La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

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 Le Code du Guerrier.

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Lueur Spectrale
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Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
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MessageSujet: Le Code du Guerrier.   Le Code du Guerrier. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 00:52



Le Code du Guerrier

Première règle : Défends ton Clan, au péril de ta vie. Tu peux avoir des  amis dans les autres Clans, mais ta loyauté doit toujours être pour ton Clan, si un jour tu dois les affronter au combat.
Deuxième règle : Tu ne dois jamais entrer et chasser sur les territoires des autres Clans.
Troisième règle : Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers.
Quatrième règle : Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour leurs vies.
Cinquième règle : Un chaton doit être âgé de six lunes au minimum pour devenir apprenti.
Sixième règle : Récemment nommé un guerrier devra veiller en silence la nuit après qu’il ait reçu son nom de guerrier.
Septième règle : Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
Huitième règle : Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
Neuvième règle : Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
Dixième règle : Les clans doivent se rassembler lors d'une trêve à la pleine lune.
Onzième règle : Les frontières doivent être surveillées et marquées quotidiennement. Défie tous chats ne respectant pas la frontière.
Douzième règle : Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même si ce petit est d'un autre clan.
Treizième règle : Les paroles du chef de Clan doivent  être respectées comme le Code du Guerrier.
Quatorzième règle : Un guerrier honorable ne doit pas tuer d’autres chats pour gagner sa bataille à moins que ce soit nécessaire pour sa défense.
Quinzième règle : Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.


Annexes

- Tous les apprentis doivent avoir leurs noms commençant ou se terminant par Nuage.
- Un chat d'un clan ne peut avoir de chatons avec un chat d'un autre clan.
- Les guérisseurs ne sont pas concernés dans les conflits inter-clans et n'ont le droit d'avoir des chatons.
- Si un chat a un nom qui ne lui convient il peut demander un nouveau nom sous l'accord de son chef et du Clan des Étoiles.
- Pour être guerrier un apprenti doit d'abord voir la Pierre de Lune.
- Les chats allant à la Pierre de Lune sont autorisés à traverser les territoires ennemis.
- Les chatons ne doivent sortir du camp.
- Lorsque la lune se voile dans une assemblée celle-ci se termine.
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