La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Les autres animaux dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Les autres animaux dans la forêt   Mer 13 Jan 2016, 14:50

LES AUTRES ANIMAUX DANS LA FORET


Dans la forêt de Cerfblanc, il n'y a pas que les chats. Il y a aussi d'autres animaux, des prédateurs comme des inoffensifs.

Les renards
Leurs fourrures sont d'un roux rouge, ils ont des queues touffues, des crocs aiguisés et un museau pointu. Ils ressemblent un peu à des chiens. Ces prédateurs vivent dans un nid, souvent dans cachés dans un trou creusé dans un sol de sable. Ils vivent seuls ou avec leurs enfants. Avares, susceptibles et hostiles, ils ne mangent pas les chats mais les tuent pour le plaisir. Les renards chassent souvent la nuit et ont une odeur forte et déplaisante.

Les blaireaux
Larges, ils ont une courte fourrure noir avec quelques rayures blanches qui descendent le long de leurs corps. Trapus, ils ont des regards perçants, des puissantes épaules et des griffes aiguisées. Ils vivent dans des caves, des tunnels ou bien dans des souches, seuls ou avec leurs enfants. Ils ont une odeur particulière et très reconnaissable. Ils chassent parfois les chatons.

Les chiens
Leurs tailles varient entre celle d'un chaton et d'un poney. Leurs fourrures peuvent être courtes ou longues, blanches, marrons, noires, grises ou un mix. Ils ont des museaux pointus ou ronds, des oreilles tombantes ou relevées. Ils font un vacarme assourdissants et adorent pourchasser les chats. Ils vivent souvent chez les bipèdes. Les chiens sauvages dorment n'importe où. Ils sont bruyants, rapides. Beaucoup de chiens semblent dépendre de leurs maîtres et sont aperçus avec. Il y a une théorie comme quoi les chiens sont trop stupides pour être vraiment dangereux.

Les rapaces
Ce sont des prédateurs avec des ailes, des becs et des serres acérées, incluant les aigles, les faucons, les hiboux et les chouettes. Ils font leurs nids dans les branches d'arbres, sur des falaises ou dans une cavité d'un tronc. Leur vue est perçante et précise pour la chasse. Hiboux et aigles chassent le jour, contrairement aux chouettes. Ils fondent sur leurs proies depuis le ciel, incluant les chatons.

Les chevaux/moutons/vaches
Créatures à quatre pattes des fermes. Les chevaux sont grands et agiles. Les moutons ressemblent à des nuages blancs et touffus, parcourant innocemment les landes. Les vaches peuvent être blanches et noires ou bien marron. Ces bêtes impressionnent souvent les chats. Il faut être prudent lorsque vous traversez leurs terres, un cheval ou une vache peuvent facilement vous écraser.

Les rats

Une fourrure brun sombre et un regard perçant, avec de longues et grandes dents acérées. Ils ne sont pas plus grands qu'un chaton. Ils vivent principalement dans le charnier sur les terres ombreuses ou n'importe où ils peuvent piquer de la nourriture des bipèdes. Ils vivent en groupe. Seuls, ils ne posent pas de problèmes aux chats, mais quand ils sont nombreux ils deviennent dangereux, sachant que leurs morsures causent des infections.

Source : Warriors field guide : Secret of the clans

_________________
-



LUEUR SPECTRALE





-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les autres animaux dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» perdu dans la forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Introduction du monde sauvage ... :: Premiers pas :: L'Univers de LGDC.R-