La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ne serais tu pas perdue ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: "Ne serais tu pas perdue ?"   "Ne serais tu pas perdue ?" Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 23:12

Je m'échappais encore une fois du camp. Je savais que j'exaspérais maman mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'aimais être libre, courir dans la forêt, sentir l'adrénaline en moi. Je marchais dans cette dense forêt, un frisson me parcourait. Le froid était mordant, il ne fallait  pas que je reste trop longtemps dehors.
En marchant j'observais les arbres dénudés de leur feuillage, je trouvais ça lugubre et triste. J'avais hâte que la meilleure saison revienne pour pouvoir jouer dehors. Maman m'obligeait à encore plus rester dans la pouponnière à cause du froid. Même les oiseaux se font rare ainsi que leurs chants. Un bruissement ce fait entendre et en moins de deux je saute dans un buisson. Mon coeur bat la chamade quand je vois un guerrier passer devant mon buisson. Je retiens mon souffle comme si celui-ci pourrait  me trahir. Le guerrier continuait son chemin sans faire attention à ma cachette. Je lâchais soupir de soulagement avant de reprendre mon excursion. Je me figeais quand j'entendais  un bruit, un guerrier ? Non les pas étaient trop légers.
Je m'avançais alors doucement vers les bruits, je me cachais dans un buisson et observais l'intru. C'était un chaton, pas de mon clan j'en étais certaine. Pour moi la frontière la plus proche etait celle du vent. C'est alors que je reconnaissais ce pelage roux, l'on s'était  toute deux deja vus aux quatre chênes. Je sortais alors de ma cachette, je me dirigeais vers mon amie qui semblait quelque peu paniquée. Nos regards se croisèrent, elle m'avait reconnu. Je lui fis un de mes grands sourires et lui disais.

" Ne serais tu pas perdue par hasard ?"

Je me mettais devant elle et la regardait. Je la trouvais belle, ces yeux bleu vert étaient magnifique. Mon regard se faisait compatissant, peut être avait elle froid ? Combien de temps errait elle en ce lieu ? L'on peut facilement ce perdre dans la forêt c'est au bout de beaucoup d'excursions ratés que j'ai compris comment me repérer. J'espérais qu'on joueraient à jeux toutes les deux après tout l'on se voit que très peu. Je la regardais toujours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Erable
Petit Erable
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: "Ne serais tu pas perdue ?"   "Ne serais tu pas perdue ?" Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 05:53

Je m'étais encore échappée hors du camp, comme souvent. Je pensai à Astre, à Jais. Quel curieux trio nous pouvions bien former... La nuit aux Quatre Chênes me revint en mémoire. Etoile de Jais, Etoile de l'Erable, Etoile Etoilée, Arabesque Etoilée... Je n'avais pas revue mes deux amies, depuis. Je me demandais comment elles allaient.
Mes pas me portèrent, sans que je ne m'en aperçoive, vers la forêt, tandis que je quittai la lande que j'avais traversée, d'un pas léger. Ce ne fut qu'arrivée sous le couvert des arbres que je réalisai l'ampleur de ma bêtise. J'avais quitté le camp, j'étais en territoire interdit, et plus que tout, j'étais perdue !!! Je tentai de ne pas paniquer mais... Je paniquais.
Je me mis alors à errer, au milieu des arbre sans feuilles. Une couche de neige recouvrait le sol, et atteignait quasiment mon ventre. J'eus une autre pensée pour ma "petite" sœur, l'imaginant avec de la poudreuse jusqu'aux oreilles, et un rire nerveux me secoua, tandis que je continuai de tourner en rond. Un craquement léger m'alerta, mais je ne vis rien, et plus aucun bruit ne troubla le calme hivernal. Je fis prudemment un pas en avant, puis deux...  Encore un...
Je vis alors sortir de sa cachette une petite chatonne - de ma taille, en réalité - et soupirai de soulagement, bien que mes prunelles soient encore remplies d'inquiétude. Mais quand nos regards se croisèrent, je n'eus plus aucun doute. Le pelage crème, les yeux ambrés, j'avais devant moi une autre fugueuse, une amie, un visage que je connaissais. Petite Arabesque...
Elle m'avait également reconnue. Moi, Petit Erable, avec mon pelage roux et blanc tout doux et tout chaud, mes yeux bleus et une bonne dose de désobéissance aux règles... Petite Arabesque me fit un magnifique sourire, que je lui rendis, et elle demanda :

" Ne serais tu pas perdue par hasard ?"

