La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'assemblée des chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Jais
Petit Jais
Chaton
Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 22
MessageSujet: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:54

L'ASSEMBLÉE
DES
CHATONS !




C'était le soir.
J'étais dans un coin de la pouponnière.
Mon regard bleu vert passait en revue tout les chatons et les reines.
Je me suis jurer de devenir le meilleur des guerriers pour prouver que j'étais loyal envers mon clan.
J'avait mémoriser toutes les odeurs des habitants de la pouponnière et j'avais aussi vu des apprentis répétant leurs attaques et les avait toutes apprit.
Mon mentor qui soit il serait fier de moi !
Mais maintenant que tout cela était fait et bien je m'ennuiyais un peu.
j'avais très envie de courir (cela était une de mes grandes passions) et rien de tel que de prendre le bon air frais de la nuit.
Je vis Petit Érable de l'autre côté de la pouponnière j'eu très envie de l'invité a ma petite balade.
Elle était ma meilleure amie parce qu'elle était gentil et surtout elle ne prenait pas en compte mes origines.
Ma mère était une solitaire et apparemment elle ne pouvait plus me garder alors elle me confia a mon père, Ciel Crépusculaire.
Je me leva et marcha en direction de mon amie.

Coucou Petit Érable!

Sans hésiter je colla ma truffe contre l'oreille de la femelle.

Tu veux faire une balade aux quatre chênes avec moi?

Je m'assois en face d'elle la queue remuante de positivité attendant une réponse.


Dernière édition par Petit Jais le Mar 20 Oct 2015, 01:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Erable
Petit Erable
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:27

La pluie tombait.
Au-dehors, il faisait nuit. Il avait plu et il faisait frais.
Et là-haut, on avait beau  scruter le ciel, la lune était invisible.
La nouvelle lune, cette période à laquelle on ne voyait pas l'astre de la nuit.
C'est comme ça que tout  a commencé. J'étais assise dans un coin, en train de regarder le ciel tout en révisant les vertus et l'aspect des plantes, appris par Fleur de Soleil, la guérisseuse.
Je serais bientôt son apprentie, et je m'étais promis, quand elle m'avait proposé ce poste important, de ne jamais la décevoir.
Ce faisant, je m'éloignais de la voie des autres chatons de mon Clan mais... Je secouai la tête avec agacement, puis reprit mon calme. Soudain, je sentis l'odeur de Petit Jais, mon meilleur ami, derrière moi.

Coucou Petit Érable!

J'eus un petit ronronnement. Mon ami était toujours tellement positif... Je souris, lui rendis son salut et attendis la suite. Sa truffe se colla bientôt contre mon oreille et il murmura:

Tu veux faire une balade aux Quatre Chênes avec moi?

Il vint s'asseoir en face de moi, les yeux brillants, la queue battante d'excitation. Je pesai un instant le pour et le contre, puis l'envie d'évasion l'emporta et je lui murmurai en réponse :

Va pour une balade, Petit Jais...

Je donnai un petit coup de langue sur son oreille, aplatissant une touffe de poils noirs rebelle puis me levai d'un bond. Tous les autres chatons, ainsi que les reines, dormaient. Le Clan des Étoiles facilitait notre excursion!!!  Nous sortîmes alors de la pouponnière, et empruntâmes le passage dérobé par lequel nous sortions régulièrement du camp. Alors nous courûmes, côte à côte à travers la bruyère, jusqu'aux Quatre Chênes, lieu de réunion des Clans. Nous jouions à la bataille, car bien que future apprentie guérisseuse, j'apprenais les techniques de chasse et de combat en prévision d'une situation, au cas où...
Soudain, un bruit dans les fourrés. Apparut alors une petite chatonne qui ne m'étais pas inconnue. Je me précipitai vers mon amie, Petite Étoile, et touchait son museau de ma truffe avec un grand sourire.

Petite Étoile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 00:09


"L'assemblée des chatons"
[PV les chatons !]



Si maman savait elle me punirait dans la pouponnière jusqu'à la fin des temps ! En même temps je suis plus à ça près, jetant un œil à mon amie qui me suivait apparemment  pas rassurée. Autant commencer par le début.
Il était tard et je ne dormais toujours pas. Jetant un coup d'œil à gauche puis à droite, ils dormaient tous. Je me levai de mon lit de mousse .
Je me levai alors et marchai jusqu'à la sortie sans faire de bruit. Le camp était calme seul le ronflement de certain venait gâcher ce silence. Je me concentrais sur ma vue s'habituant au noir.  Un guerrier surveillait toujours l'entrée mais le pauvre semblait manquer de sommeil. Ses yeux étaient fermés et je ne sais par qu'elle miracle son corps tenait toujours debout. Je trottinai alors dans le camp jusqu'à la tanière de la guérisseuse. Passant ma tête dans l'entrée vérifiant que la guérisseuse dormait. C'était le cas, je remarquai mon amie et la réveillai en chuchotant dans son oreille.

- Debout ! Partons à l'aventure !

Elle se réveillait doucement, je lui fis mon sourire immense et lui disais alors pour l'inciter à me suivre.

- Je te promet qu'on sera vite rentrées, personne ne verra qu'on n'étaient partis et j'ai déjà ma petite idée de où on va aller!

Oui, on va aller aux quatre chênes ! C'est la ou les quatre clans se rassemblent le temps d'une soirée pour parler des dernières  nouvelles. Et oui j'étais bien informé! Moi aussi un jour j'irais officiellement là-bas et peut être qu'un jour je serais assise sur une des branches d'un de ces majestueux chênes. Faisant les yeux d'ange pour l'amadouer puis je l'aidai à se lever. On marcha jusqu'à l'entrée ou on passa sans problème devant le guerrier qui avait sombré dans le sommeil. Et il tenait toujours debout! Il faudrait que je lui demande son secret.
Voilà comment j'en suis arrivée là. Bref on marchaient toutes les deux dans la forêt, heureusement je me souvenais du chemin qui menait a l'endroit choisi. Un apprenti me l'avait expliqué, j'aidai quelquefois mon amie qui avait du mal à marcher. Un frisson me parcourut quand un oiseau s'envola. Au bout d'un moment on déboucha sur une clairière où en face de nous quatre grands chênes trônaient. Je mettai alors arrêtée m'imaginant une assemblée avec les quatre chefs sur chaque branche et tous les félins les écoutant.
Un autre chaton arriva vers nous en courant, le martèlement de ces pattes contre le sol me fit sortir de mes pensées. Apparemment  une amie de Petite Étoile, son pelage était roux  et blanc comme maman . Posant sa truffe contre le museau de Petite Étoile elle s'écria.

Petite Étoile!!!

Un autre chaton était avec elle, lui était tout noir, noir comme la nuit seule ses yeux bleus ressortaient. Je m'avançais alors un peu contente de voir d'autres chatons avec qui je pourrais me mesurer à la bagarre. Ou encore apprendre des choses sur les autres clans. Je leur disais alors ayant du mal a retenir mon excitation.

- Salut ! Je m'appelle Petite Arabesque et vous ?

On était quatre comme les quatre chênes devant nous. On aurait dit une mini-assemblée de chatons je disais alors en souriant.

- On dirait une mini-assemblée !

Mon regard était brillant de plusieurs émotions. La joie, l'excitation ou encore l'admiration devant le lieu.
J'attendais avec impatience leurs réponses et le commencement de nos jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Petite Etoile
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 12:25

Petite Étoile avait du mal à trouver le sommeil. Elle repensa  à son
aventure hors du camp Il y à quelques temps.  Elle avait eu la
chance de rencontrer une amie qui lui était chère,  Petite Érable. 
Depuis leur escapade hors du camp, elle ne cessait de penser à elle.
Elle se demandait si elle était bien rentrée Au camp et elle se
demandait si elle s'était faite attrapée.  Petite Etoile, elle,  avait eut
la malchance que la guérisseuse de leur clan se soit réveillée.  Bien
sure,  lorsqu'on lui avait demandé  où  était-elle allait, elle avait
répondu qu'elle était partie juste devant le camp et quelle n'avait
pas eu le courage de partir plus loin. Si ils savaient jusqu'où  elle
était allee, ils l'auraient punie jusqu'à qu'elle devienne apprentie . 
Elle n'avait pas non plus parlé de l'étrange rêve quelle avait fait cette
nuit la avec sa nouvelle amie.

Après un long moment  à chercher le sommeil, la petite chatte
blanche et grise réussit enfin à sombrer dans un sommeil profond
mais celui ci fut de courte durée. Petit Etoile étendit un voix a son
oreille.

