La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:14

E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 1425065009-ej1
ETOILE DE JADE

NOM  → Petite Jade, Nuage de Jade, Plume de Jade, Etoile de Jade
  AGE  → (en lunes)  4 ans soit 12x4 lunes
  CLAN  → Clan de la Rivière
  RANG  → Jeune chef
  SEXE  → Femelle
  ORIGINES → Riveuse sur plusieurs générations
  ORIENTATION  → Hétérosexuelle
  AMBITION  → Aucune. Tout ceci n'est qu'un concourt de circonstances.
  DEVISE  → Me ? Sarcastic ? Never.

  CODE DU REGLEMENT  →  E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 2252917648  
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  →
Etoile de Jade a les yeux de la couleurs de la pierre dont elle porte le nom. Vert étincelant, son regard transperce vous jusqu'à la moelle si vous avez le malheur de dire un truc qui la dérange. C'est a peu près son seul atout physique. Son pelage est d'un noir charbon uniforme, assez épais et luisant comme ceux des membres de la Rivière. Un peu ronde en période où les poissons affluent, notre minette est néanmoins bien bâtie, musclée et agile et assez imposante. Son arrière train est couturé de cicatrices ce qui finit de la rendre assez terrifiante. Chose qui lui plait à ravir.
 
CARACTERE →
Sarcastique x Autoritaire x Blessante x Juste x Blasée x Humour Noir x Perspicace x Loyale x Manipulatrice x Possessive x Modeste x Agressive x Compréhensive
Un pelage noir, un sale caractère, à croire que le Clan des Etoiles ce serait trompé sur son Clan et sa mère sur son nom. Langue de Vipère lui aurait tout à fait convenu. C'est toujours la première à lâcher une remarque blessante sur quelqu'un, assez drôle parfois, et souvent vraie, c'est ce qu'elle aime. Elle ne peut pas s'en empêcher, souvent elle se cache derrière ça et ne peut pas laisser passer l'occasion. Lorsqu'on essaye de lui rendre la pareille, une menace de sa part finit en général par en dissuader plus d'un. Ceux qui l'ont connue en tant qu'apprentie, savent qu'elle est redoutable au combat. Manipulatrice à petit niveau, elle utilise la manipulation non pas pour parvenir à ses fins mais pour créer des problèmes. Lorsque le ton monte entre les chefs, pendant une Assemblée, comptez sur elle pour les énerver encore plus et offrir à tout le monde un petit spectacle. Elle défend ses frontières farouchement et est sans pitié pour les intrus. Elle veut le bien de son Clan, pour qu'il soit le plus fort de la forêt. Extrêmement possessive avec son compagnon maintenant décédé ce trait de caractère ne l'a pas quitté et elle le reporte sur son territoire. Elle reste assez fidèle avec les personnes auxquelles elle s'attache.Etoile de Jade reste égale à elle même, en tout circonstances. Le jour où elle s'est fait déchiré l'arrière train par un coup de griffe de blaireau, elle a entendu sagement d'être rentré au camp et d'avoir fait son rapport pour hurler une fois tranquille dans la forêt. Les oiseaux s'en souviennent encore.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 1425065012-ej2
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
- Petite Jade ! Arrête de me mordre !
La gamine profita de l'exclamation offusquée de sa génitrice, pour s'enfuir d'entre ses coups de langue.
Un petit rituel que tous avaient l'habitude de voir. Sa pauvre mère se plaignait aux autres reines de la pouponnière et elles tentaient toutes de lui apporter des conseils plus ou moins farfelus.
Petite Jade passait le plus clair de son jeune temps avec Petit Firmament, son unique copain.
- Salut Jade, tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Je sais pas Firmament, on n'a qu'à essayer de te trouver un œil ?
En effet le chaton s'était révélé aveugle d'un œil. Tous avaient peur qu'ils ne puissent pas devenir apprenti, mais la chatonne noire voulaient absolument qu'il y parvienne, même si elle le charriait méchamment sur sa cécité.
Souvent, dés qu'ils se trouvaient seuls, les autres chatons assez nombreux en cette période les rejoignaient, dans l'attente d'un nouveau jeu.
- Oh, moi je veux bien jouer à trouver des yeux !
Excédée, Jade voulait son copain pour elle toute seule et usait de multiples techniques pour rembarrer les gosses trop intrusifs :
- Dis moi Fleur, si t'allais devenir copine avec le gentil guerrier là bas ?
- C'est Petite Fleur son nom ! râlaient toujours ses frères.
- Tais toi Bourgeon, où je t'arrache l'oreille.
Les menaces ne suiffaient pas toujours à les faire décamper, et Petite Jade devait montrer les crocs dans une grimace horrible pour les faire rentrer chez leurs mères.
Petit Firmament l'excusait souvent auprès des autres pour son comportement, chose qui l'énervait beaucoup. Et elle préférait tourner les talons et le planter là, avec ses excuses jusqu'à ce qu'il la rejoigne.
La plupart de leur temps de chatons, ils le passèrent ensembles. Le chaton borgne avait envie de se joindre aux jeux des autres et Petite Jade l’acceptait assez mal, mais comme elle tenait beaucoup à lui, ils se mêlaient parfois avec le reste des chatons de la pouponnière. Elle apprit  à apprécier le fait d'être avec d'autres personnes que Petit Firmament. Les autres la craignaient en général, mais venaient quand même lui parler, un peu fascinés. Et ils avaient tous un caractère différent, et des réactions à son égard changeantes.
La Saison des Neiges arriva un peu avant son baptême d'apprentie. Elle faisait partie de la génération la plus veille de la pouponnière, et serait nommée apprentie en même temps que la plus grosse partie des chatons, malgré les menaces répétées par sa mère.
- Petite Jade, viens voir, il a neigé cette nuit !
- Et pourquoi j'irais voir la neige ? demandait-elle à sa génitrice avant d'hausser les épaules et de la rejoindre à l'entrée de la pouponnière.
La neige était réellement belle et elle écoutait sa mère lui expliquer comment elle venait, qu'elle était froide et molle. La féline s'avança dans la poudreuse faisant signe à sa fille de la rejoindre.
- Est-ce-que ça fait mal ? s'enquit-elle.
- Non, lui répondit amusée sa mère. Petite Jade miaula de déception, ce qui lui valut un regard étrange de la part de ceux qui avait suivi la scène.
Mais elle s'avança dans la neige et fit partager cette découverte en rameutant toute la pouponnière, encore endormie. Et elle faisait un faux sourire à sa mère qui se demandait ce qu'elle avait fait au Clan des Etoiles pour avoir une telle fille.

- Nuage de Jade, Tige de Roseau sera ton mentor. Puisses-tu lui apprendre tout ce que Herbe Folle t'as enseigné.
- Elle n'a pas dû lui enseigner grand chose, elle a rejoint les anciens parce qu'elle était à demie folle.
Nuage de Jade ne pensait pas avoir parlé fort, mais les félins devant avaient entendu sa voix grave et échangeaient des regard choqués entre eux. Sa mère avait l'air de vouloir rentrer sous terre. Seul Nuage du Firmament, souriait en secouant la tête comme on l'aurait fait d'un chaton posant une question idiote. Nuage de Jade croisa son regard et étira un sourire qui s'évanouit sous le regard dur de sa meneuse. Elle toucha néanmoins le museau de son mentor et regagna sa place, pendant que les félins scandaient son nouveau nom. Elle aimait assez son mentor, qui avait un sale caractère comme elle et avec lequel elle s'entendait bien. Elle et Nuage du Firmament devinrent vite amis avec les autres apprentis qui étaient assez gentils et les acceptèrent comme ils étaient. Nuage de Jade était connue pour celle qui faisait des remarques assassines et la plupart la laissait dire parce qu'ils trouvaient ça assez drôle. Il y avait une apprentie en particulier que Nuage de Jade détestait. Son optimisme et sa bonne humeur quasi permanente, l'irritait au plus haut point. Elle s’appelait Nuage du Ciel. Nuage de Jade ne perdait pas une occasion pour lui créer des problèmes. Elle la faisait souvent accuser à tord et même si Nuage du Ciel découvrait que c'était Nuage de Jade la véritable coupable, elle ne la dénonçait pas s'acquittant de sa punition. L'apprentie noire éprouva quand même des remords le jour où elle dû changer les litières des anciens pendant une lune et fut privée d'Assemblée alors elle l'aida à s'occuper des anciens.
- Va à l'Assemblée si tu veux, moi je resterais là à faire semblant que je suis malade.
- Non Nuage de Jade ! C'est toi qui a été choisie !
- Comme tu veux.
Nuage de Jade voulait lui apprendre la vie : si elle restait dans cet état d'esprit naïf, elle finirait comme Herbe Folle.
Elle aimait assez les entraînements avec son mentor et progressa vite. Ses débuts à la pêche furent difficiles : on l'entendait souvent crier de rage lorsqu'elle ratait un poisson ou tombait à l'eau.
- Si je te vois sourire, je te jure que je te transforme en Nuage du Firmament.
- Et moi je te fais avaler toute l'eau de la rivière, allez, réessaie.
Elle se révéla par contre particulièrement douée au combat. Elle blessait souvent sans le vouloir, mais personne ne la croyait qu'elle ne faisait pas exprès. Si bien, qu'il devenait difficile de la faire se battre contre les apprentis du Clan qui craignaient pour leur vie. Elle utilisait souvent des coups puissants, appliqués aux zones sensibles.
L'entrainement de Nuage du Firmament était beaucoup plus long. Nuage de Jade mettait un point d'honneur à lui donner des cours de combat particuliers.
- Allez grosse larve, j'aurais eu le temps de t'enlever l'autre l’œil !
- Tu ne l'as pas déjà fait ? J'ai tellement mal partout que je ne sens plus mon corps.
C'est pendant cette période elle pense, qu'elle est tombée amoureuse de lui.

