La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 09:50

JOYEUX          ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref joyeux anniversaire ma Perlita même si il y a un peu de retard (désolé désolé désolé...), j'espère que tu as quand même passé une bonne journée et que tu as eu de beaux cadeaux!

plein de calin JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 2711319158 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 2017989127
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 18:37

MON DIEU J'AI OUBLIER !!! En plus je l'avais vu que c'était bientôt ton anniv T.T

Joyeux anniversaire perlita, en espérant que tu nous pardonne le retard JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 2823091428
Pour la peine je te ferrais un cadeau pour me faire pardonner :')

J'espère que tu as passer une merveilleuse journée et que tu profitera bien de ta... 16E ANNÉE ?? Ok je me calme.

Ô grande toute puissance je vous souhaite tout le bonheur du mooooonde ! *Se prosterne* JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 3028646892
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 22:59

B'ANNANIVERSAIRE MA PERLITA D'AMOUUUUR (En retard ...) !! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 2017989127
Je m'étais fixé l'objectif de te faire un sujet le jour même mais j'ai oublié - aussi il y a une p'tite surprise chez moi ...
Bref, je te ferrais un vava quand j'en aurai le temps comme pour Beibeille !
Gros bisouuuus !! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 1224898389
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 18:19

Hannnn !!!! J'avais pas vu !!!!
Evidemment je vous pardonne de ce retard ! Regardez le mien !!!
C'est vraiment super gentille !!!
Et oui 16 ans et 1m51 --" !!!

Alors le 21 était un jeudi, et franchement j'ai eu de chance ! Sur 3 heures de cours j'ai eu un gros contrôle de maths et un contrôle surprise en anglais juste après ! X) Alors en anglais j'ai eu 7,5.... sur 10 ! Et en maths j'ai eu deux secondes pour faire un petit dessin d'une fille avec les larmes aux yeux et marqué au-dessus : "soyez indulgente madame c'est mon anniversaire (21 janvier)" sur l'énoncé. Résultat, j'ai eu 10/20 (ce qui est pas mal pour moi ^^") au lieu de 9,5 !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 3336682052

En tout cas je suis super heureuse que vous y ait pensé ! Merci beaucoup !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 363414411
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire !!!!!!:)
» JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
» Que mettre de plus que "joyeux anniversaire"
» Joyeux ....
» C'est l'anniversaire de Dieu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Zone de Flood :: Cadeaux-