La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !

Partagez | 

J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier
MessageSujet: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Mer 30 Déc 2015, 01:33

NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Masque des Illusions
   AGE  → (en lunes + génération si FS ou CE) Quarante lunes.
   CLAN  → Tonnerre.
   RANG  → Guerrier.
   SEXE  → Mâle.
   ORIGINES → Solitaires.
   AMBITION  → Leur faire payer. Leur faire ressentir ce qu'il ressent, chaque jour, depuis qu'il les a perdues.
   DEVISE  → Tu es la princesse et je suis ton serviteur, misérables jumeaux séparés par le destin... 
Simplement pour te protéger ma chère sœur, j'en deviendrai moi même possédé par le mal...
   AUTRE → Je vous PROMETS que c'est le dernier compte. :') 

CODE DU REGLEMENT  → Avalé par Perlita~

YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Un grand chat au pelage noir, soyeux, un corps massif, et deux prunelles ambrées, où parfois dansent des reflets de feu et de sang, ainsi qu'un désespoir sans fin et une folie dévorante, qu'il cache la plupart du temps sous un masque froid et impassible. (Physiquement, il ressemble à Etoile Embrasée)

CARACTERE →
(5 lignes)

Protecteur – Rancunier – Froid – Sadique – Courageux – Intelligent
Masque des Illusions ferait n’importe quoi pour ceux qu’il aime, et les perdre le détruit. Pour cette raison, il sera prêt à tout, et en voudra longtemps à ceux qui feraient du mal à ses proches. Mais il a tant souffert qu’il se refuse d’aimer, nie ses sentiments et se montre froid. D’un courage à tout épreuve, il est également très intelligent, et malheureusement pour ceux qui se le mettent à dos, plutôt sadique.
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes)
Je suis né solitaire, c’est vrai. Je suis né solitaire, mais personne n’est  là pour s’en souvenir. De toute façon, comment remettre en cause une loyauté, quand une personne a le cœur brisé ? Car si la loyauté vient du cœur, ils perdent leur temps. Je n’en ai plus depuis longtemps déjà… Et vous ne voudriez pas savoir pourquoi… Si ? Alors bienvenue dans une histoire sombre, aux pages marquées par le sang de la vengeance. Je suis Masque des Illusions, et ceci est mon histoire…
« Illusion !!! Illusion !!! »
Le chaton leva la tête, un grand sourire sur le visage, observant sa sœur Nébuleuse courir vers lui avec tendresse. Il l’aimait, sa sœur… Sa jumelle, à vrai dire, si ce n’est qu’elle avait les yeux aussi turquoises qu’il les avait ambrés. Un ambré aux reflets de miel, et un turquoise comme un ciel de mai. Mais leurs fourrures étaient identiques, de jais, soyeuses et lisses, et il était simplement plus grand, légèrement plus massif. Il la considérerait toujours comme sa petite sœur…
Leurs parents, un peu plus loin, souriaient, tandis qu’il posait doucement son museau sur la tête de sa sœur. Et ils vivaient tous les quatre heureux. Les enfants aux yeux d’eau et de feu, si différents et si semblables. Elle était si gentille…
Tu es ma princesse, et je suis ton serviteur…
Le bonheur cependant devait avoir une fin. Leur mère les abandonna, et partit à jamais, s’éloignant de plus en plus, à travers la lande. Ils ne surent jamais pourquoi, ni ce qu’elle était devenue. Nébuleuse pleurait. Alors Illusion posa doucement son museau contre celui de sa sœur et murmura :
« Ne t’inquiètes pas, petite sœur… Je serai toujours là pour toi. Pour toi, je ferais n’importe quoi… »
Alors elle essuya ses larmes, le regarda dans les yeux, ses prunelles encore brillantes, et elle murmura de sa douce voix, innocente et rieuse :
« Toujours. »
Misérables jumeaux séparés par le destin…
Et ils repartirent avec leur père. Mais bientôt le malheur à nouveau les frappa… Il prit la forme de ces horribles rats, réunis en embuscades, et une vague déferlante se dirigea vers eux. Illusion cria à sa sœur, apeurée, figée :
« Cours, Nébuleuse !!! »
Elle sembla se reprendre, et obéit. Mais quand la course cessa, et que les rats peu à peu disparurent, ils virent leur père, qui avait succombé à cette attaque pour arrêter les premiers assaillants qui voulaient s’en prendre à eux… Les larmes aux yeux, Illusion se remémora sa promesse : sa sœur, sa princesse, vivrait, quoi qu’il doive faire pour cela… Ils étaient, désormais, seuls au monde.
Juste afin de te protéger ma très chère sœur…
Ils se mirent à errer, au hasard, chats de six lunes à peine, solitaires, obligés à chasser, ne sachant pas s’ils pourraient manger. Illusion voyait sa sœur dépérir, et comprit vite qu’elle n’était pas faite pour vivre seule. Ils croisèrent un jour un autre solitaire, qui leur parla alors des « Clans ». Des chats qui s’entraidaient, vivaient dans la forêt, malgré les difficultés de la mauvaise saison, partageant le gibier, prenant soin des chatons. Illusion grava ces mots dans sa mémoire, et prit sa décision. Ils rejoindraient les Clans. Et tandis qu’ils continuaient de marcher, ces trois mots tournaient dans sa tête : « Clan du Tonnerre ».
Ils continuèrent leur route vers ce Clan. Illusion n’était même pas sûr de vouloir y aller, mais il était prêt à tout pour sa sœur. Prêt à renoncer à sa liberté, juste pour la voir sourire.  Ils atteignirent bientôt la forêt, et sous le couvert des arbres, il ne leur resta plus qu’un obstacle. Une surface noire comme l’onyx, semblable à de la pierre, et qui parfois, tremblait sous le passage de monstres brillants, dans un bruit qui lui donnait son nom : le Chemin du Tonnerre…
Les deux chats s’élancèrent dans la nuit sans lune, les étoiles cachées par les cimes des arbres. Leurs pelages se fondaient gracieusement dans les ténèbres, et ils fonçaient, rapides et silencieux. Illusion avait presque rejoint l’autre côté, quand un miaulement de détresse retentit.
« Illusion !!! »
Le jeune chat se retourna vers sa sœur, et vit qu’elle était coincée, la patte dans un creux de la roche. Et il vit le monstre qui fonçait vers celle qu’il aimait le plus au monde. Il vit la carapace écarlate heurter la mince silhouette, celle-ci s’effondrer, puis ne plus bouger. Alors il se mit à pleurer, et cria, espérant une réponse :
« Nébuleuse !!! »
Il s’apprêta à s’élancer vers elle, mais fut retenu par la peau du cou, par un matou qui sortit de la forêt. Celui-ci l’observa puis lâcha, d’un ton doux mais calme et froid :
« Tu ne peux plus rien pour elle. Je suis désolé. Viens, suis-moi. Je t’emmène au Clan du Tonnerre… »
Le jeune chat jeta un dernier regard en arrière, vers sa sœur, et, les larmes roulant sur ses joues, il suivit le guerrier, vers le Clan du Tonnerre. Mais il ne lui pardonna jamais ce ton froid et sans émotion. Et il promit de se venger.
J’en deviendrai moi-même possédé par le mal…
Les lunes passèrent, il devint apprenti sous le nom de Nuage d’une Illusion. Il ne pensait pas pouvoir être heureux sans sa Nébuleuse, mais il avait fait la connaissance d’une apprentie de son Clan, Nuage d’Edelweiss, et finalement, elle avait réussi à le faire sourire à nouveau. Ils s’entraînaient donc ensemble, et elle était la joie quand il était triste, la lumière quand il sombrait dans les Ténèbres. Et ils chassaient ensemble. Nuage d’Edelweiss était la seule personne que Nuage d’une Illusion aimait, et il se disait qu’être guerrier à ses côtés valait bien la peine d’endurer son mentor, le chat qui l’avait fait entrer dans le Clan. Elle était comme une sœur, et lui rappelait Nébuleuse, par moments… Même s’il n’oublia jamais sa jumelle. Son sourire, ses ronrons auprès d’une petite Bipède, qui un jour leur avait donné de la brioche, sa douceur….
Tu es la princesse, et je suis ton serviteur, misérables jumeaux séparés par le destin,
« Aujourd’hui est servie de la brioche pour quatre heures », ton sourire innocent, je ne m’en lasse toujours pas…
Un jour, finalement, ils durent se battre contre une patrouille du Clan de la Rivière, et Nuage d’une Illusion fut séparé de son amie. Il était confiant : ils avaient tous deux les capacités pour se battre, et n’étaient pas seuls, mais avec deux guerriers de leur Clan, Âmes du Passé et Liberté Féérique. De plus, nul ne pourrait jamais faire de mal à Nuage d’Edelweiss, si douce… Elle n’avait rien à craindre… Il lui sourit, elle lui rendit son sourire, au cœur de la bataille. De plus, leur apprentissage était bientôt terminé, et leur baptême de guerriers ne devrait plus tarder…
Même si tu t’attirais les foudres des gens, que le monde entier devenait ton ennemi,
Quoiqu’il en soit je te protégerai éternellement, pour que toi tu sois quelque part, souriant…
