La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 La chronologie des chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 16
MessageSujet: La chronologie des chefs   Dim 30 Aoû 2015, 18:33

LA CHRONOLOGIE DES CHEFS

Clan de l'Ombre

     
Étoile Sombre fut l'un des plus grands chefs ombreux. Reconnu et admiré pour sa bravoure et sa force, il a sauvé son clan alors qu'il allait être détruit par des chats errants. Malheureusement ces deux amis moururent lors de cette bataille. Devenu meneur par la suite de cet exploit, il instaura une nouvelle tradition en l'honneur de ses camarades morts au combat qui s'appela "L'épreuve des trois compagnons." Depuis, il a gravé son existence dans l'histoire des quatre clans et vit encore dans les histoires des anciens.

Lieutenante sous le nom de Belle d'Hiver, elle succéda à la mort de son meneur, devenant la ferme Etoile d'Hiver. Joviale, positive et ouverte, cette meneuse saura faire connaître une douce période au Clan de l'Ombre. Elle eut trois chatons avec Pentacle Sanguinaire avant que celui-ci ne meure. Loyale à son clan, celui-ci passait avant tout le reste. Cependant elle abandonna son poste de chef, voulant s'occuper de ses chatons. On retient de cette meneuse sa bienveillance et sa gentillesse.
 

Coeur d'Argent devint meneur suite au retrait d'Etoile d'Hiver, devenant le fier Etoile d'Argent. Proche de celle-ci, ils ont beaucoup vécu ensemble. Malgré son passé dans deux autres clans, il est accepté dans celui de l'Ombre. Le mâle était fier et modeste. Distant et légèrement égoïste, il était tout de même loyal à son clan. Il n'a pas froid aux yeux et a fait prospérer son clan.

Étoile de la Nuée succéda à Etoile d'Argent lorsqu'il quitta sa neuvième vie. Sage meneuse, elle dirigeait avec soin son clan. Mère de trois chatons, le père reste un secret pour tout le clan. Bienveillante et puissante, elle a su garder le Clan de l'Ombre respectueux et noble. Plutôt pacifique, sa loyauté fut et reste sans faille.


actuel meneur

Regard de Braise hérita de son nom par la force, devenant Étoile Embrasée. Néanmoins son clan ne proteste pas car le Clan des Etoiles lui a donné sa bénédiction. Mystérieux et redoutable, il redonne au Clan de l'Ombre son aspect fourbe et glorieux. Encore très jeune, il n'hésite pas à profiter de son pouvoir mais reste loyal à son clan.

_________________
-



LUEUR SPECTRALE





-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: La chronologie des chefs   Dim 30 Aoû 2015, 22:01

Clan du Tonnerre


Fière et grande meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile de Sable porta un voile paisible sur son clan. Son tempérament ferme et sa volonté ont fait d'elle une superbe meneuse. Sage, elle ne se laisse pas faire et aura toujours le dernier mot. Elle a su diriger le Clan du Tonnerre avec loyauté et fermeté.

Avalanche de Vie succéda à Etoile de Sable lorsqu'elle prit sa retraite, prenant le nom d'Etoile de Vie. Sérieuse, énergique et déterminée, ces qualités ont pu faire d'elle une meneuse formidable. Bien que jeune, son amour pour les défis a pu l'aider dans la tâche de chef qui lui convenait parfaitement et elle a su épouser à la perfection ce rôle. On peut retenir d'elle qu'elle fut la plus jeune meneuse jamais nommée dans l'histoire des clans.

Etoile de Cannelle fut connue pour sa bienveillance comme pour la folie qui l'a dévorée lentement. Appréciée de tous et attentionnée à son clan, les événements de sa vie ont fini l'affliger et le rôle de meneur par l'épuiser. Elle a demandé à renier le Clan des Etoiles, avant de rejoindre celui qu'elle aimait pour reposer dans la bulle paisible qu'il lui donnait.

meneuse actuelle





_________________
-



LUEUR SPECTRALE





-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La chronologie des chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au temps où nos Chefs d'État ne quémandaient pas.
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies
» 02 » Chronologie du Monde Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Introduction du monde sauvage ... :: Premiers pas :: L'Univers de LGDC.R-