Plume de Jade, fut nommée guerrière à la Saison des Feuilles Mortes. Elle attendait impatiemment le baptême de son cher Nuage du Firmament. En attendant, elle avait cette sensation de le vouloir avec elle pour le restant de ses jours qui ne cessait de grandir en elle, de plus en plus forte. Si bien qu'un jour elle ne puis plus l'ignorer et elle se jeta à l'eau, ayant peur pour la première fois de sa vie, appréhendant sa réaction elle lâcha :
- Firmament, je t'aime.
L'apprenti ne lui répondit pas, mais son regard en dit long. Elle lui sourit, un vrai sourire cette fois que peu avaient le plaisir de voir.
Depuis ce jour, on les voyaient tout le temps ensemble, confortablement installés pour partager une proie, en train de se lécher les oreilles et on entendait Plume de Jade ronronner quand Firmament lui caressait le museau. L'amour ne la transforma pas en personne douce et heureuse de tout. Elle voulait projeter Nuage du Firmament dans son monde, qu'il reste avec son groupe de guerriers, qu'il vienne à l'entrainement de son apprenti - qui était lui aussi un sacré dur à cuir -qu'il dorme dans la tanière, où tous les deux près de la rivière. L'apprenti passa enfin guerrier, grâce à sa détermination.
La Saison des Neiges fut particulièrement difficile, la rivière été gelée sur plusieurs endroits. Il fallait casser la glace pour pêcher et les poissons passaient au milieu de la rivière, là où l'eau était moins froide. Sans compter ceux qui avaient attrapé le mal vert en plongeant dans l'eau, dans l'espoir d'attraper une proie. Les proies terrestres hibernaient pour la plupart, il était difficile d'en ramener, surtout pour les Riveux, habitués à pêcher. Les félins de la forêt maigrirent à vu d’œil et beaucoup de Clans furent ravagés par le mal vert. Le lieutenant du Clan de la Rivière était vieux et touché par la maladie et beaucoup pensaient qu'ils ne se remettraient pas. Plume de Jade fut jugée la plus apte à le remplacer, en attendant qu'il récupère la forme ou décède. Elle était la première étonnée mais il fallait apparemment de la jeunesse et quelqu'un de loyal qui aiderait la meneuse actuelle à garder farouchement les frontières et le Clan fort. Plume de Jade se plut assez à organiser les patrouilles à participer aux réunions importantes et surtout à râler sur ceux qui faisaient mal leur job. Beaucoup pensaient qu'elle aurait prit la grosse tête, mais elle resta égale à elle même. Elle ne doutait pas qu'elle avait été choisie car la moitié des félins étaient morts, apeurés, ou trop vieux. Mais elle se plut à ce rôle temporaire.
Brise du Matin recouvra la santé à la Saison des Feuilles Vertes et le vieux mâle lui lança un regard dur lorsqu'il reprit son rôle, ceux à quoi Plume de Jade répondit par un regard glacial.
Firmament Lumineux était devenu très beau, plus qu'elle même. Plusieurs femelles lui tournaient autour, que Plume de Jade menaçaient d'un regard.
- Firmament Lumineux, tu veux bien me faire m'aider à écailler cette carpe s'il te plait ? C'est moi qui l'ait pêchée tu sais.
Gentil, le félin venait l'aider, mais s'était sans compter Plume de Jade qui croassait :
- Écarte toi de lui, pas besoin d'être si près pour le regarder écailler ton poisson.
Elle devenait de plus en plus possessive à son égard, l’entraînant toujours dans un coin à l'égard, ou rembarrant ceux qui venaient les voir, ou tournant les talons pour que Firmament Lumineux la rejoigne. Ce comportement les rendaient malheureux tous les deux. Plume de Jade n'était pas aveugle.
- Firmament, tu peux faire des gamins à Branche de Sapin si tu veux.
- Plume de Jade, c'est toi que j'aime.
Le matou tenta de lui caresser la mâchoire, mais elle se recula comme si il l'avait brûlée.
- J'men fous.
Blessé, Firmament Lumineux et Plume de Jade se séparèrent. Ce qui lui fit le plus de mal, c'est qu'il prit Branche de Sapin comme compagne quelques temps après que Plume de Jade fut nommée lieutenante, par la mort de Brume du Matin. Sa trahison cacha toute la joie qu'elle éprouvait en voyant la confiance dans les yeux de ses pairs.
Petite chose blessée, elle effectuait les tâches qui lui incombaient, le nez dans ses soucis, souvent avec ses amis d'antan, mais sans avoir le cœur à participer à la discussion. Firmament Lumineux venait souvent la voir, pour s'excuser. Elle ne voulait pas de sa pitié et elle voulait qu'il continue de se sentir mal, de culpabilisé et de penser en souffrant à tout ce qu'ils avaient vécus ensembles. Elle le haïssait, ô combien elle le haïssait. Elle décida de faire de cette haine quelque chose de positif, de redevenir comme avant, piquante et faire des mots d'esprit, comme ci Firmament Lumineux n'avait jamais existé.
Ce souhait ce réalisa lorsqu'elle accéda au rang d'Etoile.

