La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cendrillon à la pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Cendrillon à la pouponnière    Cendrillon à la pouponnière  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 13:26

Cendrillon à la pouponnière
PV Ety/Jais


Les gouttes d'eaux s'écrasèrent sur le sol à présent spongieux. Le soleil jouait à cache-cache derrière les nuage grisâtres. Les lames du ciel plaquaient mon long pelage sur mon corps. Espoir Céleste n'était plus là à présent, je n'avais plus de mentor et j'étais dans l'anxieuse attente de retrouver un mentor. Flèche de Mousse allait peu t être accepter de me guider sur les traces de guerrière, comme dans le passé, dans l'ancien territoire. Mon coeur se serra en y repensant. Nuage de Feuille était elle encore en vie ? Et Étoile du Perroquet alors ? Notre ancienne meneuse était si brave...
À présent, je me dirigea vers la pouponnière, mon repas à peine avalé. Contrainte de rester au camp, j'avais décidé de bien faire et de me rendre utile. Il fallait que je fasse mes preuves ! La queue traînantes dans les flaques d'eau, les oreilles plaquaient contre mon crâne, la fourrure ruisselante, je me précipita en trottinant à petites foulées dans la tanière où se reposaient les reines et les chatons. Au moins je reste au sec ! Songeais-je.

"Bonjour ! Je viens changer les litières !"

Une reine se leva pour me laissa prendre sa litière salle, je l'attrapa et sortit le plus vite possible du camp pour la déposer à l'entrée, cachée derrière un buisson solitaire.
Je fis le voyage du camp jusqu'aux lignées d'arbres, non loin de la frontière avec le Clan du Tonnerre. J'arracha un peu de mousse de l'écorce d'un arbre, ramassant un beau paquet de feuilles, puis rentra. En passant devant la pile de gibier, je ramassa quelques plumes misent de côté. Et enfin, retourna dans la pouponnière, plus trempée que jamais !
Je ne perdis pas de temps et m'activa de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petit Jais
Petit Jais
Chaton
Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Cendrillon à la pouponnière    Cendrillon à la pouponnière  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 15:21

Ce jour là il pleuvait.
J'étais rentrer dans la pouponnière sous ordre des reines.
Je me faisais la toilette pour sécher mon pelage noir tout mouiller par la pluie.
Les seules qui risquaient d'être tremper était les chats qui partaient
Sinon le camp était vide.
Tout le monde était rentrer dans sa tanière respective.
Tout le monde... Sauf une apprentie.
Nuage de Perle était venue a la pouponnière.
Son mentor n'était plus là alors elle ne s'entraînait pas en ce moment.
Du coup elle était venue rendre service.

Bonjour ! Je viens changer les litières !

Avait elle dit.
C'est sûrs qu'on aurait bien besoin d'elle.
La pouponnière commençait a sentir mauvais.
Seulement toute seule elle prendrait plus de temps et serait tremper jusqu'au os.
Je me mis sur mes pattes et m'approcha d'elle.

Bonjour Nuage de Perle, je peux t'aider a changer les litières ?

Je ne voulais pas juste faire mon grand et aider un apprenti en le gênant plus qu'autre chose, je voulais vraiment l'aider en faisant des effort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Cendrillon à la pouponnière    Cendrillon à la pouponnière  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 09:41

J'étais concentrée sur ma tâche. Le regard fixait sur les éléments qui allaient très bientôt garnir la litière d'une femelle porteuse ou bien d'une reine et ses petits. Il fallait que celle-ci soit la plus confortable du monde ! Douce pour pouvoir bien dormir, légère pour pouvoir la déplacer s'il le faut, et spacieuse pour le nombre des chatons qui oeut être assez importants : il faut de la place ! Pour l'une des rares foie dans ma vie, je découvris que ma taille pouvait être pratique puisque la pouponnière étant petite si l'on se rend compte que les reines restent pour la plus part du temps couchées pour se reposer et que leurs chatons sont petits, je n'avais pas à m'arcbouter contrairement à certains apprentis et aux guerriers. Les membres du Clan du Tonnerre n'ont pas de litières confectionnées de la même manière que le Clan du Vent. Il a donc fallu que je ré-aprenne cela aussi. Si cela pouvait être une corvée pour la majorité des novices du Clan des Collines, je me réjouissais que l'on m'ait confiée une tâche aussi importante, celle de prendre soins des futurs grands et courageux guerriers ainsi que de leur famille !

"Bonjour Nuage de Perle, je peux t'aider à changer les litières ?"

Je me retourna : personne. Je baissa légèrement la tête : Petit Jais se tenait devant moi, assis.
Je réfléchis à sa proposition. Il était très gentil de me le proposer ! Je lui sourie :

" Pourquoi pas ?! C'est très gentil de ta part ! Je vais t'expliquer comment faire. "

Je me retins de lui demander si sa mère était d'accord. J'étais sûre que certaines ne se priveraient pas de penser que je refourgeais mon sal au boulot à leur chaton ! Comme si je pouvais être capable d'une tel chose ! Mais je faisais tout de même confiance aux reine du Clan. Elles ne voulaient que le bien de leurs rejetons ! Je désigna du bout de la queue les différents "ingrédients" d'une future litière que j'avais regroupé en plusieurs petits tas :

"Ici, de la mousse retrouvée sur les troncs des arbres. Là, des plumes et juste ici, des feuilles sèches : ceux sont les éléments qui garnissent les litières de chacuns. À présent, nous allons devoir prendre de la mousse et la regroupée ensemble, pour en faire une forme plate mais avec avec les bords remontés sur eux mêmes et de mêmes avec les feuilles, puis nous ajouterons après les plumes pour que cela soit plus douillet."

Je poussa le maigre tas de mousse vers le chaton et pris celui des feuilles. Je recourba le bord du tas de feuilles avant d'applatir le fond à l'aide de mes pattes.

" Maintenant, fait pareil avec le tas de mousse !"



PS : J'ai changé de police pour les paroles comme tu peux le constater parce que c'est trop long pour ma tablette trop lente... -_-"
PS2 (pas la console hein...) : T'as vu j'étais inspirée !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petit Jais
Petit Jais
Chaton
Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Cendrillon à la pouponnière    Cendrillon à la pouponnière  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 23:42

Pourquoi pas ?! C'est très gentil de ta part ! Je vais t'expliquer comment faire.

J'en étais ravie.
J'aimais servir les gens même si eux ne m'aidais pas tous mais je m'en fichais complètement.
Mon petit corps noir suivie l'apprentie jusqu'à trois petits tas.
De la mousse, des plumes et des feuilles sèches.

Ici, de la mousse retrouvée sur les troncs des arbres. Là, des plumes et juste ici, des feuilles sèches : ceux sont les éléments qui garnissent les litières de chacuns. À présent, nous allons devoir prendre de la mousse et la regroupée ensemble, pour en faire une forme plate mais avec avec les bords remontés sur eux mêmes et de mêmes avec les feuilles, puis nous ajouterons après les plumes pour que cela soit plus douillet

J'écoutais avec attention ce que Nuage de Perle me disait.
Elle me passa le tas de mousse et elle, elle prit le tas de feuilles sèches.
Avec ses pattes, elle applatit le fond tout en recourbant les bords.
On voyait bien que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait.

Maintenant, fait pareil avec le tas de mousse !

J'obéis tout de suite et plia les bords du mieux que je pouvais pour ensuite Écraser le milieux du tas.
Ça avait a peu près la même forme... Plutôt pas mal pour une fois !
Je poussa le tas vers elle.

Comme ça ?

En faite il y avait aussi autre chose que je voulais demander a Nuage de Perle mais bon ce n'était pas urgent.

PS3 : Ouiii c'est bien xD (Et t'inquiète pour la police, ça change rien x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cendrillon à la pouponnière    Cendrillon à la pouponnière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendrillon à la pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Tanières :: La Pouponnière-