La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Âmes
Mélodie des Âmes
Compagne du Docteur alias River Song
Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 21
MessageSujet: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 03:27

Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. 1433945246-tumblr-mi2zuqppuw1r92q67o2-r1-500
NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Mélodie des Âmes
  AGE  → (en lunes + génération si FS ou CE) Onze lunes, presque douze.
   CLAN  → Riveuse
  RANG  → Guerrière (elle vient d'être baptisée)
  SEXE  → Femelle
  ORIGINES → Riveuses et Thunders
  AMBITION  → Devenir la meilleure guerrière de son Clan et avoir une apprentie.
  DEVISE  → Que sais-tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.
  AUTRE → Rien à signaler.

  CODE DU REGLEMENT  → Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. 2252917648 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Mélodie des Âmes est une jolie jeune chatte crème, aux grands yeux violet lilas, avec le bout des pattes blanches. Le bout de son museau et de sa queue est également blanc et elle a une petite truffe rose. Elle a un corps élancé, fort mais mince.
 
CARACTERE →
(5 lignes) Mélodie des Âmes est très douce, maternelle et attentive. Douée d'une grande empathie, elle n'aime pas voir les chats souffrir car cela lui rappelle ses propres souffrances. Elle est également aventureuse et courageuse. Cependant, elle a souffert dans son passé et elle se coupait avec ses griffes. Elle garde un peu de souffrance mais va beaucoup mieux. Très calme la plupart du temps, elle sait aussi se montrer enthousiaste et fofolle. Elle est protectrice avec ceux qu'elle aime et amicale. Elle est tolérante.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. 1433945248-tumblr-mpe4nrzazb1rkdj1po1-500
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes) La mélodie de notre jeune chatte, autant dire sa vie, commence comme celle de beaucoup de chatons. Sa mère, une riveuse, ne révéla jamais à son Clan l'identité du père de Petite Mélodie. Mais à sa fille, oui. Petite Mélodie grandit donc entourée de l'amour de sa mère, qui avait perdu tous ses autres chatons du mal vert, et de son père, qu'elle voyait de temps en temps. Puis elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage d'une Mélodie. Plutôt douée au combat et très bonne à la pêche, son père lui a aussi appris à chasser un peu, même si elle ne pratique pour ainsi dire jamais. Malheureusement, un jour, la jeune chatte participa à une bataille entre les Clans du Tonnerre et de la Rivière, et vit son père mourir sous ses yeux. Par la suite, ses amis abandonnèrent la "traîtresse" qui pleurait un ennemi, et elle se retrouva seule, sans père et sans amis. Elle commença à se couper avec ses griffes, pour transformer sa douleur émotionnelle en douleur physique.... Une seule personne resta alors : Douce Givre, la guérisseuse. Elles devinrent bonnes amies, et avec son aide, Nuage d'une Mélodie parvint à se reconstruire. Pendant ce temps là, son entraînement avait continué. Nuage d'une Mélodie se montrait assidue, prouvant sans cesse sa loyauté. Par sa persévérance et tout ce qu'elle accomplissait pour son Clan, elle effaça la "prétendue traîtresse". Et quand, quelques lunes plus tard, elle fut finalement nommée guerrière, elle avait surmonté sa tristesse, tissé à nouveau des liens, elle avait à nouveau des amis. Reconnue pour sa gentillesse, sa persévérance et sa loyauté, elle reçut le nom de Mélodie des Âmes.

NOM → Sarah
 AGE  → Treize ans.
 SEXE  → Fille.
 PUF  → Laurelin, Elf', Elfique, Erable, Saya, Sarounette...
 AVIS SUR LE FORUM → Tu crois que si je crée un troisième compte c'est que j'aime pas le forum? xD
 ACTIVITE  → (sur 7j) Six à sept, sauf si j'ai une lourde, très lourde charge de travail au lycée
 AUTRE  → Je vous aime tous!!! Tous mes amis du forum. Je vous aime, merci pour tout ça!!! Gros bisous!!!
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Mélodie des Âmes le Sam 12 Sep 2015, 00:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glaciale
Plume Glaciale
L'esquimeau rose !
Messages : 667
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 13:51

Rew elfi ! Ce qui est bien c'est que ton nouveau perso est un riveux donc on pourra avoir un ti lien si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 13:53

reuh Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. 2921148342
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Âmes
Mélodie des Âmes
Compagne du Docteur alias River Song
Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:53

Bien sûr Icy ^^ Et avec toi aussi Ety (Givrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 16:13

Re :B
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Âmes
Mélodie des Âmes
Compagne du Docteur alias River Song
Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 16:17

re jade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Âmes
Mélodie des Âmes
Compagne du Docteur alias River Song
Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 00:14

Je pense que j'ai tout, je peux être validée maintenant? ^^
PS: désolée du Double Post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 12:52

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Âmes
Mélodie des Âmes
Compagne du Docteur alias River Song
Messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Petit Sable
Chaton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uwny
Uwny
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 19:00

Validée donc ! Je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.   Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que sais tu de ma vie, des tourments de mon âme? Tu veux savoir? Ecoute cette mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecoute la Mélodie de ma vie, celle de mon Âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière-