La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Soupir Mielleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Soupir Mielleux    Dim 30 Aoû 2015, 23:53

Soupir Mielleux ▲
NOM  → Patte Mielleuse, Nuage Mielleux, Soupir Mielleux.
     AGE  → (en lunes) 32 lunes (deux ans et huit mois).
     CLAN  → du Tonnerre -> Forêt Sombre.
     RANG  → //
     SEXE  → Femelle.
     ORIGINES → Claniques.
     AMBITION  → Se venger.
     DEVISE  → L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
     AUTRE  → Elle appartient à la génération juste avant celle  d'Etoile de Sable.

     LIENS FAMILIAUX  → Ange Blanc - soeur
Bois de Cerf - frère
Prince Gris - père
Rêveuse de Jour - mère
Foudre Noire - compagnon

     
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Son pelage long est d'un brun caramélisé, comme les feuilles mortes. Quelques rayures parcourent sa silhouette fine et élancée. Ses pattes ont été plongées dans de la neige. Ses yeux sont d'un ambre profond et envoûtant.
   
CARACTERE →
   Comme son nom l'indique elle est mielleuse et sarcastique. Elle n'a jamais été sérieuse et prend tout au second degré. Elle déteste les félins sérieux qui ne savent sourire, devenant alors comme écœurée lorsqu'elle en voit. Son humeur peut changer très vite, passant du rire aux larmes. Son rythme de vie semble plus rapide que les autres. Elle accorde difficilement sa confiance ce qui peut être fatal lorsqu'on la trahit. Elle est très forte au combat, précise dans es mouvements et ses attaques. Elle a un humour très particulier et peut parfois paraître folle. Franche, cela ne lui fait rien de vexer ou décevoir des personnes. Elle s'énerve facilement et lorsqu'elle est en colère elle est incontrôlable et sans pitié. Belliqueuse et sanguinaire, elle est dangereuse et redoutable.

   
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
   Comme tous les débuts d'histoire, elle naquit. Un frère et une soeur. Sa mère fut très émue, tandis que son père ne les désirait pas, préférant ignorer leur existence. Patte Mielleuse vécut une enfance sans père, seulement avec le reste. Elle adorait faire des bêtises et embêter les autres, parfois trop violemment. Sa mère ne le lui reprochait pas, elle l'aimait trop pour ça. Tout le monde dans le clan la détestait. Ils la traitaient de folle pour son esprit trop émotif et bipolaire. Avec Patte Blanche et Patte de Cerf, la femelle n'était pas aimée. Seulement elle laissait passer. Pour elle ça n'avait pas d'importance, tout ce qui comptait c'était s'amuser avec son frère et sa soeur.
Devenue apprentie sous le nom de Nuage Mielleux, elle eut comme mentor un grand guerrier. Vétéran admiré du clan, tout le monde pensait qu'il serait le prochain lieutenant. La femelle ne s'en souciait guère, elle voulait juste devenir une bonne guerrière et servir le clan, avoir une famille et en profiter. Seulement elle ne savait la vraie personnalité de son mentor. Avide de pouvoir et de guerre, il était pire que maniaque et entraînait durement son apprentie. La novice dû à contre coeur lui obéir. Ses techniques de combat étaient mortelles et trop compliquées pour Nuage Mielleux et il ne lui apprenait pas l'art de la chasse, il trouvait cela inutile. A chaque fin d'entraînement elle revenait blessée et si elle faisait quelque chose qui ne plaisait pas à son mentor elle était punie sévèrement. Les lunes s'écoulèrent ainsi, et l'apprentie commençait à être comme empoisonnée par Foudre Noire. Belliqueuse et sarcastique c'était elle tout craché. Les novices l'appréciaient guère pour son comportement et ses frères et soeurs avaient honte d'elle. Elle les embêtait tout le temps mais ceux-ci lui demandèrent un jour d'arrêter, de couper les ponts. Depuis ils l'ignorèrent, la laissant avec Foudre Noire.
Celui-ci était le seul "ami" qu'elle avait. Il avait sa confiance absolue et la femelle se confiait toujours à lui, bien que ça ne l'intéressait pas du tout.
Elle devint finalement guerrière sous le nom de Soupir Mielleux. Le clan ne la supportait pas mais était tout de même obligé car ses talents de guerrière étaient innés. Foudre Noire la choisit comme compagne, lui offrant une portée de deux chatons.
Soupir Mielleux les dorlotait et les aimait follement. Seulement un soir, tandis qu'elle suivait les pistes de son compagnon elle apprit que celui-ci la trompait avec une femelle riveuse. Folle de rage, la femelle se jeta sur lui et lui déchira la gorge si rapidement qu'il n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Sa rivale, apeurée, tenta de s'enfuir mais en vain, le monstre emplit de rage l'attendait. Son corps fut démembré, ses organes déchiquetés sur la rive tandis que son sang teintait la rivière d'une trainée écarlate.
Ensanglantée du sang de ses victimes, Soupir Mielleux fut rapidement retrouvée comme coupable. Seulement, elle leur échappèrent.
Devenant solitaire, la femelle ne mangeait plus et ne dormait plus, se faisant dévorer par la folie. Les lunes passaient puis une idée lui vint en tête. Lors d'une assemblée, elle traqua ses chatons devenus novices avant de se jeter sur eux, avide de sang. Seulement, faible comme elle était elle fut rapidement vaincue et mise à mort.
Depuis, elle erre dans la Forêt Sombre à marmonner des mots incompréhensibles et à soupirer. Seulement, elle attend juste le bon moment pour se venger des clans.  
   
KIT →
Signature:
 
   
Avatar:
 
   
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
avatar
Esprit mal intentionné alias Color
Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Soupir Mielleux    Lun 31 Aoû 2015, 00:51

Finalement je la prends, désolé. :D

_________________
-





-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soupir Mielleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Soupir du Ressac
» Pfiou... {T-d-T} (PV Karasu... Ne^^)
» Soupir et Arrivée [ PV: Vadim Cazals ]
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées-