La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Coquelicot Sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 18
MessageSujet: Coquelicot Sauvage.   Lun 31 Aoû 2015, 17:41

Chasseur des Songes a écrit:
COQUELICOT SAUVAGE ▲
NOM  → Petit Coquelicot → Nuage du Coquelicot → Coquelicot Sauvage → Étoile du Coquelicot.
 AGE  → (en lunes) 34 lunes.
 CLAN  → Ombre.
 RANG  → Guerrière.
 SEXE  → Femelle.
 ORIGINES → Claniques.
 AMBITION  → Aucune.
 DEVISE  → Vivre n'importe comment, mais vivre !
 AUTRE  → RÀS.

 LIENS FAMILIAUX  →
Busard des Roseaux : père
Idylle des Cieux : mère
Envol du Papillon : soeur
Nuée Noire : soeur
Chasseur des Songes : frère
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  →
Coquelicot Sauvage est une femelle à laquelle on préférerait éviter de se frotter. D'une beauté subjuguante avec son long poil roux flamboyant, elle cache en réalité un corps puissant et des muscles secrètement entretenus au cours des jours. Même si l'on n'en connaît pas l'ampleur en la jaugeant ainsi, on comprend vite en combat que la femelle ne se laisserait démonter par rien, même pas un mâle large d'épaules. Elle a beau être costaud, elle n'en reste pas moins féminine et aime rendre lisse et brillant son long pelage. Outre cela, rien d'important à signaler. Comme la plupart des chats, elle possède deux oreilles, deux yeux, pour sa part d'une couleur verte claire, un museau triangulaire, une gueule armée de crocs puissants, quatre pattes longues mais robustes et une queue en panache venant finir de la modeler. Une bien jolie minette à la force extraordinaire. Évitez les altercations avec cette boule de poils, ce qui n'est pas très compliqué, et vous en serez heureux.
CARACTERE →
Coquelicot Sauvage est le genre de minette à laquelle on ne trouve que très peu de défauts et dont les qualités sont bien au-dessus de ces derniers. En effet, cette minette est le stéréotype même de la gentillesse, je dis bien gentillesse et non imbécillité. Bienveillant et protectrice, elle prend grand soin de sa famille, de ses proches et même de son Clan, pour elle rien n'est question de contrainte, juste de bonne volonté. Zen la plupart du temps, elle fait preuve d'un sang-froid incroyable. Amusante, elle aime détendre l'atmosphère à coup de blagues ou de répliques chaleureuse, ce qui en fait une Guerrière plutôt attachante aux yeux de la plupart des matous. Responsable, elle n'a pas peur des responsabilités et les endosse avec la même jovialité que celle de tous les jours. Légèrement amorphe, elle est loin d'être la plus vive des Guerrières, mais elle se rattrape plutôt bien. Légèrement timide, elle n'est pas le genre à faire le premier pas lors des rencontres, pourtant, vous pourriez être étonné de voir son côté bienveillant prendre le dessus et elle ira spontanément vers n'importe qui si ce dernier risque sa vie. Plutôt sensible et rancunière, elle retient le moindre coups bas fait contre elle ou un de ses proches et se vengera à la hauteur de l'offensive ou gardera une petite rancœur envers la personne fautive. Elle s'en remet bien souvent au destin pour ces petites vengeances et dans la vie de tous les jours, pour elle, tout est écrit et donc tout est inéluctable, elle n'est en aucun cas maîtresse de son destin. Suffisante, c'est le genre de minette qui se suffit de ce qu'elle a et n'en demande pas plus. On ne lui donne qu'un maigre repas, bien, elle n'en demandera pas plus même si son estomac gronde famine. Ce peut-être une qualité comme un défaut, à vous d'en juger.
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
Une histoire comme il en existe tant d'autre. Je vous l'annonce d'ores déjà, l'histoire de Coquelicot Sauvage est une histoire des plus banales qui soient et qui pourrait en décevoir certains, mais c'est ainsi que la plupart des chats de Clans doivent naître alors pourquoi faire exception à la règle ? Au moins, Coquelicot Sauvage et sa portée peuvent se vanter de n'avoir que du sang de Guerrier et non de chat domestique ou de solitaire comme d'autre peuvent avoir. Il y a de cela trente-quatre lunes qu'Idylle des Cieux donna naissance à la progéniture de Busard des Roseaux, le fier Guerrier qu'elle avait choisi pour être le père de ses petits et son compagnon jusqu'à ce que le Clan des Étoiles n'appellent l'un d'entre eux. C'était la deuxième portée de la reine qui avait malheureusement perdu les précédents chatons, tous morts-nés. C'est après quatre longues heures de travail que la reine put reprendre son souffle, ces quatre petits blottis contre son flanc, cherchant à se délecter du lait qui coulait déjà de ses mamelles gonflées. Le père avait été autorisé à rentrer et s'était immédiatement précipité aux côtés de sa compagne. Eux qui avait déjà réfléchis séparément à des noms pour les petits mirent leurs idées en commun. Chacun eu la possibilité de choisir le nom de deux petits et ainsi, Petit Papillon, Petit Coquelicot, Boule Noire et Petit Songe étaient nés. La portée se composait donc de trois femelles et d'un seul et unique mâle. Les quatre petits grandirent au rythme des saisons et les trois sœurs en faisait voir de toutes les couleurs à leur seul et unique frère lorsqu'elles n'avaient pas décidé de l'ignorer totalement. Ainsi, Petit Coquelicot profitait pleinement de sa vie de chatonne, jouant avec plaisir avec l'une ou l'autre de ses sœurs ou bien les autres chatons de la pouponnière, s'amusant à fouiner entre les pattes des Guerriers ou bien se plaisant à écouter avec ses sœurs les histoires fascinantes des anciens.

« Petit Papillon, Petit Coquelicot, Boule Noire, Petit Songe, approchez. À partir de ce jour, je vous donne vos noms d'Apprentis. Ainsi, Petit Papillon, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de Guerrière, tu t'appelleras Nuage du Papillon, Petit Coquelicot, tu seras Nuage du Coquelicot, Boule Noire, nous te nommerons désormais Nuage Noir, enfin, Petit Songe, ton nouveau nom sera Nuage des Songes. […] » 

Le baptême des quatre petits se passa sans encombre. Le regard bienveillant de leurs parents et la fierté apparente de ces derniers étaient au rendez-vous. Nuage du Coquelicot avait le sourire jusqu'au museau et semblait tellement fière que le destin lui accorde cette chance de devenir Apprentie. Elle n'en démarrait toujours pas, elle allait pouvoir commencer son entraînement… L'entraînement des quatre chatons se déroula normalement, chacun faisait des progrès. Tandis que les corps souples et fins de Nuage du Papillon et de Nuage Noir leur donnait un atout plus qu'utile à la chasse, Nuage du Coquelicot et Nuage des Songes se trouvaient être les deux meilleurs combattants de la tanière des Novices. Nuage du Coquelicot avait beau être douée au combat grâce à son agilité et à son corps dès plus imposant, elle n'en restait pas moins en dessous de son frère. C'est seulement en passant Guerrière qu'elle se rendit compte qu'elle ne réussirait pas à le battre en utilisant sa force. Rien de particulier se passa durant ces apprentissages, rien qui ne méritent de figurer dans cette trace écrite de leur vie. Le jour de leur douzième lunes, après une petite évaluation, ils reçurent tous le titre de Guerrier et leur nouveau nom.

« Nuage du Papillon, Nuage du Coquelicot, Nuage Noir, Nuage des songes, venez. Promettez-vous de protéger votre Clan au péril même de votre vie ? Soit. Par les pouvoirs que me confère le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms. Envol du Papillon, Coquelicot Sauvage, Nuée Noire, Chasseur des Songes, le Clan de l'Ombre vous accueille à présent comme des Guerriers à part entière. Félicitations. »
KIT →
Signature:
 
Avatar:
 

WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Coquelicot Sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coquelicot Sauvage.
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations des Adoptables :: Clan de l'Ombre-