La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hostilities |Pv Dieu|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang du Démon
Sang du Démon
Guerrier
Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
MessageSujet: Hostilities |Pv Dieu|   Hostilities |Pv Dieu| Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 19:09



Un mouvement à ma droite me tira d'un rêve très agréable. A moitié comateux, je levai la tête pour découvrir mon ange qui se tournait dans tous les sens. Dans une geste très doux, je lui léchai le front puis m'écartai et sortit de la tanière des guerriers.
Un vent frais ébouriffa mon pelage, créant une grosse différence de température entre la chaleur de l'antre et l'extérieur. Je frissonnai un peu puis, me remuai, histoire d'éviter de mourir congelé.

Mon ventre gargouilla, mais je l'ignorai superbement. Lorsque je vivais près de la ville, il m'arrivait bien souvent de rester plusieurs jours sans manger. Aussi préférai-je laisser ma part à une reine ou un ancien, qui en aurait certainement plus besoin que moi. Ne sachant que faire, je cherchai Nuage d'Espoir du regard. Mon petit bonhomme était à présent presque un guerrier et cela me faisait étrangement mal au cœur.

Je me lamentai sur le temps qui filait à une vitesse hallucinante pendant une petite dizaine de secondes, jusqu'à ce qu'une guerrière rousse me bouscule et commence à me hurler dessus. Après quelques secondes sans parler, je lui jetai un regard noir et m'écartai, la tête fièrement levée.
J'aperçus la fourrure immaculée de Lueur Spectrale et une bouffée de colère me prit. Sans réfléchir, je m'avançai vers lui , désireux d'évacuer ma frustration. Quoi de mieux qu'une bonne petite joute verbale pour se détendre ?

« Alors, on a faim, on est fatigué ? Vu ta tête, j'ai l'impression que tu ne vas pas passer la prochaine nuit ... »

J'affichai un faux sourire de compassion, même si intérieurement, je jubilai. Je détestai profondément et viscéralement Lueur Spectrale. Et c'était réciproque. Je ne cessai de le voir tourner autour de mon Ange, ce qui me rendait plus que dingue.
Puisque je n'avais pas le droit de le tuer, ou du moins de l'amocher, je me contentais de lui envoyer des phrases venimeuses chaque fois que je le voyais. Ce ne servit absolument à rien, mais ça me faisait un très grand bien.

« Bon mémé, si t'as le courage, qu'est ce que tu dirais de te rendre utile au Clan, pour une fois ? Une partie de chasse aux Chutes, celui qui rapporte le plus de proies aura droit à la portion de l'autre de nourriture. »

D'un mouvement de queue, je lui fouettai le museau et sortit du camp d'un pas nonchalant. Je restai calme et attendit patiemment, en me lissant le pelage. Je savais que mon défi et mes airs snobs allait le rendre plus que fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Spectrale
Lueur Spectrale
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Hostilities |Pv Dieu|   Hostilities |Pv Dieu| Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 18:33



Ma fourrure secouée par le vent, je traversais la Plaine Sauvage tel une comète fondant sur le sol. Mes pattes s'étendaient devant moi, tandis que quelques plantes me fouettaient le visage. Tâche de fourrure blanche dans cette végétation pâle, fantôme égaré dans une mer brune. Mon pelage blanc était trempé par les gouttes de rosée, alors que le ciel s'éclaircissait, accueillant l'aube après une douce nuit.

Essoufflé et mon pelage en pagaille, je pénétrai le camp avec discrétion. Les nuages couvraient le ciel, peinture blanche qui nous tombait dessus. Mes coussinets souffraient après cette course. Ma mission cette nuit ne fut pas de repos, et la fatigue commençait à alourdir mes paupières. Déambulant dans le camp, je n'attendais qu'à aller m'effondre sur ma douce litière pour me reposer.

Quelques félins baillaient en poursuivant leurs chemins dans le camp, sûrement qu'ils venaient de se réveiller. Mes oreilles perçurent alors un bruit de pas s'avancer vers moi. En me retournant, un visage familier m'apparut. Je ravalai un soupir. Il ne manquait plus que lui.

« Alors, on a faim, on est fatigué ? Vu ta tête, j'ai l'impression que tu ne vas pas passer la prochaine nuit ... »

En même temps, pendant que certains dorment comme des loirs y en a qui bougent leurs fesses la nuit, pour assurer un meilleur lendemain. Le rôle d'une flèche quoi. D'après son sourire satisfait, il devait être fier de venir me secouer les puces. Je secouai mes pattes trempées, tandis qu'il continua de sa voix que je détestais absolument :

« Bon mémé, si t'as le courage, qu'est ce que tu dirais de te rendre utile au Clan, pour une fois ? Une partie de chasse aux Chutes, celui qui rapporte le plus de proies aura droit à la portion de l'autre de nourriture. »

J'allais lui refuser net la proposition, sauf qu'il se détourna, me fouettant le museau de sa queue sombre. Je grognai intérieurement, tandis que je lui enchainai le pas, sans cacher mon mécontentement. Il risque de gagner, mais manger m'importait peu. Tout ce que je voulais c'est dormir, dormir des lunes et des lunes.

Les épaules basses et la démarche lourde, je marchai flanc contre flanc de mon camarade. A vrai dire il y avait un contraste évident entre nous deux. J'étais frêle, d'une blancheur presque irréelle tandis que lui son pelage était aussi noir que les ténèbres. J'avais beau être fatigué, je ne supportais pas son air supérieur et hautain. Dans un sourire mielleux, je brisai le silence tendu :

« En parlant de chasse, Plume d'Ange est vraiment douée. La dernière fois on est allé du côté de la rivière, et on peut dire que c'est une as dans la pêche. C'était une délicieuse journée en passant. »


Je ronronnai de plaisir, tandis que mon regard brillait de malice. Je savais que lui parler de sa compagne allait l'énerver plus que tout. Cela m'amusait vachement de tourner autour de Plume d'Ange. Puis même si elle me jetait, j'ai toutes les femelles à mes pattes. La queue en panache, je le devançai, tandis que les chutes ne tardaient à se faire entendre, mélodie fracassante et macabre.


Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Sang du Démon
Guerrier
Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Hostilities |Pv Dieu|   Hostilities |Pv Dieu| Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 22:49



« En parlant de chasse, Plume d'Ange est vraiment douée. La dernière fois on est allé du côté de la rivière, et on peut dire que c'est une as dans la pêche. C'était une délicieuse journée en passant. »

Glacial, je ne tournai même pas la tête vers lui. Je tentai de rester neutre, mais mes muscles s'étaient violemment contractés et ma mâchoire était serrée. Je me contins de justice et me promit intérieurement de lui faire payer. Comme j'avais envie de l'étriper ! Je relâchai mon souffle et accélérai le pas.
J'avais confiance en Plume d'Ange et je savais que jamais elle ne me trahirait pour un minable comme lui. Mais cette révélation me faisait tout de même comme un pincement au cœur.

Nous arrivâmes finalement en vue des chutes. Je contemplai avec admiration les trombes d'eau qui tombaient des imposantes falaises. Le souvenir de la découverte de Nuage d'Espoir dissipa ma mauvaise humeur. Je souris, puis me composai un visage neutre, avant de me retourner brusquement, bousculant la flèche au passage. C'était toujours ça de gagner.

« Les règles sont assez simples : même toi tu pourrais les comprendre sans trop de difficultés. Je vais quand même parler lentement, on ne sait jamais. »

Je lui souris de toutes mes dents, puis continuai, en désignant les limites du bout de la queue.

« Le terrain de chasse va des chutes jusqu'au pont et englobe la rivière, ainsi que les territoires qui s'étendent cinq longueurs de queues autour. Rendez-vous dans une heure, avec toutes tes prises ici. Ah, et ne tardes pas trop, je risque bien d'avoir la flemme de t'attendre, ce serait tellement dommage de devoir rentrer sans toi, mémé ... »

Sur ces paroles bienveillantes, je me dirigeai vers l'eau des chutes. Je sautai dans l'eau et traversai, pour aller me poster près d'une de mes coins de chasse favoris lorsque je vivais en tant que solitaire. Je priai pour que l'endroit soit aussi giboyeux que dans mes souvenirs, malgré la saison froide et la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hostilities |Pv Dieu|   Hostilities |Pv Dieu| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hostilities |Pv Dieu|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'anniversaire de Dieu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan de la Rivière :: Les Chutes-