La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Rire Incandescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Rire Incandescent    Jeu 20 Aoû 2015, 23:05

RIRE INCANDESCENT ▲
NOM  → Petit Rire, Nuageux Rire, Rire Incandescent, Étoile Incandescente.
     AGE  → 16 lunes.
     CLAN  → du Tonnerre.
     RANG  → Flèche.
     SEXE  → Mâle.
     ORIGINES → Claniques.
     AMBITION  → Servir son clan loyalement.
     DEVISE  → Pas deux sans trois.
     AUTRE  →

     LIENS FAMILIAUX  → A voir par le preneur.
     
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → Son poil est épais et doux. D'une couleur brunâtre, il arrive à se camoufler facilement sur son territoire. Celui-ci vire légèrement au roux, ressemblant à un fauve clair. Son poitrail est teinté de blanc, s'étendant sur son ventre pour terminer son chemin sur ses pattes. Il a un petit museau et ses yeux sont d'un ambre perçant. Ses émotions se voient facilement à travers. Il a une carrure légère et un corps souple et agile. Son épaisse fourrure le rend plus imposant.
   
CARACTERE →
   Émotif et énergique, il a une facilité déconcertante dans les discussions. Il peut toujours parler de sujet intéressant, ainsi que de tout et n'importe quoi avant d'embobiner sa proie. C'est comme ça qu'il retire des informations aux autres clans. Il est charmant et n'hésite pas à utiliser cet atout. Il est intelligent mais enfantin, ne prenant jamais des situations sérieuses. Il adore s'amuser et faire de nouvelles rencontres. Dans ses yeux pétillent toujours une quelconque émotion. Ce beau mâle fait souvent des histoires pour rien, pouvant pleurer pour une mouche. Il a beau être bavard on peut lui faire confiance. Un peu maladroit, on le pardonne pour sa loyauté.

   
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
   Né au Clan du Tonnerre lors d'un beau jour d'été il s'appelait Petit Rire. Ses parents l'avaient nommé ainsi car lorsqu'il est né, il affichait un sourire et semblait rire. Petit chaton énergique, il s'amusait beaucoup avec ses camarades. Curieux, il passait ses journées à écouter les histoires des anciens. Tout le monde l'appréciait, que ce soit pour sa bouille adorable de petit chaton ou son innocence à faire rire. Il n'avait jamais été très doué pour le combat et était d'une discrétion déconcertante. Les flèches s'intéressaient donc à lui, racontant leur rôle. Intéressé, il accepta d'en être un.
Apprenti sous le nom de Nuageux Rire, il faisait souvent rire la galerie par sa maladresse et les flèches ne le prirent donc pas au sérieux. Seulement, en remarquant cela, le jeune mâle s'entraîna dur pour que son mentor soit fier de lui. Il était entouré par pleins d'amis qui lui faisaient confiance et l'adoraient. Certains le jalousaient pour cette popularité, d'autres l'admiraient. Il aimait sa vie comme telle, ne se souciant que du bonheur. Les lunes s'écoulaient et son mentor devenait de plus en plus vieux. Il finit par en mourir, emporté par la famine. Rire Incandescent lui succéda alors, regrettant celui qui lui a tout appris. Les lunes s'écoulèrent, et la flèche vécut paisiblement.  
   
KIT →
Signature:
 
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/650033rireincandescent.png[/img]
   
Avatar:
 
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/844579avarireincandescent.png
   
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
 

Rire Incandescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour rire
» Le Demon Du Rire
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» POur guérire Eimma
» Ni rire, ni pleurer, il faut comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations des Adoptables :: Clan du Tonnerre-