* Maman? Est ce toi?*

Mais la jeune chatte se rendit vite compte que la voix qu'elle
entendait était bien réelle et semblait venir d'une personne plus
jeune. Elle leva la tête et vit que la personne qui se tenait en fasse
d'elle n'était autre que Petite Arabesque son amie qu'elle aimait
tant.  Elle  se souvenait de l'eut première rencontre. 

《Je te promet qu'on sera vite rentrées, personne ne verra
qu'on était parties et n'ai déjà ma petite idée de où  on va aller.》


Elle avait un grand sourire  et elle  faisait un regard implorant.
Comment refuser? Et puis...Ce n'était pas comme si elle n'avait pas
du tout envie de sortir. Au contraire depuis sa dernière escapade,
elle re rêvait que de ça.  Et puis que pouvait-elle rêvait de mieux?
Elle était avec son amie. Elle aurait bien aimé que Petit Écho se
joigne à elles mais si elles était trop à sortir, on les allait les repérer
sans même que les aient eut le temps de sortir du camp. * Une
prochaine fois*
se dit elle. Son amie l'aida à se lever. Sa patte
allait de mieux en mieux et même si elle né pourrait jamais courir et
se battre comme mes autres, elle était encore en vit et elle
remerciait le Clan des Etoiles pour cela.

Elle sortirent du camp en passant devant un guerrier qui était censé
monter la garde.  Peu être revait-il qu'il la montait? Cela amusa bien
la petite chatte.

Elle marchait clopin-clopant parfois avec l'aide de son amie. Elle
essayait de marcher vite pour ne pas trop la retarder.

  Au début, elle avait eu peur de se faire prendre mais à présent
l'exitation avait succédé la peur puisque Petite Etoile savait à
présent où  elles se dirigeaient toutes les deux. Un chemin qu'elle
n'avait réellement  emprunté qu'une seule fois mais depuis qu' elle
l'avait pris, elle avait souvent rêvé d'y retourner.
Elles se dirigeaient vers les Quatre Chênes! 

Après encore quelques temps à marcher, elles y arrivèrent.  Petite
Etoile vit un chaton qui prononça son nom.
C'était Petit Érable ! 
Celle ci se précipita vers Petite Etoile. Et elles se touchèrent le bout
du museau. Elle était si heureuse de revoir son amie.
Elle remarqua alors que celle xi n'était pas seule, il y avait un chaton
noir qui devait avoir le même âge qu'elle qui était la. Bizarrement,
son visage Lui était familier. Pourtant, il était impossible  qu'ils se
soient croisés quelque part...

La voix de son amie la sortie de ses pensées. 

[ color=#FAAC58] 《 Salut! Je m'appelle Petite Arabesque  et vous?》

《On dirait une mini assemblée! 》 [/color]

Elle se tourna vers son amie et lui sourit. Elle avait raison...

Petite Etoile se tourna alors vers le quatrième chaton qui ne s'était
pas encore manifesté.

《Salut, moi c'est Petite Etoile et toi?》

Pour une fois, elle avait pas était asociable   et elle avait pris la
parole face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.  Même si elle
avait l'impression de le connaître et de l'avoir déjà vu.

[Desolé pour le retard de la reponse]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jais
Petit Jais
Chaton
Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 01:10

Va pour une balade, Petit Jais...

Elle me donna un petit coup de langue affectueux ce qui bizarrement me fit rougir sous mon poil ébène.
Je secouais la tête et je suivis discrètement Petit Érable vers la sortie de la pouponnière...
Il faisait sombre mais on arrivait tout de même a ce repérer et a pénétrer dans le passage dérobé qui permettait aux chatons comme nous de partir a l'aventure !
Il fallait ensuite traverser les colines, j'en profitais pour filer dans le vent avec ma meilleure amie jusqu'à ce que nos pattes nous supplices de nous arrêter dans notre course.
A une dizaine de longueur de queue, on voyait les quatres majestueux arbres dont les anciens parlent temps...
Ils étaient encore plus beau la nuit, les lucioles l'éclairait.
La lune qui était a un quart d'être pleine, éclairait également les lieux.
Mais... On était pas seuls, je sentais une présence, même deux.
Un chaton blanc et noir qui avait l'air un peu essouffler ainsi qu'un autre roux pâle strié, deux femelles.
J'allais me tourner vers mon amie mais elle s'était élancer vers la première inconnue.

Petite Étoile !!!

Petite Étoile ? Comment la connaissait-elle ? Et bien... Soit.
La deuxième inconnue se présenta avec enthousiasme.

Salut ! Je m'appelle Petite Arabesque et vous ?

Petite Étoile et Petite Arabesque.
J'acquisais silencieusement et discrètement.

On dirait une mini assemblée !

J'avais le sourire aux lèvres.
C'est vrai ! 4 chatons réunis ici en même temps c'était un signe !
Mes yeux bleutés scintillaient tandis que Petite Étoile s'approchait de moi sans que je m'en aperçoive.

Salut, moi c'est Petite Etoile et toi ?

Je remuais les oreilles un peu surpris.
Je n'avais pas l'habitude qu'un autre chaton me parle.
En vérité, sa voix et son physique me disait quelque chose mais je n'arrivais pas a y mettre la patte dessus... C'était trop loin et trop vague.

M... Moi ?

Je regardais derrière moi, vérifiant qu'elle s'adressait bien a moi.
Pas de doute, ses yeux océan regardait mon poil charbonneux.
Puis je me souvins de deux choses... Des paroles de Petit Érable :

Petit Jais ? Ouvre toi un peu aux autres, les chatons t'aiment bien tu sais ?

Et puis aussi, ces chatonnes ne venait pas du clan du vent et ainsi ne savait pas mes origines... Elles n'avaient donc aucune raison de me haïr !!
Je souriais donc.

Moi c'est Petit Jais, enchanté !

J'avais remarquer que la femelle avait une cicatrice qui l'a faisait boiter.
A mon avis si je devinais bien, sa destinée était la même que Petit Érable : Guérisseuse
Mais je ne voulais pas aborder le sujet pour le moment...
Petite Arabesque avait l'air de vouloir en découdre ce qui me plaisait bien.

Faisons une activité !

Avais-je demander.
Bombant le poitrail, je commençais a m'approcher du grand rocher, il était immense ! Je commençait a grimper.
Arriver en haut je poussa un miaulement triomphant.

La première assemblée des chatons va commencer !!!


Dernière édition par Petit Jais le Mar 20 Oct 2015, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Erable
Petit Erable
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 01:38

Je saluai Petite Arabesque avec enthousiasme, en ronronnant, et je la détaillai un peu du regard : jolie, l'air plutôt aventureuse, gentille, énergique, elle avait tout d'une petite meneuse. Cette idée m'arracha un sourire, et je me dis qu'il faudrait que je suive de près la destinée de cette petite chatonne du Tonnerre. Après tout, pourquoi pas? Si elle le voulait, elle le pourrait...
Je retournai la tête vers Petit Jais et Petite Etoile, qui se présentaient l'un à l'autre, leurs prunelles bleues plantées dans celles de l'autre. Petite Etoile avait pris son courage à deux mains pour demander à mon meilleur ami son nom, et je vis cette stupide et attachante boule de poils hésiter. Je lui lançai un regard encourageant par dessus l'épaule de sa petite interlocutrice, et remuai de la queue comme pour lui dire "Allez, lance-toi !!!". Ce qu'il fit d'ailleurs en souriant.

Moi c'est Petit Jais, enchanté.

Je faillis exploser de rire, et réussis de justesse à retenir un miaulement moqueur. "Enchanté"... Etait-ce possible de faire plus maniéré? Par le Clan des Etoiles, nous étions quatre chatons!!! J'eus un ronron amusé, les yeux brillants, puis Arabesque et moi avançâmes pour rejoindre Jais et Etoile.
 Je remarquai alors que Jais avait vu la cicatrice d'Etoile. Et je savais qu'il avait compris que nos destinées à toutes deux seraient les mêmes. Il serait toujours temps de parler de nos baptêmes d'apprentis plus tard... Mes yeux brillaient de malice, ceux d'Arabesque étaient étincelants d'énergie, et une flamme bien connue s'illuminait dans ceux de Jais. Il était temps de s'amuser!!!

La première Assemblée des chatons va commencer !!!

Il bondit sur le Gros Rocher, et l'espace d'un moment, je le vis plus grand, lui aussi chef... Puis je  poussai un feulement joueur à son intention :

Etoile de Jais, tu n'as nul droit de lancer cette Assemblée sans nous ! Ton Clan se croit-il donc tout permis?

Je bondis sur le Rocher avec agilité, me plaçai près de lui et lui sourit. Il sourit. Et je décidai d'embarquer Arabesque et Etoile dans le jeu par un autre miaulement.

Arabesque Etoilée, Etoile Etoilée, venez!!! Les Clans sont prêts à commencer!!!

Et un éclat de rire plus tard, nous étions quatre sur le Grand Rocher, nos fourrures brillantes sous les étoiles se détachant du fond sombre de la nuit, comme Etoile, ou au contraire s'y fondant de manière très belle, comme Jais... La mienne s'enflammait doucement. Alors, je laissai la parole à un des autres "Chefs".
Revenir en haut Aller en bas
Petit Trèfle
Petit Trèfle
Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 18:43

Je me réveille soudain, dans le noir, pris d'une envie présente. Il fait encore nuit et je sens la respiration de ma mère contre mon flan, je me dégage doucement et me dirige vers la sortie de la pouponnière. En sortant, je frissonne. L'air est froid et une légère pluie tombe, mouillant mon beau pelage noir.
Je me dirige dans un coin pour faire mes besoins quand je remarque un chat endormi devant le tunnel de ronce. Je m'approche doucement et reconnaît un guerrier du clan que j'avais déjà vu parler avec mon père ; Sombre Liberté ou quelque chose comme ça. Je regarde dans le tunnel et j'aperçois au fond un léger mouvement. Intrigué mais également terrifié, j'hésite à réveiller le guerrier puis je me dis qu'il me gronderait et que j'aimerais bien voir un peu l'extérieur du camp :

- Allez, juste un coup d’œil et je revient. Personne n'en saura rien. Me murmurai-je à moi même pour me donner du courage.

Je franchie rapidement le tunnel de ronces et déboule dans une grande plaine où le vent hérisse mes poils. Je me dirige doucement dans une direction aléatoire quand j'aperçois de nouveau un brusque mouvement. Je me tourne dans cette direction et aperçois une ombre qui se rapproche. Pris de frayeur, je me mit à courir dans la direction opposé sans me rendre compte que je m'éloignais du camp. Peu de temps après, je m'arrête le souffle coupé et me retourne près à vendre chèrement ma peau ! Mais je n'aperçois rien d'autre qu'une chouette qui s'envole un rat entre les serres.
Je me rassure rapidement avant de me rendre compte que je ne sais pas du tout comment rentrer au camp. Je continue donc à marcher au hasard espérant apercevoir le tunnel de ronce. Quelques dizaines de minutes après, je glisse sur le terrain mouillé et me retrouve la truffe dans la terre humide. Je commence vraiment à être terrorisé à l'idée de ne jamais retrouver le camp, mais lorsque je relève les yeux, j'aperçois un tunnel qui s'enfonce sous terre. Je me dirige alors vers ce dernier, supposant ou plutôt espérant qu'il menait à une entrée secondaire du camp.
Malheureusement, il ressort seulement quelques mètres plus loin à l'air libre. Je continue à marcher dans la nuit sans me rendre compte que je viens de franchir la frontière avec le camp du Tonnerre. Et J'arrive finalement en vu de quatre grands arbres, je me dirige vers ces derniers et décide qu'une fois arrivé là bas, j'attendrais qu'on me retrouve.
Mais une fois arrivé non loin, j'aperçois quatre chatons et un grand rocher sur lequel l'un d'eux saute avant de miauler :

- La première assemblée des chatons va commencer !!!

C'est à ce moment que je me rendis compte que j'avais marché jusqu'au quatre chênes et que j’étaie très loin de mon camp. Pendant que je me demandais terrorisé ce que j'allais faire, les trois autres chatons était monté à leur tour sur le grand rocher. Fatigué, perdu et terrorisé, je m’apprêtais à faire demi-tour et à tenté de rejoindre mon camp quand j’aperçus de nouveau une chouette voler dans le ciel. J'imaginais alors tout les dangers qu'il pouvait y avoir dehors en pleine nuit et décidait qu'il valait mieux que j'aille avec les autres chatons. De plus, c'était la première fois que je rencontrerais des chats d'autres clans et ma curiosité naturel fini de pousser mes pas en direction du grand rocher. Cependant, une fois à porté de voix et malgré toutes mes bonnes résolutions, je n'osais toujours pas m'adresser à eux. Finalement, l'un d'eux tourna son regard vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 20:28


"L'assemblée des chatons"
[PV les chatons !]



Mon amie prenant son Courage à deux pattes se présenta et demanda le nom du chaton noir. J'écoutais patiente retenant les noms de tout les chatons présents.
Le chaton noir fut comme surpris qu'on lui parle à lui. Sa réaction me fit sourire, il se présenta sous le nom de Petit Jais. Il avait l'air plutôt gentil.
La minette rousse disait alors d'un ton moqueur mais pas méchant pour autant.

"Enchanté"...

Je ne pus empêcher un petit rire, c'est vrai qu'il avait parlé de façon très retenue.
J'aimai déjà la minette rousse je sens qu'on allait bien rigoler.
Je sentais leurs odeurs qui était différente de la mienne et celle de mon amie. C'était celle d'un autre clan mais lequel ? Je poussais cette question de mon esprit, nous étions avant tout des chatons et nous étions là pour nous amuser.
Le dénommé Petit Jais s'avançait vers un gros rocher il disait alors.

La première Assemblée des chatons va commencer !!!

Je rigolai c'était comme un vraie assemblée enfin je n'en avais jamais vu une vraie . En tout cas si c'était comme ça c'est génial.

Etoile de Jais, tu n'as nul droit de lancer cette Assemblée sans nous ! Ton Clan se croit-il donc tout permis?
Elle le rejoignit sur le rocher puis se tourna vers nous.

Arabesque Etoilée, Etoile Etoilée, venez!!! Les Clans sont prêts à commencer!!!

Arabesque étoilée mon coeur fut un bond et mon sourire s'agrandissait davantage. Un jour serait ce vraiment mon nom ? Je l'espérais plus que tout , je courais vers le grand Rocher et sautai dessus. J'étais maintenant assise près de la minette rousse dont je ne connaissais pas le nom. Je sentais une amitié ce créer entre nous tous. Nous étions maintenant tout les 4 sur ce rocher comme des meneurs, ce jeu je l'adorais déjà.
Levant la tête vers le ciel, aucun nuage ne cachait les étoiles qui scintillait. C'était magnifique, je regardai Petit Etoile et lui souri . J'avais eu une bonne idée de venir ici ce soir, c'était tout de même une sacrée coïncidence de se trouver tous ici. À croire que c'était le clan des Étoiles qui avait guidé nos pas. Alors que j'allais prendre la parole un mouvement attiré mon attention. Un autre chaton était la, sa fourrure était noire avec une tâche blanche sur le front. Il paraissait tout timide et n'osait pas prendre la parole. Je lui parlai alors.

- Approche toi n'ai pas peur !
Nous jouons un jeu de rôles.Tu peux venir avec nous si tu veux et être un meneur ou tu peux faire un guerrier d'un des clans !


Je lui fis signe de venir sur le rocher. Puis je le laissais réfléchir à son rôle dans cette assemblée. C'était à mon tour de parler en tant que meneuse.
Je levais le menton pour paraître plus grande comme les meneurs et commençai à parler me souvenant des paroles d'apprentis me racontant une assemblée.

- Mon clan se porte bien, il y a de nouveaux apprentis est la chasse et bonne mais nous avons repérés des chats d'autres clans chasser sur notre territoire, nous savons que ce ne sont pas des solitaires ni des domestiques. Que le clan en question parle !

Je lançais un regard soupçonneux un par un aux autres. Je m'arrêtais sur la jolie chatonne rousse prenant un air intrigué.

- Mais ... Veuillez m'excuser mais j'ai oublié votre nom.

Je prenais un language très distingué ce qui était loin d'être dans mes habitudes.
Je lui faisais un clin d'œil pour l'inviter à jouer le jeu.
J'aimai inventer des histoires et ce jeu de rôles me convenait parfaitement, l'idée des guerriers chassant sur mon territoire était parfaite pour pimenter cette assemblée qui promettait déjà d'être palpitante.
De plus le nouvel arrivant pouvait facilement prendre un rôle me défendant ou au contraire m'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Petite Etoile
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 00:54

Elle fixa le chaton attendant sa réponse.

"M...Moi?"

Demanda-t-il surpris par cette question. Il regarda derrière lui puis ce retourna vers la jeune
femelle. Il sourit alors et dit:

"Moi c'est Petit Jais, enchanté !"

Plus Petite Etoile observait ce chaton plus il lui semblait familier. *Arrête de rêver voyons, il
n'est même pas de ton clan*

Petite Etoile secoua la tête. Elle vit que Petit Jais regardait sa cicatrice. Elle voulut lui expliquer
mais il avait l'air de comprendre qu'elle ne veuille pas en parler.

"Faisons une activité !"

Petite Etoile leva la tête, elle n'avait qu'une envie, c'était de jouer avec les autres chatons pour
pouvoir mieux les connaitre. L'activité qu'ils allaient choisir n'était pas compliquée à deviner.
Quatre chatons se trouvant sans autorisation aux Quatre Chênes.
La jeune chatte regarda le chaton avec qui elle avait discuté quelques instants auparavant et
elle le vit bomber le torse pour se donner de la grandeur puis commencer à escalader le rocher
tant bien que mal. Cela donna envie de rire à Petite Etoile.
Une fois en haut Petit Jais poussa un miaulement triomphant puis proclama:

"La première assemblée des chatons va commencer !!!"

La jeune chatte regarda son nouveau camarade en haut de l'imposant rocher, il paraissait
beaucoup plus grand mais bizarrement cette place lui allait bien même si elle semblait vide
sans les autres chatons.
Petite Etoile entendit un feulement près d'elle, c'était Petit Erable.

"Etoile de Jais, tu n'as nul droit de lancer cette Assemblée sans nous ! Ton Clan se
croit-il donc tout permis?"


Petite Etoile sourit en entendant sa camarade dans le role de son personnage. Elle la regarda
grimper gracieusement sur le rocher qui parut moins vite lorsqu'elle fut montée.


"Arabesque Etoilée, Etoile Etoilée, venez!!! Les Clans sont prêts à commencer!!!"

La jeune chatte leva la tête et écarquilla les yeux en entendant son nom être prononcé par son
amie. Celui ci était son nom de cheffe et il était assez drôle.  Toutes les deux grimpèrent sur le
rocher. Petite Etoile ou plutot Etoile Etoilée grimpa maladroitement, au moment où elle grimpait,
elle se mit à rire en se trouvant ridicule à monter ainsi et elle aurait voulu quitter son corps pour
pouvoir se voir grimper.
Une fois en haut, le chaton aux yeux bleus océan regarda ses camarade et elle se dit qu'elle avait
de la chance de les connaitre. Elle leva ensuite la tête vers le ciel, les étoiles luisaient de milles
feux, le spectacle était splendide. Elle regarda en bas et se sentit grande, elle avait l'impression
de dominer toute la foret. Elle savait à présent ce que cela faisait d'être un oiseau. Soudain
une silhouette noir a peine distinguable dans l'obscurité apparue. Le pelage de la jeune chatte
se hérissa. Etait ce un guerrier? Mais elle se rendit vite compte que la silhouette n'était que
celle d'un chaton. Elle fut alors heureuse de voir le nouvel arrivant et sa fourrure retomba.
Un potentiel nouvel ami. Quelle joie de faire tant de rencontres.

"Approche toi n'ai pas peur !
Nous jouons un jeu de rôles. Tu peux venir avec nous si tu veux et être un meneur ou tu peux
faire un guerrier d'un des clans !"


Elle se tourna vers son amie qui était sur le rocher. Elle aurait aimé être aussi extravertie qu'elle.
Celle-ci lui fit signe de venir puis leva le menton pour paraitre grande et bien droite. Elle dit alors:

"Mon clan se porte bien, il y a de nouveaux apprentis est la chasse et bonne mais nous avons
repérés des chats d'autres clans chasser sur notre territoire, nous savons que ce ne sont pas
des solitaires ni des domestiques. Que le clan en question parle !"


Elle lança comme de faux regards froids à ses camarades. Petite Etoile avait du mal à garder
son sérieux. Sa camarade se tourna vers Petit Erable et lui lança:

-"Mais ... Veuillez m'excuser mais j'ai oublié votre nom."

A ce moment, Petite Etoile ne put s'empêcher de rire si bien qu'elle glissa et manqua de tomber
de la pierre. Elle se remise droite et leva la tête et d'un ton qui frôlait l'arrogance elle lança en
se tournant vers le chaton du clan du vent:

"Ceci est bien décevant. Voyons il n'y a plus aucun respect.

