La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Une bulle de confidences [pv Ice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compagne du Docteur alias River Song
Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 15
MessageSujet: Une bulle de confidences [pv Ice]   Dim 25 Oct 2015, 19:42

Ce matin, il fait beau, et un vent frais souffle sur le camp.
J'ouvre les yeux dans la tanière des guerriers, blottie contre Plume d'Ange.
Les premiers rayons du jour pénètrent dans notre tanière, effleurant au passage les pelages de mes camarades.
Je souris légèrement, et hume la douce fragrance de mon amie. Sans elle, qui peut dire où je serais aujourd'hui? La cicatrice, note de musique pâlie, qui pointe sous ma fourrure, me rappelle chaque fois ces moments sombres, et ce que je dois à cette guerrière, ainsi qu'à Plume Glaciale, Doux Givre et Nuage du Temps. Ils m'ont redonné l'espoir, l'amitié, et le bonheur...
De l'autre côté, le nid est froid, et la fourrure blanche de mon ami Plume Glaciale se remarque par son absence au milieu des couleurs.
Je soupire. Il nous arrive souvent de constater cela, l'un pour l'autre. Et je sais pourquoi. Je connais ces moments où le sommeil vous fuit, et j'en connais également, pour mon ami, les raisons... Je sais également qu'aujourd'hui est une de ces fois, car il n'a pas de patrouille avant celle de pêche qui nous réunit, un peu plus tard dans la matinée.
Quelques coups de langue suffisent à lisser ma fourrure crème, et je m'étire doucement avant de me lever avec précaution. Ange est toujours endormie, et un petit sourire joue sur ses lèvres. Je souris, heureuse pour elle, puis sors de l'antre des guerriers. Une silhouette unique, à la fourrure immaculée, est allongée sous le Saule. Plume Glaciale...
Je fais un petit détour par la tanière des apprentis et observe. Nuage du Temps est là, endormi. Mon sourire prend une teinte un peu triste, mais pleine de tendresse, puis je vais prendre une proie sur le tas de gibier, avant de me diriger vers le Saule. Une fois près de mon ami, je m'allonge, et un silence s'installe, tandis que je goûte le saumon fraîchement pêché, mon poisson préféré. Lui ne dit pas un mot, et je respecte cela. Je finis donc mon petit déjeuner, plus muette que Doux Givre, et finalement, demande d'une voix douce et calme :

"Ca va?"

Notre question habituelle, à laquelle on sait que l'autre dira oui avant de finalement se confier. Et dans la bruine légère du matin, dont le vent joue dans nos fourrures, nos deux silhouettes tranchent sur le ciel pâle, tandis que petit à petit le silence chargé de nos secrets nous enveloppe dans une bulle de confidences.

_________________


Time can be rewritten!!! - Eleven
Not those times. Not one line, don't you dare!!! - River Song
Spoilers... () - River Song
I have lost things you will never understand!!! - Eleven

~Mélodie des Âmes, aussi connue comme Melody Pond, ou River Song, qui tomba amoureuse d'un Seigneur du Temps...~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 14
MessageSujet: Re: Une bulle de confidences [pv Ice]   Mar 16 Fév 2016, 11:20

C'est une brise fraîche qui me réveilla,  ou plutôt qui m'incite à sortir dehors. Il faut dire que je n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit. Hier soir même,  j'étais rentré en compagnie de Plume d'Ange au camp, mais nous étions distants l'un de l'autre.  En effet, admettre que celle que j'aimais était avec quelqu'un d'autre était relativement dur. Abbatu par cette révélation, j'étais parti directement me coucher, et ceux qui me posèrent des questions ne recevèrent pas de réponse. La peine d'un amoureux est certainement la plus dure à guérir.
Je m'assis sur ma couchette de roseaux. Observant alentour,  je discernait Plume d'Ange à l'autre bout de la tanière.  Mon coeur se serra un peu plus fort à sa vue. A ses côtés,  Mélodies des Âmes. Ma confidente. Celle à qui je peux ne pas parler pour qu'elle comprenne. Je passait un coup de lange sur le poitrail et me leva. Prenant soin de ne pas écraser une patte, une queue ou la figure de mes compagnons de tanières, je me faufilai hors de l'antre.

Dehors, le soleil était à peine levé. tant mieux pensais je. Comme ça, on ne me remarquera pas. Je réussi à apercevoir un guerrier, assis devant l'entrée du camp, guettant le moindre signe ennemi. Il y a un long moment que je ne m'étais pas battu. Remarque, ça ne me manque pas. A pas feutrés, je m'approchais de la réserve de gibier. Je choisi un petit poisson, car franchement, j'avais pas trop faim.
Qui pourrait avoir faim et ressentir de la peine en même temps ? certainement pas moi !
Le regard toujours fixé sur mon maigre poisson, je senti une odeur familière derrière moi. Mélodie des Âmes.... j'étais content qu'elle soit la. Pour autant, je ne dis rien. Franchement, j'avais l'impression que ma voix ne souhaitait pas sortir. La femelle grignota sont poisson avant de finalement me demander :

-ça va ?

Non. Bien sûr que ça n'allait pas. Plume dAnge était avec quelqu'un d'autre. Elle n'osait plus me regarder depuis notre conversation. Non, ça n'allait pas. D'un ton sans émotion, je lui répondit :

-Oui, bien sûr.

Mais je savais que c'était faux. Et elle le savait aussi. Et puis, pourquoi le luk cacher ? Après tout, nous ne nous avions jamais rien cacher. Cette fois ci, je me tournais vers elle, avant de lui confier :

- Oh et puis non.... rien ne va... depuis... depuis que je suis rentré hier. Je...

J'hésitais sur le coup. Lui confier que j'aimais Plume d'Ange, c'était un peu bizarre. Néanmoins, je poursuivi.

-Mélodies des Âmes, j'aime Plume d'Ange.

_________________

j'appartiens au clan de la riviere....

un kit ? Clique !
Merci aliza pour ce magnifique dessin !:
 

Bannière LGDC:
 

Merci bebeilles elle est sublime !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compagne du Docteur alias River Song
Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Une bulle de confidences [pv Ice]   Sam 20 Fév 2016, 22:36

Ma question n'est qu'une question de pure forme, car on peut lire sur son visage que rien ne va... Plume Glaciale semble malheureux, et je peux me comprendre. Un amour à sens unique n'est jamais facile, et je sais qu'il va en souffrir longtemps avant de passer à autre chose... Mon confident me répond d'un ton froid, qui plus que toute autre chose crie son désespoir :

-Oui, bien sûr.

C'est ça, bien sûr, et les chats volent... Je ne le croyais pas, et il le savait pertinemment. Nous ne nous étions jamais rien caché, jamais nous ne nous étions menti. Pourquoi commencer aujourd'hui? Il semble se raviser, et se tourne vers moi. J'ancre mes prunelles lilas dans les siennes pour y lire de la tristesse tandis qu'il lâche, hésitant :

- Oh et puis non.... rien ne va... depuis... depuis que je suis rentré hier. Je... Mélodies des Âmes, j'aime Plume d'Ange.

Mes yeux se ferment un instant, puis se rouvrent. Bien sûr il l'aime... Mais elle aime Sang du Démon, et je sais que ce guerrier la rend heureuse. Je me rapproche doucement et silencieusement de mon ami et doucement, pose mon museau sur sa joue en un geste réconfortant, faisant glisser le bout de ma queue sur sa fourrure comme une reine calme son petit. Enfin je murmure :

- Oh, Plume Glaciale, je suis désolée... Vraiment désolée... Mais si tu l'aimes vraiment, je pense que tu veux simplement la voir heureuse, non? Plume d'Ange t'aime, et a le coeur assez grand pour le partager entre nous tous. Simplement, cette place est déjà prise. Je sais combien un amour à sens unique est difficile.

Et mon ton à cet instant est plein d'amertume et de tristesse.

_________________


Time can be rewritten!!! - Eleven
Not those times. Not one line, don't you dare!!! - River Song
Spoilers... () - River Song
I have lost things you will never understand!!! - Eleven

~Mélodie des Âmes, aussi connue comme Melody Pond, ou River Song, qui tomba amoureuse d'un Seigneur du Temps...~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 14
MessageSujet: Re: Une bulle de confidences [pv Ice]   Mar 19 Avr 2016, 14:25

Mon amie ferma ses beaux yeux couleurs lilas quelques instants. Après quoi, elle les rouvrit. J'attendais sa réponse et savait que d'un côté ça me réconforter ait mais d'un autre, ma tristesse accroîtrait. Mélodie des Âmes se coucha à mes côtés et son museau vint effleurer ma joue couleur cendre. Elle me rappela la douceur d'une mère avec son petit et ça ne me contrariait pas. Au contraire, mon coeur se dessera un peu. La chatte passa sa queue sur ma fourrure, et je me détendis quelque peu. Enfin, elle lâcha :


- Oh, Plume Glaciale, je suis désolée... Vraiment désolée... Mais si tu l'aimes vraiment, je pense que tu veux simplement la voir heureuse, non? Plume d'Ange t'aime, et a le coeur assez grand pour le partager entre nous tous. Simplement, cette place est déjà prise. Je sais combien un amour à sens unique est difficile.


Mais en disant cela, je la sentit tendu, et le son de sa voix était un peu amer, mais triste aussi. Je me tournait vers elle, et plongea mes yeux couleur glace dans les siens. Elle était triste, tout simplement. Ce fut à mon tour de me coller à elle, et je passai ma patte sur ses épaules crème. Et puis, d'une vois douce, lui répondit :

-oui, c'est vrai... Plume d'Ange aime... Sang du Démon. le mot eut du mal à passer. c'est vrai ce que tu dis. Il fait que je le comprenne. Mai sa va être dur... vraiment dur...

Je fis une pause dans mes mots. C'est vrai, j'allais essayer mais je n'était pas un voyant et je ne savait a pas si j'arriverais à faire taire un amour impossible.

-Mais toi, ne me dis pas que tout va bien. J'ai sentis la tristesse lorsque tu m'as répondu. Tu peux me le dire, je ne répéterai rien à personne. Fais moi confiance.

_________________

j'appartiens au clan de la riviere....

un kit ? Clique !
Merci aliza pour ce magnifique dessin !:
 

Bannière LGDC:
 

Merci bebeilles elle est sublime !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bulle de confidences [pv Ice]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bulle de confidences [pv Ice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque Brook bulle.
» Vous avez vu la dernière bulle du pape ?
» BULLE femelle caniche 3 ans (14)
» Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]
» Je suis une funambule suspendue dans ma bulle ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Le Grand Saule-