La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Une ombre dans le crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lieutenant
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 16
MessageSujet: Une ombre dans le crépuscule    Jeu 13 Aoû 2015, 22:58

NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Ciel Crépusculaire
  AGE  → (en lunes)12 lunes
  CLAN  → Clan du vent
  RANG  → Guerrier
  SEXE  → mâle
  ORIGINES → vent!
  AMBITION  → Prouver a son clan qu'on peux lui faire confiance
  DEVISE  →  "La vie est dure, mais ce n'est pas grave, car elle est aussi fantastique. Aime ta vie, vis là, mais n'imagine pas que tout sera toujours rose."
Hélen Brown Cléo et Sam devise de Cléo
 AUTRE  → Coucou, c'est encore moi!

  CODE DU REGLEMENT  →  
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Ciel Crépusculaire se nomme ainsi car son pelage est noir comme les ombres que l'on peut voir si l'on est patient à la fin du crépuscule. Il a des oreilles plutôt grandes et un pelage court. Il a de grand yeux gris, il est plutôt fin même si il reste musclé cela l'avantage lorsqu'il course des lapins. Il est plutôt de taille moyenne voir un peu grand.
 
CARACTERE →
(5 lignes) Depuis qu'il est petit, Ciel Crépusculaire est calme et discrêt. Ce n'est le genre de chat hyperactif mais au contraire, il est plutôt du genre nonchalant, qui prend son temps et qui vit la vie à son rythme. Il sais garder son sang froid dans n'importe quelle situation. Il parle peu mais sourit beaucoup. Il est presque toujours de bonne humeur car il sait qu'il doit profiter de chaque instants de sa vie. Il est très intelligent. Par ailleurs il est très mélancolique et il aime s'isoler pour réfléchir et prendre du recul. Pourtant, il ne demande qu'une seule chose, avoir quelqu'un à ses cotés pour l'aider à surmonter certaines situations.
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes) Si Ciel Crépusculaire profite autant de tous les moments de sa vie, c'est parce que durant sa vie même si il n'est guerrier que depuis peu, il a vu la mort de près plusieurs fois au cours de sa vie.
On peut dire que tout a commencer lorsqu'il était petit. Ciel Crépusculaire, à cette époque Petite Ciel n'était pas comme les autres chatons, il ne jouait pas trop à la bagarre car il trouvait cela trop brusque et ridicule. Il restait donc de son côté mais surtout dans les jupons de sa mère ce qui bien sûre suscitait les critiques des autres chatons plus âgés et même parfois des autres rênes qui étaient plutôt fières que leurs progénitures s'amusent a se battre et se prenaient même à rêver que un jour l'un d'eux serait peu être chef ou lieutenant. Pourtant la mère du petit n'était pas déçu que son enfant soit différent, elle ne le trouvait pas plus bête ou plus lent au contraire elle trouvait qu'il était mature, et elle avait toujours le mot pour le réconforter. Il faut dire qu'elle l'aimait ce chaton, c'était le seul qu'elle avait et son compagnon était un solitaire qui seulement quelques temps après avoir apprit que sa compagne attendait des chatons s'était fait tuer par un monstre. Son chaton était donc sa seule famille et l'un des seules avec qui il pouvait discuter. Cela pouvait paraître bizarre mais pas tant que ça lorsque l'on sais que cette chatte était rejetée par son clan après que celui ci ai découvert qu'elle avait une relation avec un solitaire. On pouvait donc dire que ces deux là avaient une relation mère fils très fusionnel. Mais malheureusement la vie réserve toujours des surprises et pas que des bonnes...

"Maman, reste! supplia le petit chaton couleur charbon.

-Ne t'en fais pas, je reviendrai, je vais juste chasser ce renard avec d'autres guerriers, je ne risque rien," dit-elle avec un petit sourire forcé.

"D'accord" dit-il la queue et la tête basses. Il avait si peur pour sa mère qui comptait le plus pour lui. Peur qu'elle ne revienne pas. Il se força tout de même à relever la tête et à sourire.

"Bonne chance!" fini-t-il par lui lancer avant qu'elle ne quitte le camp.

Petit Ciel se recroquevilla sur lui-même, il aurait aimai que quelqu'un vienne le réconforter mais à la place, comme toujours, il essuyait les moqueries des uns et des autres.

"Il ferait mieux de devenir solitaire  " fit une reine.

Pfff... De toute manière, il ne fera jamais un bon guerrier" dit une autre. Il ne savait que faire, serait-il obligé de subir cela toute sa vie. Après tout, elles avaient peut être raisons, il était peut être un poids pour son clan, il ne méritait peut être pas de vivre... Mais il ne voulait pas faire ce plaisir a ceux qui se moquaient. A la place de fondre en larme, il sourit. Il se dit qu'à partir de maintenant, dans les moments triste, il lui fallait mieux sourire.

"Ils étaient plus nombreux que prévu...

Les voix des guerriers qui parlaient dans la clairière lui apprirent qu'ils étaient rentrés. Il se précipita dehors cherchant sa mère pourtant il ne la vit nul part.
Il leva la tête en direction d'un des guerriers et lui demanda:

"Elle est où maman?"

Celui-ci eut une mine triste et gênée à la foi. Ils se regardèrent entre eux un bon moment avant que l'un d'eux prenne une grand respiration avant de déclarer hésitant en posant sa queue sur épaule.

"Heu...ta maman...ne reviendra pas..."

Le petit le regarda d'un air dubitatif qui vira petit à petit à un air horrifié lorsqu'il compris que ce n'était pas une blague.  Il s'écarta d'un mouvement vif et partit dans un coin du camp.

Ce soir là, lors de la cérémonie pour dire adieu à la jeune femelle, Petit Ciel lui dit au revoir les larmes aux yeux mais avec un sourire comme il se l'était promis, même si ce sourire ressemblait plutôt à un rictus. Sa mère qui n'avait pourtant rien fait de mal était morte, pourquoi la vie était si injuste et pourquoi devait elle lui enlever ses êtres qui lui était chers? Il aurait voulut détester les clans et en particulier le Clan des Etoiles mais bizarrement, il ne le pouvait pas.


Après ce triste événement, Petit Ciel qui était devenu Nuageux Ciel eut l'occasion de voir la mort de près en sauvant un autre apprenti sur le chemin du tonnerre. Cela ne lui permis pas pour autant de se faire respecter dans son clan qui le prenait toujours pour un sang mêlé et ne lui faisait toujours pas confiance. Pourtant, dans son malheur, il trouva du réconfort auprès d'un autre apprenti, qui devint bientôt son meilleur ami et aussi son confident. Ils se disaient tous. Il lui apprit même qu'il avait une relation avec une chatte d'un autre clan. A cet époque, lui était guerrier et Nuageux Ciel encore apprenti étant donné qu'il était plus jeune que lui.
Mais un jour, il mit enceinte cette femelle et quelques jours après la naissance des chatons, il fut obligé de quitter le clan.
Pour ne pas laissait tomber son ami, il prit l'un des chaton de sa compagne pour l'élever comme son fils et comme un venteux dans le clan qui avait était celui de son meilleur ami. Et même si cela le faisait souffrir, il s'était fait un promesse. Toujours paraitre heureux et ne jamais dévoiler ses sentiments. A présent il était devenu un guerrier mais son clan le rejetait toujours...
NOM → Vous ne le saurez toujours pas...même si la moitié du fofo le sais...bon ok c'est...
ici:
 
 AGE  → 14 ans
 SEXE  →fille ou peut être pas...
 PUF  → Crépu, Saph', Saphy...d'autres si vous voulez
 AVIS SUR LE FORUM → Comme d'hab génial!
 ACTIVITE  → (sur 7j) 7/7 pendant les vacances et entre 3 et 5/7 jours durant la période scolaire
 AUTRE  → Texte ici.
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Ciel Crépusculaire le Ven 14 Aoû 2015, 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Une ombre dans le crépuscule    Jeu 13 Aoû 2015, 23:11

Rebienvenue.

_________________
-



LUEUR SPECTRALE





-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprenti
Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Une ombre dans le crépuscule    Jeu 13 Aoû 2015, 23:12

Re-Welcome !! :3

_________________

Cet avatar Beibeille ... Épouse mwaa ! ♥️

Nuage de Blizzard grogne en #3333cc

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Une ombre dans le crépuscule    Jeu 13 Aoû 2015, 23:19

Merchi! c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprentie
Messages : 2096
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Une ombre dans le crépuscule    Ven 14 Aoû 2015, 00:21

Wiii papa xD (Petit Jais)

Bienvenue

_________________
mille merci Mimo ! ♥️

Oh god n'amour ce vava est sublime 8D


Z'êtes des bgs !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Une ombre dans le crépuscule    Ven 14 Aoû 2015, 11:43

Oui ! Re-rebienvenue dans le Clan du Vent !

_________________



Merci à Bebeille pour ce superbe avatar ! Et vive Sword Art Online !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
avatar
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Une ombre dans le crépuscule    Ven 14 Aoû 2015, 12:48

Merci

_________________


Merci Noc elle est trop belle je l'adore!  


Merci Noc <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Une ombre dans le crépuscule    Ven 14 Aoû 2015, 23:31

Parfait, je te valide !

_________________
-



LUEUR SPECTRALE





-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef riveuse et modo
Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Une ombre dans le crépuscule    Ven 21 Aoû 2015, 11:43

Re à toi !
Je déplace

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ombre dans le crépuscule    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre dans le crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» La lame de l'ombre
» Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent-