La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Larmes de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 16:56

Larmes de Requiem 1433945246-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Larmes de Requiem
  AGE  → 35 lunes
  CLAN  → Ombre
  RANG  → Guerrier
  SEXE  → Mâle
  ORIGINES → Ombre
  AMBITION  → Reconstruire sa famille
  DEVISE  → Je pense donc tu suis
  AUTRE → Texte ici.

  CODE DU REGLEMENT  → Larmes de Requiem 2628470847
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → Roux vif tigré aux yeux ambrés
 
CARACTERE → « Non », son mot préféré, même si il est fréquent que cela veuille dire oui. Depuis toujours, Requiem fait du principe de contradiction son mode de vie. Méfiant, il cherche toujours à savoir ce que ses contemporains cherchent à mettre derrière les mots et prend mal tout ce qu’on lui dit. Particulièrement soupe au lait il ne reste jamais longtemps en compagnie des autres. Enfin, longtemps d’une traite car il revient aussi vite qu’il est partit. Rancunier, il vous fera payer chaque mot de travers et chaque coup bas, mais finira par complètement oublier ce que vous lui aurez fait. ça peut mettre deux jours comme deux ans, de manière pas forcément proportionnelle à la gravité de la "faute". S’il n’a pas confiance en les mots, il a cependant une grande confiance en les gestes. Un semblant de rapprochement, un regard sans haine, il le verra de suite mais au final, les ignora. Toujours cette affaire de contradiction.

Une affaire de contradiction mais aussi autre chose, une étrange froideur que l'on sent en lui pas forcément explicable. Silencieux, il ne pourra vous adresser la parole que pour être blessant. Ce n'est pas pour autant qu'il ne vous aime pas "aller fais pas la tête, tu n'es pas performant, tu n'es pas performant, tu vas pas en plus te plaindre."
Une blessure l'a rendu sourd de l'oreille droite alors qu'il était apprenti, c'est un grand plaisir de faire mine d'écouter son prochain, voir même ses supérieurs, surtout ses supérieurs, de cette oreille là. Cela l'handicape terriblement pour la chasse raison pour laquelle il ne chasse quasiment jamais seul. C'est par contre un excellent traqueur à l'odorat.

Loyal à son clan il respecte le code du guerrier et ne s'excuse jamais de le faire car si on ne le fait pas "ce serait encore plus le bordel que maintenant."

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Larmes de Requiem 1433945248-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →Il faut une réponse, à cette simple question. Est-ce oui ? Est-ce non ? Quand je les ai rejoins au bord de la falaise il était seul, sa compagne avait été plongée dans le vide. Sa compagne, c’était ma sœur.
J’ai senti son sang tiède affluer entre mes griffes quand je l’ai saisi, il n’avait aucune chance de me battre car j’avais la haine du monde avec moi. Je l’ai plaqué au sol. IL a juré qu’il n’avait rien fait, je l’ai trainé vers le vide c’était facile et au moment de le pousser j’ai hésité une seconde, il a juré de nouveau. Bien sûr, je ne le croyais pas, il était évident que le guerrier que j’avais entre les crocs était un assassin. Mais est-ce que je devais le tuer moi, pourquoi-ai-je eu ce doute ?
J’ai désescalade la falaise et suivi le torrent, au cas où. Mais je ne l’ai pas retrouvée, je suis allé très loin, je l’ai descendu pendant dix jours. Après cela, ma douleur était encore intenable, je suis resté deux lunes à l’écart des clans.
Quand je suis revenu dans la tribu j’ai été mal reçu. Non pas parce qu’on m’en voulait mais on me croyait mort. Ma compagne, Fleur Blanche, m’avait vu  avec une solitaire qu’elle n’avait pas reconnu. Ma sœur était totalement méconnaissable depuis sa désertion du clan de l’ombre. Fleur Blanche a cru que je l’avais abandonnée et trahie, et pour ne point perdre son honneur et m’avait fait passer pour mort. Son honneur et le mien… Cette femelle méritait tout. Elle est morte avant que je puisse la revoir. J’ai eu avec elle trois petits, un mâle devenu guerrier maintenant, et deux femelles qui ne sont encore que des apprenties. Je les aime mais je ne sais pas quoi leur dire, ils ont besoin d’un père héroïque. Mais qu’est ce que je dois leur dire, qu’est ce que j’aurai dû faire ce jour là, est ce que la vérité est la bonne chose à dire
NOM → Texte ici.
 AGE  → 20ans
 SEXE  → Fille
 PUF  → Je sais pas encore
 AVIS SUR LE FORUM → Cool :)
 ACTIVITE  → 4/7
 AUTRE  → Texte ici.
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 17:07

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Doux Givre
Doux Givre
Guérisseuse
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 17:12

re papa 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 19:00

Bienvenue officiellement papa c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 19:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glaciale
Plume Glaciale
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 23:17

Hello et bienvenue parmi les ombreux ( je n'en suis pas un et alors ?) J'espère que nos personnages auront un lien très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Soupir Mielleux
Soupir Mielleux
Esprit mal intentionné alias Color
Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 20:50

Bienvenue, et excuse-moi pour cette attente, validé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris
Chauve-Souris
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 17:02

Bienvenue beau-père ! (Aussi en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 13:40

Merci beaucoup tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:58

Bienvenue !
Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Larmes de Requiem   Larmes de Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larmes de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour l'amour a demandé à l'amitié "A quoi sers tu?" L'amitié a répondu "Je sèche les larmes que tu fais couler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre-