La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 CHAUVE-SOURIS ▬ "Be brave"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: CHAUVE-SOURIS ▬ "Be brave"   Lun 28 Déc 2015, 11:53




Petit Ouragan

Un petit chaton tigré fixait désespérément le sol, il semblait pensif, non. Il l'était. Il se remémorait toutes ces paroles qui l'ont blessé. Il se mit à pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps et aucune femelle ne vint pour le réconforter. Il était voué à la solitude. Son nom : Petit Ouragan, nom donné par sa mère qui avait disparu tout comme le paternel du jeune mâle.
Tandis qu'il continuait à inonder la terre sèche de ses larmes, un matou qui ressemblaient traits pour traits au chaton, mais qui avait le pelage plus foncé, s'approcha du malheureux. Il le regarda assez peiné et lui demanda d'une voix douce ce qui n'allait pas.
Petit Ouragan se tourna vers lui et prit une attitude boudeuse.

« Rien et pis de quoi j'y me mêle ?
- Déjà, c'est "et puis" et "je".
- T'es pas mon père.
- Heureusement, parce que tu paraît extrêmement casse-pattes !
- T'as dis quoi là ?!
- J'ai dis que tu es casse-pattes !
- Et bah toi tu ...
- Je quoi ?
- Tu pus comme le Clan de l'Ombre !!
- Ah ouais ?!
- Oui, parfaitement !
- D'accord.
- D'accord.
 »

Les deux chats du Clan du Tonnerre se tournèrent le dos, tout en faisant la moue, ensuite, ils partirent chacun de leur côté. Voilà comment s'achève leur première rencontre pas très brillante ...

Petit Ouragan marcha en direction de la pouponnière en traînant les pattes tout en murmurant quelques mots par pure colère. Il soufflait de temps en temps, à vrai dire, ce matou l'exaspérait déjà.
Mais une fois arrivé à la tanière, toute les reine faisait semblant de dormir avec leurs rejetons plaqués contre leur ventre. Certaines se faisait des messes basses, déclarant que ce chaton était maudit, qu'à lui seul, il a tué une valeureuse guerrière.
Le petiot baissa les oreilles et s'installa dans un coin, seul endroit libre et seul endroit où il n'y avait pas de nid, mais pourtant on pouvait y distinguer quelques traces comme si quelqu'un y dormait tous les jours ...

Pourquoi, donc laisse le-t-on dormir seul, pourquoi personne ne le nourrit, pourquoi on le dit maudit, pourquoi est-il en vie ?
Tout simplement que certaines reines sont égoïstes, d'autres ont peur à ce qu'on leur réserve les même sort qu'Agilité de la Gazelle, mère défunte du petit. Celle-ci avant de perdre la vie avait demander à ce qu'on s'occupe et que l'on prenne soin de Petit Ouragan. La cheffe, présente à sa mort avait pris le soin demander à chacune des reines de s'en occuper. Au final, chaque jour, il changeait de "mère". Aussi, dès qu'il demandait quelque chose, il se faisait refouler, c'était un orphelin mal aimé, mais bientôt, tout va changer ...


.
GALLINEA

_________________


Omg Beibeille !! ♥️

Souvenirs ...:
 

Y a pas plus badass ! 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CHAUVE-SOURIS ▬ "Be brave"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chauve-souris et le loup [PV Far'jim]
» Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron)
» Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)
» "ADN de chauve souris vampire" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Raconte-nous ton histoire ...-