Je ne savais par où commencer. Oui, j'étais perdue, j'espérais qu'elle pourrait me ramener à mon territoire, à la frontière, mais en la voyant, juste là, devant moi, debout dans la neige à me contempler, je ne voulais plus rentrer. C'était injuste... J'aurais voulu qu'elle soit mon amie !!! Je finis par lui répondre doucement :

"Oui, je suis un peu perdue... Tu peux... Tu pourras m'aider?"

Je ne voulais pas rentrer tout de suite. Je voulais jouer, mieux la connaître, être une chatonne comme une autre... J'entendais d'ici les reproches de Patte Dorée, depuis le Clan des Etoiles. Je lui fis une grimace mentale, et fis mine de bouder, toujours dans ma tête, sans cesser de sourire à la chatonne du Clan du Tonnerre, selon mes souvenirs. Si tu voulais que j'enfreigne pas les règles, tu n'avais qu'à rester et jouer avec moi, nah !!!
Je demandai timidement :

"Ca va? Et Petite Etoile?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: "Ne serais tu pas perdue ?"   "Ne serais tu pas perdue ?" Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:26





"Oui, je suis un peu perdue... Tu peux... Tu pourras m'aider?"

Un peu beaucoup voulait-elle dire. Je ne pus empêcher un petit rire. Elle avait encore du boulot pour être une super fugueuse. Il faudrait que je lui donne quelques conseils, mais c'était compréhensible qu'elle se perde dans la forêt dense. Même moi je m'étais perdue plus d'une fois, j'avais finis réprimandée par maman ramenais par une patrouille. L'aider mais bien sûr, j'allai pas la laisser dans le pétrin dans lequel elle s'était fourré. De plus si une patrouille de mon clan débarquait elle risquerait d'avoir des ennuis. Elle continuait un peu hésitante.

"Ca va? Et Petite Etoile?"

Je hochai la tête façon positive, je sentais qu'elle n'avait pas envie de repartir tout de suite. Moi non plus d'ailleurs je voulais qu'elle reste avec moi pour jouer. Je lui répondais alors toute excitée à l'idée que l'on s'amuse toutes les deux. Je commençais alors à faire marcher mes méninges. On dit de moi que je suis inconsciente et naïve mais c'est n'importe quoi !
Je cache juste bien mon jeu.

- Oui très bien, Et Étoile aussi !
Je me souviens ou se trouve la frontière je pourrais t'y mener et même t'accompagner à ton camp si tu veux.
Mais avant ça si on jouait un peu ?


A mon souvenir de l'assemblée Érable et moi nous ressemblons un peu. On aimait se lancer des défis et s'amuser. Une idée de jeu me vint, ce jeu on pouvait le jouer seulement en cette période. C'était bien pour cela que j'en profitais à fond. À l'aide de ma patte je faisais rouler de la neige, petit à petit elle forma une boule compacte. Je lui fis un sourire pleins de défis et donna un grand coup de patte dans la boule de neige qui vint s'écraser sur son pelage. Je commençais déjà à préparer d'autres boules de neige.

- Prête à te prendre une raclée ?

Une boule de neige de nouveau formait sous ma patte, j'attendais seulement son accord pour commencer la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Erable
Petit Erable
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: "Ne serais tu pas perdue ?"   "Ne serais tu pas perdue ?" Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:06

Petite Arabesque semblait toute contente d'avoir une camarade de jeu, souriant et sautillant dans tous les sens. Je voulais rester avec elle, bien sûr, mais j'étais quand même un peu inquiète... Je glissai des regards autour de moi, vérifiant également à l'odeur qu'une patrouille ne s'approchait pas. Elle me répondit, joyeuse :

- Oui très bien, Et Étoile aussi !
Je me souviens ou se trouve la frontière je pourrais t'y mener et même t'accompagner à ton camp si tu veux.
Mais avant ça si on jouait un peu ?


Je lui souris, acquiesçant avec enthousiasme, et attendant son idée. Pendant ce temps, j'observai la forêt sous la neige. C'était très joli... Et trompeur aussi. Tous les lieux se ressemblaient. Je cherchai du regard des repères, pour la prochaine escapade, quand une boule de neige s'écrasa contre ma fourrure, me faisant sursauter. Je tournai lentement la tête vers mon amie, de façon délibérée, un sourire s'élargissant de plus en plus, malin. Elle roulait déjà une autre boule sous sa patte, et je compris bien vite qu'il faudrait être douée, agile et rapide, pour les éviter... et riposter. Elle miaula, provocatrice, avec un grand sourire :

- Prête à te prendre une raclée?

Joueuse, je plissai mes yeux turquoise étincelants vers elle et répliquai, préparant mes munitions tout en continuant de sourire :

- Prête à manger de la neige, "Arabesque Etoilée"?

J'attendis qu'elle lance, patiemment, la première boule de neige. Mine de rien, on aurait presque dit un entraînement... Je vis sa patte bouger et bondit au même instant, le projectile glacé s'écrasant contre le tronc d'un arbre, juste derrière le lieu où je me tenais quelques secondes plus tôt. Ma propre attaque partit aussitôt, mais je ne sus pas si je l'avais touchée, car la suivante m'arriva droit vers le visage, m'obligeant à me tapir en position du chasseur pour l'éviter, frôlant mes oreilles. Petite Arabesque savait lancer, et je me défendais. Nous fûmes bientôt couvertes de neige, et j'éclatai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: "Ne serais tu pas perdue ?"   "Ne serais tu pas perdue ?" Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 23:12


- Prête à manger de la neige, "Arabesque Etoilée"?

Je levai la tête fière, décidément ce nom me plaisait vraiment. Je lançais ma boule de neige vers mon amie, celle-ci l'évita puis fit de même. J'en avais déjà préparé une autre et la lançai avec force. Deux secondes plus tard je me prenais une boule glacée dans la figure. Un frisson me parcourut, brrrr c'était très froid. Érable était très agile et arrivait bien à éviter les projectiles. Moi je me débrouillais bien au lancé, notre bataille continuait, j'evitais, lançais. Je me prenais aussi plus d'une boule de neige ! J'en avais mangé de la neige ce jour là.
Quelques minutes plus tard nous étions complètement trempées. Pourtant je rigolais à en mourir, l'on s'amusait tellement !
Je m'ébrouais enlevant les morceaux de neiges qui était resté collé dans mon pelage.
Je sentais des frissons me parcourir, il commençait vraiment à faire froid.
Je venais me coller à elle cherchant de la chaleur. Je décidais alors qu'il était temps que l'on se mette en route.

- On devrait commencer à  marcher.

Je me décollais d'elle et marchais en direction de son territoire. Mes pas resté marqué sur la neige. Tout en marchant suivie de mon amie je disais.

- Sinon Petit Jais va bien ? Rien de neuf ?

Je lui souriais attendant sa réponse, mon sourire allait bientôt se transformer en grimace. Je ne sentais plus mes pattes, elles étaient toutes gelées. Je regardais furtivement les siennes, avait elle aussi froid que moi ? Certains étaient  plus résistants au froid, j'espérais que c'était le cas de mon amie. Le froid commençait à envahir mon corps pourtant je devais tenir,  la ramenais chez elle était ma priorité à ce moment là.
Je continuai alors de sourire me disant que je me réchaufferais quand je rentrerais dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Erable
Petit Erable
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: "Ne serais tu pas perdue ?"   "Ne serais tu pas perdue ?" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 23:25

La bataille de boules de neige prit bientôt fin, et Petite Arabesque vint se coller contre ma fourrure, frissonnante. Je fermai les yeux quelques secondes, savourant sa chaleur, et la douceur de son pelage, ne pouvant m'empêcher de penser encore une fois, incapable de retenir un profond sentiment d'injustice:

Voilà ce que j'aurais dû pouvoir vivre avec ma sœur!!! Patte Dorée, je t'en prie, pourquoi es-tu partie!!! Pourquoi me l'avez-vous enlevée, Clan des Étoiles?!

Mon amie se détacha peu à peu, tandis qu'une sorte d'étreinte fantôme m'enveloppait. Je pouvais sentir le souffle de ma chère jumelle contre mon oreille tandis qu'elle y glissait quelques mots, la voir secouer la tête avec dérision en me reprochant d'une voix calme et douce de reposer sans cesse la même question... Je pouvais presque l'entendre miauler avec tendresse, à voix basse pour n'être entendue que par moi : «Petite soeur, n'apprendras-tu donc jamais?»

Je suivis la chatonne crème, par bonds agiles et légers, rapides pour me réchauffer, traçant dans la poudreuse immaculée une autre trace de pas, en parallèle à celle laissée par celle-ci, l'écoutant parler, silencieuse, sortant de mes souvenirs. Je devais vivre. Pour elle, pour moi. Et cesser de regretter.
Un petit rire d'autodérision m'échappa, heureusement inaperçu. Je ne voulais pas que Petite Arabesque croie que je me moquais d'elle, c'est juste que je me répétais ces phrases au moins une fois par jour...

«Sinon Petit Jais va bien ? Rien de neuf ?»

Petit jais... Mon meilleur ami... Je souris à l'évocation du chaton noir, et adressai quelques mots à l'adresse de la petite du Clan du Tonnerre, qui souriait aussi :

«Ca va très bien! J'espère qu'on pourra devenir vite apprentis, Jais et moi! Il y a aussi ma cousine, Petit Astre. Et j'espère que toi aussi tu pourras vite devenir guerrière, et chef un jour! Comme Jais! Comme ça, on pourra être tous les quatre ce qu'on veut, avec Petite Étoile, près du Promontoire, comme le jour de notre Assemblée!»

Elle tremblait un peu, et son sourire vacillait, tandis qu'elle observait mes pattes. Nous étions à la frontière maintenant, mais de mon côté de cette dernière, et mon amie semblait frigorifiée... Je m'en voulus de ne pas avoir surveillé avant notre position. Maintenant, elle était plus proche de mon camp que du sien... Et je ne pouvais pas la renvoyer seule, tandis que la neige se remettait à tomber!!! Je pris la tête, maintenant dans mon élément, et d'un signe de la queue, lui fit signe de me suivre. J'adorais ma fourrure épaisse, parfois!!!

Mes pas me conduisirent, ainsi que ma petite ombre crème, camarade fugueuse, complice, jusqu'à un terrier abandonné que je connaissais bien. Jais et moi y venions souvent... Je remerciai intérieurement celui-ci, qui un jour d'automne m'avait rabattu les oreilles avec son envie de mousse et de plumes. C'était chaud, confortable.

Je secouai mon pelage des dernières traces de neige à l'entrée, puis me roulai en boule dans le nid de mon ami, laissant le mien à Arabesque. Un troisième attendait, au fond, celui d'Astre, et je me pris à imaginer Étoile avec nous. Ou Jais, pour compléter la Guilde des Fugueurs. Ou Astre, pour lui présenter Arabesque...
Du refuge, j'observai silencieusement la neige tomber, tourbillonnant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: "Ne serais tu pas perdue ?"   "Ne serais tu pas perdue ?" Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 15:29


«Ca va très bien! J'espère qu'on pourra devenir vite apprentis, Jais et moi! Il y a aussi ma cousine, Petit Astre. Et j'espère que toi aussi tu pourras vite devenir guerrière, et chef un jour! Comme Jais! Comme ça, on pourra être tous les quatre ce qu'on veut, avec Petite Étoile, près du Promontoire, comme le jour de notre Assemblée!»

Oui je l'espérais aussi, si nous étions chefs ils n'auraient sûrement pas toutes ces disputes entre les clans. Nous serions toujours amis même si on devint chefs.
J'avais d'ailleurs hâte que l'on regarde une assemblée, c'était tellement génial !
Nous étions maintenant à la frontière, je lui faisais un sourire rassurant. Je ne sentais plus mes oreilles et mes pattes, je détestais avoir froid. Mon amie le remarqua puisqu'elle commençais  à marcher sur son territoire et m'invitait à la suivre. J'hésitais à la suivre mais les flocons tombaient de plus en plus et la peur de finir congelé sur le chemin du retour faisait surface. Je la suivais donc jusqu'à un petit terrier, elle se rabroua pour enlever les flocons qui s'étaient posés sur son pelage. Je suivis son exemple ne voulant pas salir le terrier. A l'intérieur on y avait confectionné des nids de mousses et de plumes. Apparament on venait souvent ici, était-ce la cachette secrète de Érable, Jais et Astre ?
Mon amie se coucha sur le premier, je me mît sur celui à côté d'elle. Je sentais mon petit corps se réchauffer, le nid était moelleux. Si j'avais été seule j'aurais surement piqué un somme. Petite Érable regardait silencieusement la neige qui tombait de plus en plus. Que la neige est belle, si pure. Je la contemplais à mon tour puis lui disait reconnaissante.

«Merci de m'avoir m'emmener dans ta tanière, je commençais à geler !»

Une couche de neige était maintenant présente sur l'entrée de notre abri. Je me tournais vers mon amie.

«Érable s'il continue de neiger comme ça, ça va finir par boucher l'entrée !»

Je la fixais inquiète, si on restaient bloquées ici qui viendrait nous sauver ? Personne ne savait où nous étions car après tous les chatons n'ont pas le droit de sortir de camps. Cette situation m'inquiétait mais me procurait aussi une sacrée dose d'adrénaline. J'attendais que Petite Érable me réponde espérant qu'elle me dise que la neige aller s'arrêter, que l'entrée ne pouvait pas être bouchée car sinon nous serions dans un sacré pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Erable
Petit Erable
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: "Ne serais tu pas perdue ?"   "Ne serais tu pas perdue ?" Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 20:07

Je me pris à imaginer Étoile et moi au pied du grand rocher des Quatre Chênes, non loin de nos chefs, Jais et Arabesque... J'aimerais tant que ces voeux se réalisent, que nous puissions rester amis en dépit de tout cela, et que la paix règne entre nos Clans... Je reportai mon attention sur mon amie, qui murmura, légèrement frissonnante, observant les tourbillons formés par la poudreuse en flocons :

« Merci de m'avoir emmenée dans ta tanière, je commençais à geler ! »

Je remuai doucement les moustaches, comme pour lui dire qu'il n'y avait pas à remercier, que c'était normal. Je ne me serais pas pardonnée si je l'avais laissée partir, seule dans la tourmente, silhouette encore petite même si nous avions grandi, et que nos baptêmes approchaient. Je n'aurais pas pu la laisser s'en aller, sans savoir si elle était bien rentrée.

La neige commençait à recouvrir l'entrée de l'abri, et Petite Arabesque, semblant inquiète, me le fit remarquer... Mais je pouvais encore entendre la tempête au-dehors, et le moment n'était pas favorable pour repartir... Impassible, je pesai le pour et le contre, ne sachant que faire. La neige ne s'arrêterait pas tout de suite, caprice du ciel sublime et dangereux, et les deux alternatives étaient faites d'avantages et d'inconvénients...

Je me levai, et me dirigeai, d'un pas souple, vers le fond de la tanière, pour réfléchir et vérifier quelque chose, et revins bientôt auprès de la chatonne du Clan du Tonnerre. Je secouai la tête, et lâchai :

« De toute façon, on ne peut repartir. La tempête est loin d'être finie. Il faut rester ici, et attendre. Si on sort, on sera sans doute mortes de froid avant d'atteindre nos camps. Repose-toi, si tu veux. Patiente... Il n'y a que ça à faire. »

Et je me roulai en boule à nouveau dans le nid, appréciant ce refuge au milieu de la tourmente, havre de calme douillet et chaleureux, dans lequel la neige ne pouvait entrer. Mes yeux turquoise grands ouverts, je me préparai à attendre, espérant que cette colère du ciel ne dure pas trop longtemps. Car malgré mon calme apparent, je savais que plus l'hiver était implacable, impitoyable, et que nous n'étions pas encore totalement tirées d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: "Ne serais tu pas perdue ?"   "Ne serais tu pas perdue ?" Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 22:31



Petite Érable se levait puis se rendait dans le fond du terrier, je l'attendais fixant toujours les flocons. Elle revint assez vite auprès de moi et disait

« De toute façon, on ne peut repartir. La tempête est loin d'être finie. Il faut rester ici, et attendre. Si on sort, on sera sans doute mortes de froid avant d'atteindre nos camps. Repose-toi, si tu veux. Patiente... Il n'y a que ça à faire. »

J'hochais la tête, elle avait raison apres tout. Si nous sortions on pourraient se perdre et finir morte de froid. Autant dire que cette idée me plaisait guère, je me roulais alors encore plus dans les plumes. Attendre n'avait jamais été mon fort, pourtant je n'en avais point le choix. Je vais pouvoirs travailler ma patience qui n'était pas mon point fort. La présence de mon amie me rassurait, a deux on est plus fort. Je me mettais contre elle, cela me réchauffait davantage. Qu'est-ce que dirait maman ? Elle serait surement furieuse. Et papa ? Surement la même chose, je voulais tant le revoir. Il me manquait. Le terrier était silencieux, seul le vent venait me briser. Je baillais alors sentant le sommeil m'envahir, je ne tentais pas de le combattre et me laissais tomber dans les bras de Morphée. Je fus réveillée par un mouvement près de moi, Érable avait dû changer de position. J'ouvrais les yeux puis m'étirais en baillant. Ce petit sommeil m'avait remit d'aplomb, je disais alors

«- Bon il est temps de sortir ! »

Je me tournais vers la sortie mais mon Courage fut vite remplacé par la stupeur.
L'entrée est encore plus recouverte par la neige nous  empêchant de sortir. La seule solution etait de creuser mais si tout s'effondrait dans notre terrier ?!
Je touchais la neige du bout de la patte. Non il ne fallait pas que désespère, il y a toujours une solution au problème non ? Je me tournais vers ma chère amie heureusement qu'elle était la sinon je deviendrai folle. Je crois que je suis un peu claustrophobe, je mettais ma tête contre le bloc de neige. Comme si cela aller m'aider à réfléchir, je disais alors en soupirant.

«- Comment va t'on  sortir d'ici ?! On pourraient creuser mais si ca s'effondre sur nous se serait encore pire ! Et dis-moi j'ai dormi combien de temps ?»

Ma voix était de fur à mesure de ma tirade plaintive. Je secouais la tête, non hors de question que je cède au désespoir ! Peu importe je trouverais une solution pour nous sortir de la ! Je relevais la tête haute et disais a la fois pour Érable mais aussi pour moi.

« Nous sortirons d'ici, nous allons trouver une solution !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ne serais tu pas perdue ?"   "Ne serais tu pas perdue ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ne serais tu pas perdue ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: La Forêt-