- Etoile de Jade, avec cette vie je te donne l'amour. La féline fut parcourue par une vague d'émotions violentes, dévastant tout sur son passage qui ne lui procura aucun plaisir.
- Attends je ravale mon vomi.
Si elle avait pu tourner les talons devant le Clan des Etoiles, Etoile de Jade l'aurait fait.
NOM → Trop d’indiscrétion
  AGE  → 16 I'm feel hurdy-gurdy  E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 3350777281
  SEXE  → Girl
  PUF  →Uwny, Uwnycorne, ou encore Kinta, Qwerti ou Rony, mais ici c'est Pie :3
  AVIS SUR LE FORUM → Beh, ça part bien c: LA CB en haut c'est plus convivial je trouve que toute seule perdue en bas
  ACTIVITE  →  Comme d'hab, parfois la semaine mais généralement le WE
  AUTRE  →  E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 695624186
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Etoile de Jade le Sam 28 Fév 2015, 16:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Etoile du Mimosa
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 19:46

Bienvenue et bonne continuation à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 08:43

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 10:43

Bienvenue !
Il manque une partie du code.
Bon courage pour terminer E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 2017989127
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:26

Bienvenuuue. ♥️
Dommage que tu sois pas venue avec Pie, j'aurais aimé que tu sois mon lieutenant. E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 194268850
Pour être chef c'est ok, faut juste que tu changes son nom. E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 2017989127
Ps : Je sens que l'arrogance de Phénix va agacer Braise et qu'entre le Clan du Vent et de l'Ombre ça sera pas de tout repos. E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 2906064948
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:32

Huhu, merci ♥️
Pie j'ai fait le deuil, ce que j'aimais surtout c'était la jouer sur LGDC Shoom plus que son carac.
Ouais ça va être chaud entre Vent & Ombre ( mais il va quand même mûrir un peu ce gamin E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 4003048812 )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:12

Hihi, finalement Coco est chef, donc je t'invite à être lieutenant. Tu n'es pas obligé d'accepter mais j'vois bien Phénix lieut' E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 4003048812 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 14:22

Ohw impec ♥
Beh j'fais comme j'avais dit : Ca vous arrange plus un chef pour le Clan de la Rivière ou Phénix en lieut' ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 16:13

Un chef pour la rivière nous arrangerait mais tu fais comme tu veux. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 20:53

Je sens que Braizou va pas apprécier Jade et Coco. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Brin de Lavande
Brin de Lavande
Lieutenant
Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 20:58

Oohhh ma chef ❤❤ Bienvenue Pie ^-^ Je suis ta plus fidèle lieutenante :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:41

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:24

Danke c:
Braise il va aimer personne :F
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:31

Il va aimer que Mimo car il appréciait Can et elle l'avait nommée lieutenante, donc il lui fait confiance. De plus c'est le clan de ses chatons et de sa compagne donc voilà. E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 4003048812
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:40

Finii enfin E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 1835092844
J'ai pas trop développé le caractère parce que l'histoire le résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:15

Enjoy ! E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 3028646892
Tu le feras en adoptable firmament ? :3
Sinon ça se fait trop pas ce qu'elle lui fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:21

Il est mort, c'est pour ça qu'il lui donne une vie.
J'ai pas fait trop de personnages pour pas les mettre en adoptable justement :sepend:
Il avait qu'à être son chien-chien à vie c'est sa faute E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. 1817951742
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée ABS
Étoile Embrasée ABS
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:27

Ah d'accord. xD Bref je déplace. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-remember.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.   E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Jade | Me ? Sarcastic ? Never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière-