La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Deux chats intrigants, une histoire passionnante ft:Murmure d'Autrefois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Guerrier
Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 15
MessageSujet: Deux chats intrigants, une histoire passionnante ft:Murmure d'Autrefois   Jeu 03 Sep 2015, 20:38

Deux chats intrigants, une histoire passionnante
ft: Murmure d'Autrefois
L'aube se levait à peine et seuls les premiers rayons du soleil étaient présents lorsque Crocs de Tigre se réveilla. Il avait l'habitude de se lever tôt et, la plupart du temps, seul car très peu de chats se levaient si tôt sauf la patrouille de l'aube qui venait de partir à l'instant. Il aimait bien se poser seul dans son coin dans le calme pour écouter les bruits de la nature. C'était un des seuls moments où il pouvait être lui-même, sans devoir se donner une image de dur. Il appréciait vraiment ces moments. Alors quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il aperçu un autre chat installé à sa place habituelle. Il s'agissait de Murmure d'Autrefois, un autre guerrier du Clan de l'Ombre. Il était assez mystérieux, restant toujours distant envers les autre, préférant jouer les spectateurs plutôt que de participer à l'action du clan. Crocs de Tigre avait toujours été perturbé par ce chat mystérieux. Il ne semblait montrer aucune émotion et aucun intérêt à ce qu'il se passait autour de lui. Cela intriguait Crocs de Tigre au plus haut point et ça l'énervait d'ailleurs beaucoup, lui qui avait l'habitude d'avoir, la plupart du temps, le contrôle sur tout. Mais il décida que ça allait changer. Il deviendrai l'ami de ce Murmure d'Autrefois et il aurait à nouveau le contrôle sur tout. Ce serai dur, mais il voyait ça comme un défi, et il ne reculait jamais devant un défi.
Il s'approcha donc de "l’intrus" et lui dit, le plus naturellement possible:



« Bonjour, belle journée n'est-ce pas ? Comment vas-tu aujourd'hui ? »




Il avait dit ça, avec une telle aisance qu'on aurait pu croire qu'il le saluait ainsi tous les jours. Crocs de Tigre détailla ce chat. Ce chat qui passait toujours inaperçu grâce à la couleur de son pelage et dont personne ne se soucie vraiment. Habituellement, Murmure d'Autrefois se réveillait mais restait dans la tanière. Crocs de Tigre le savait pour l'avoir déjà vu plusieurs fois couché dans la tanière des guerrier mais bien réveillé.
Alors qu'est-ce qu'il l'avait entraîné dehors ? Pourquoi était-il sortit ? Crocs de Tigre ne se souvenait même pas l'avoir vu rentrer dans la tanière hier soir.  Le matou avait-il passé la nuit dehors ? Si oui, pour quelle raison ?

C'était ce genre de questions que Crocs de Tigre voulait arrêter de se poser et la raison pour-laquelle il voulait connaître ce chat et le cerner.
Il regarda Murmure d'Autrefois qui semblait toujours plongé dans ses pensées.


© OswinWho

_________________
Ma présentation: ici




Mes anciennes signatures :):
 


Clique sur ton préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deux chats intrigants, une histoire passionnante ft:Murmure d'Autrefois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Chante-moi l'histoire d'une fille d'autrefois [ Asb ]
» Un deux trois, trois p'tits chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Le Cercle de Pierres-