Quand soudain, tout stoppa et tourna au cauchemar, tandis qu’un cri déchirant retentissait. Nuage d’une Illusion, horrifié, chercha des yeux Nuage d’Edelweiss, sans la trouver. Alors il vit la guerrière adverse penchée vers le bord du précipice et se précipita, la poussant d’un coup d’épaule vers la terre ferme. Son amie, accrochée au-dessus du vide… Il lui murmura :
« Tiens bon… Nuage d’Edelweiss, tiens bon je t’en prie… »
Mais la jeune chatte ne put continuer, et lâcha prise. Alors le cœur de Nuage d’une Illusion se brisa une deuxième fois.  Et quand il fut baptisé, quelques jours plus tard, il ne put s’empêcher de repenser à elle. Elle aussi aurait dû être là… Sa promesse de se venger, de les venger, lui revint, plus puissante que jamais, et il sourit, sinistre, durant sa nuit de silence et de veille.
Un jour, seul, il se cacha dans la forêt, et vengea Nébuleuse, la première personne qu’il avait perdue. Il attendit que son mentor vienne boire à la rivière, puis le noya. Et ce fut son premier meurtre. Mais pas le dernier… Masque des Illusions avait changé. Il n’était plus le chaton protecteur et souriant, ou l’apprenti qui croyait encore pouvoir s’en remettre. La vie lui avait pris les deux personnes qu’il aimait le plus au monde, et il se jura de faire connaître aux autres cette douleur qu’il ressentait.
Tu es ma princesse, et je suis ton serviteur, ces deux jumeaux pitoyables le destin les divisa,
« Juste afin de te protéger ma chère sœur, j’en deviendrai moi-même possédé par le mal… »
Il se mit donc à rôder, près de la frontière du Clan de la Rivière, et un jour, vit la guerrière qui avait provoqué la mort de Nuage d’Edelweiss. Elle traversa la frontière, et il se jeta sur elle. Mais il ne put l’atteindre. Âmes du Passé, un des guerriers du Clan du Tonnerre, repoussa Masque des Illusions, et celui-ci le prit comme une trahison. Il ne lui pardonna jamais, et ce jour-là, sa haine et son désir de vengeance changèrent de cible. Mais il attendait son heure, perfide et sans pitié.
Une heure qui se présenta à ses prunelles de feu, quelques lunes plus tard, lors d’une bataille contre le Clan de la Rivière. Se glissant derrière le guerrier traître à son Clan, il l’égorgea de ses griffes, ombre dans la nuit. Puis il disparut dans les Ténèbres, et observa en souriant la fille Clan-Mêlée qui pleurait son père. Et il vit qu’elle observait un guerrier de son propre Clan, dont les pattes étaient rougies de sang. Il murmura :
« Bien, tu as de toi-même trouvé une victime innocente. Tu me facilites la tâche… »
Et le flot de la rivière se teinta d’écarlate, tandis qu’il y plongeait ses pattes, dont la fourrure reprit peu à peu sa teinte de jais, brillante et soyeuse. Et ce fut son second meurtre. Mais le plus grand meurtre n’était ni celui de son mentor, ni celui d’Âmes du Passé. C’était celui d’un chaton souriant. Celui d’un apprenti aimant. Et ce fut le meurtre de celui qui né solitaire, mourut en même temps qu’une apprentie du Tonnerre, tombée dans la Rivière. Il ne croyait pas au Clan des Etoiles… De toute façon, cela n’aurait rien changé pour lui. Il était déjà mort. Masque des Illusions n’était qu’un fantôme, condamné à vivre une vie qu’il haïssait. Il était la Vengeance. Il était la Mort. Et il éclata d’un rire froid, sadique, sans pitié. Un rire désespéré. Le rire d’un matou, qui avait perdu ses seules raisons de vivre.
Tu es la princesse et je suis ton serviteur, ces deux enfants misérables, le destin les divisa,
Et si un jour il nous était permis de renaître… « J’aimerais qu’à nouveau nous puissions nous rencontrer… »
Ce ne fut que bien des lunes plus tard qu’il sourit à nouveau à quelqu’un. Une petite chatte, qui venait de traverser le Chemin du Tonnerre. Il avait perçu en elle quelque chose de particulier. Et le psychopathe s’en réjouit. Mais il cacha tout à son Clan, comme à son habitude. Et il murmura à la jeune chatte :
« Viens. Tu vas rejoindre le Clan du Tonnerre… »
Et comme lui-même bien des lunes plus tôt, elle devint apprentie. Son apprentie. Ce jour-là, il lui sourit, et souffla :
« Bienvenue. »
NOM → Sarah.
  AGE  → Treize ans.
  SEXE  → Fille.
  PUF  → Laurelin, Femmeuh, Soeurette, Fifille, Erable, Rarable, Elfi, Mélo', Illusion.
  AVIS SUR LE FORUM → Tu as ta réponse. Si non, tu n'as qu'à compter. x)
  ACTIVITE  → (sur 7j) "Hyperactivité" : 7j/7
  AUTRE  → Ze vous n'aime tous

WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseuse
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Mer 30 Déc 2015, 13:37

Re bienvenue :)
J'ai hâte qu'on fasse ce Rp **

Spoiler:

Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Mer 30 Déc 2015, 15:09

Re bienvenue Femme ou Fille ! xD

Omg Beibeille !! ♥️

Souvenirs ...:

Y a pas plus badass ! 8D:

Guerrier
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Mer 30 Déc 2015, 22:26

Merci xD (ou maman, oublie pas le futur petit phénix /o/ maman et fille à la fois, original nan? xD)

Tu es la princesse, et je suis ton serviteur,
Ces deux enfants misérables, le destin les divisa,
Si un jour il nous était permis de renaître,
J'aimerais qu'à nouveau, nous puissions nous rencontrer...

You want weapons? We're in a library. Books are the best weapon in the world. This room's the greatest arsenal we could have. Arm yourself !!! - Tenth Doctor
I have lost things you will never understand !!! - Eleventh Doctor
Apprentie
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Mer 30 Déc 2015, 22:39

Re-bienvenue!
soeurette, amie et j'en passe xD

Merci Espé je l'adore

CLIQUES!

RPCCEn fait le gang des arc en ciel est mieux il est plus gentil avec moi! //NAH//
VIVE LE GANG DES ARC EN CIEL!!!!!!
Mais le rpcc et gentil aussi...en fait j'aime les deux...
Vive le RP en ciel!!!

Merci mentor! <3 je l'aime trop!!!:

Spoiler:

Dernière édition par Nuage de Saphir le Jeu 31 Déc 2015, 11:24, édité 1 fois
Apprentie
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Jeu 31 Déc 2015, 03:36

Reuh ! xD aloors... Tu es qui maintenant soeurette compagne maman de la mort qui tue ? xD

Oh god n'amour ce vava est sublime 8D

Z'êtes des bgs !:

Guerrier
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Jeu 31 Déc 2015, 05:06

Hum... Je ne sais plus? xD

You want weapons? We're in a library. Books are the best weapon in the world. This room's the greatest arsenal we could have. Arm yourself !!! - Tenth Doctor
Apprentie
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Jeu 31 Déc 2015, 11:23

Je crois qu'on a du soucis à se faire à cette allure xD
Enfin bref re-bienvenue encore xD

Merci Espé je l'adore

CLIQUES!

RPCCEn fait le gang des arc en ciel est mieux il est plus gentil avec moi! //NAH//
VIVE LE GANG DES ARC EN CIEL!!!!!!
Mais le rpcc et gentil aussi...en fait j'aime les deux...
Vive le RP en ciel!!!

Merci mentor! <3 je l'aime trop!!!:

Spoiler:

Modératrice et apprentie
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Jeu 31 Déc 2015, 11:49

Re bienvenue !
J'ai une question pour ta signature ? Tu comptes la changer ? Parce qu'il faut que celle-ci représente ton personnage n'oublie pas ! ;-)
Code validé sinon !

Merci à Bebeille pour ce superbe avatar ! Et vive Sword Art Online !  

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Chaton & Journaliste
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Jeu 31 Déc 2015, 17:38

Oui, je vais la changer ^^ Fin, ajouter la signa quoi /o/

"Please, don't go..." Clara Oswald to 11th Doctor
"I don't want to go..." 10th Doctor
"But times change, and so must I...
I will always remember... When the Doctor was me." 11th Doctor
Modératrice et apprentie
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Jeu 31 Déc 2015, 19:19

Ok d'accord, une foie que c'est fait tu pourras être validée ! ;)

Merci à Bebeille pour ce superbe avatar ! Et vive Sword Art Online !  

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
La Mère des Dragons
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Ven 01 Jan 2016, 14:12

Rebienvenue futur mentor et compagnon ! Je te l'ai déjà dit, mais je suis amoureuse de ton histoire. ~

The Story of a Motherfucking Fangirl !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
Guerrier
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Ven 01 Jan 2016, 18:47

Merci sweetie ^^ Au plaisir de rp avec ma future n'apprentie et compagne x)

Δ Petit
Le chat lumière
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Dim 03 Jan 2016, 21:34

Tout semble bon, il manque juste la signature du coup. Par contre j'ai pas compris pourquoi augmenter la taille du texte, si ce n'est pour augmenter les lignes mais bon, je suis peut-être trop parano. x)

-
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
Chaton & Journaliste
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Dim 03 Jan 2016, 21:44

J'ai rien fait en fait, j'avais écrit sur Word et en c/c ça a fait... Ca. C'était pas voulu :')

"Please, don't go..." Clara Oswald to 11th Doctor
"I don't want to go..." 10th Doctor
"But times change, and so must I...
I will always remember... When the Doctor was me." 11th Doctor
Δ Petit
Le chat lumière
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Mar 05 Jan 2016, 21:59

D'accord, plus que la signa. :)
D'ailleurs ta signa avec Erable est trop grande ahah.

-
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
Guerrier
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Ven 12 Fév 2016, 00:51

Signa ajoutée, Braisouille :3 Je peux être validée maintenant? :)

Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   Ven 12 Fév 2016, 01:37

Tout est bon, je te valide p'tite Femme !

Omg Beibeille !! ♥️

Souvenirs ...:

Y a pas plus badass ! 8D:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions   

J'en deviendrai moi-même possédé par le mal - Masque des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1