureux de mon Ange, inaccessible. Lueur Spectrale était quant à lui, un jeune félin prétentieux et insupportable. Je sortis son image de mon cerveau et me concentrai de nouveau sur ma beauté.

« Moi aussi, mon Amour. Et pour répondre à ta question, mis à part Lueur Spectrale, je m'entends avec tous les membres du Clan. »

Je lui souris tendrement. Du bout de la queue, j'effleurai sa joue puis me retournai. Ses grands yeux verts brillaient d'un amour si fort que je sus à ce moment là, jusqu'au fond de mes tripes que j'aimais je n'aimerais quelqu'un d'autre comme elle. Je m'approchai d'elle et lui sautai dessus, nous faisant basculer vers l'eau. En riant aux éclats, nous roulâmes, enlacées, jusqu'à la rivière et plongeâmes dans l'eau encore froide.

« Elle est bonne, hein ? »

Avec un grand sourire, je me glissai sous elle et la soulevai. Étrangement, lorsque je me trouvai avec Plume d'Ange, je redevenais un chaton, à la fois joueur et plutôt chiant parfois, il faut le reconnaître. Je me sortis finalement de l'eau et me laissai tomber sur la berge, en plein soleil. Malgré ses rayons, je commençai très vite à frissonner, à cause de la fraîcheur de l'air et du vent qui soufflait.

« C'est une journée parfaite, tu ne trouves pas ? »

_________________

C'est trop beau Twist<3


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: ‘‘ The best proof of love is trust. ’’ ft Beibeille    Dim 03 Avr 2016, 19:35


« « Moi aussi, mon Amour. Et pour répondre à ta question, mis à part Lueur Spectrale, je m'entends avec tous les membres du Clan. »

Je le regardais loin d'être surprise , Lueur Spectrale avait comment dire.. Un caractère assez spécial. Je ne savais moi-même pas quoi penser de lui. Mon compagnon sans que je mis attende me sauta dessus, nous roulâmes tousdeux en riant comme deux chatons. Notre roulade nous mena jusqu'à la rivière, l'inévitable arriva, nous tombions à l'eau. Un frisson parcourut mon corps tout entier au contact de l'eau  qui était toujours froide. J'ouvrais les yeux sous l'eau, les poissons se sauvaient  loin de nous. Si nous voulions pêcher ici c'était foutu. Nous remontions  assez vite à la surface, j'écarquillais les yeux et regardais mon demon qui disait fier de lui

«     Elle est bonne, hein ?    »

Avant que je ne puisse lui répondre il disparut dans l'eau. Je tournais la tête le cherchant dans l'eau transparente. Je le sentais sous moi, il me soulevait quelques instants hors de l'eau, je rigolais devant cette scène. Il finissait par me relâcher, je nageais un peu dans l'eau. Je ne mettais jamais très longtemps à m'habituer à la température. Sang du Démon était sorti de l'eau s'étalant sur la berge profitant des doux rayons du soleil. Je ne tardais pas à le rejoindre lui donnant un petit coup de patte dans l'oreille comme un chaton le ferait pour en embêter un autre. Je me mettais contre lui, il frissonnait malgré le soleil.


« - Tant que je t'ai à mes côtés elle ne peut qu'être parfaite »

Je souriais, je commençais à devenir romantique moi ! Je m'asseyais plongeant ma patte dans l'eau et le regardais d'un air malicieux. Comme au premier jour on se taquinaient, rien n'avait changé appart notre amour qui n'avait fait que grandir. Je lui l'éclaboussais en disant

« Tu l'as trouve toujours aussi bonne ? Quand je pense que tu ne savais pas nager avant,  le temps passe si vite. »

Mon ton s'était fait mélancolique à la fin de ma phrase. Le temps passé trop vite, ils nous filaient entre les pattes sans qu'on ne puisse l'arrêter. Que nous réserver l'avenir ? La paix entre les clans régnait pour l'instant mais cela allait il durer ? Je ne voulais pas que mon petit Espoir connaisse l'horreur d'une guerre. Je balayais ces pensées sombres, l'avenir pouvait nous prévoir de belles choses. Une question prenait forme dans mon esprit, je regardais mon compagnon avec un air de curiosité. Lui même devait s'attendre à qu'on lui pose une question, le pauvre était malheureusement tombé sur quelqu'un de curieux.

« Mais dis-moi tu ne m'as jamais parlé de ta famille, tu n'as pas de frère ou de soeur ?»

_________________
Merci mentor lama !!<333


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ‘‘ The best proof of love is trust. ’’ ft Beibeille    

Revenir en haut Aller en bas
 

‘‘ The best proof of love is trust. ’’ ft Beibeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de la Rivière :: Le Pont-