[désolé du gros retard]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Erable
Petit Erable
Chaton & Journaliste
Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 01:21

Je jetai un coup d'œil à mes nouveaux amis, et ronronnai. J'étais heureuse de les connaître. Une petite voix se glissait dans ma tête, insidieuse, qui me murmurait :

Et si tu devais te battre contre eux, le pourrais tu? Ou trahirais tu ton Clan?

Mes yeux s'embrumèrent à cette pensée. Heureusement, je n'aurais pas à faire ce choix... Les guérisseurs échappaient aux rivalités inter-clans. Mais ce ne serait hélas pas le cas de tous. Etais-je la seule à y penser? Sans doute. Je chassai vivement cette pensée  de ma tête et répondit à Petite Arabesque - non, Arabesque Etoilée - sur un ton semblable à celui qu'elle avait employé :

"Je me permets donc de vous rappeler que j'ai nom Etoile de l'Erable, très chère. "

Mon sourire démentait cependant mon ton pompeux. Ma place ne serait jamais en haut de ce roc, je le savais, mais un peu plus bas, aux côtés d'Etoile. Je formulai cependant un vœu, contemplant la voûte étoilée avec des yeux brillants.

"Puisse le Clan des Etoiles permettre que Petit Jais et Petite Arabesque puissent un jour se tenir avec légitimité au sommet de ce promontoire rocheux..."

Et pardonne-moi Patte Dorée, ma sœur, d'enfreindre le Code. Comprends-moi je t'en prie...

Déjà leurs silhouettes fières me faisaient rire, et je ne pus m'empêcher de me dire que si tous les guerriers se rencontraient ainsi chatons, peut-être moins de guerres se produiraient-elles. J'étais en tout cas sûre, en les contemplant ce jour-là, que s'ils devenaient tous deux meneurs, les Clans du Vent et du Tonnerre gagneraient des chefs dont ils pourraient être fiers.

Je ne pus retenir un rire en voyant Petite Etoile glisser sur la roche, et bondis en avant pour l'aider, mais elle se stabilisa. Je choisis alors de prendre la parole, et m'avançai pour dire :

"Mon Clan se porte bien, et nous accueillons dans nos rangs de nouveaux guerriers. De même, notre guérisseuse a pris une apprentie !!! "

Un frisson parcourut ma fourrure, et je pensai au jour où ces mots seraient prononcés à l'Assemblée par Etoile des Flammes... Je continuai, les prunelles tournées vers Arabesque Etoilée, ancrées dans les siennes, d'un bel orange, l'air impassible, juste, la saluant d'un signe de tête :

" Mon Clan ne vole pas de gibier, Arabesque Etoilée. Qu'en disent les autres Clans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:07

"L'assemblée des chatons"
[PV les chatons !]



Mon amie près de moi ce mit alors alors rire à telle point qu'elle manqua de tomber. Je ne put retenir un sourire amusée devant cela. Elle se tournait vers Petit Erable pour lui dire d'un ton arrogant.

"Ceci est bien décevant. Voyons il n'y a plus aucun respect.

Érable  se décidait  à me répondre, je la regardais toujours droite, la tête haute.

"Je me permets donc de vous rappeler que j'ai nom Etoile de l'Erable, très chère. "

Je hochai la tête sans rien dire de plus. Je regardais alors le ciel, j'avais l'impression à ce moment là de pouvoir tout réussir. Que ce moment n'était qu'un avant goût de mon avenir. Étoile de l'Érable reprenait alors donnant des nouvelles de son clan.

"Mon Clan se porte bien, et nous accueillons dans nos rangs de nouveaux guerriers. De même, notre guérisseuse a pris une apprentie !!! "

Elle me fixait alors, je faisais de même. Totalement ancrée dans mon role d'adulte et de meneuse. Elle me saluait d'un signe de tête avant de dire

" Mon Clan ne vole pas de gibier, Arabesque Etoilée. Qu'en disent les autres Clans ?"

Je me tournais alors vers mes deux autres amis. Qui allait prendre le rôle du fautif ? Bonne question, je les fixais tour à tour avant de regardais la forêt. Une amitié inter clan était largement possible, nous étions tous la malgré les querelles de nos clans entre eux. Malgré l'interdiction. Je souriais en pensant que nous étions de vrais aventuriers , braver les interdit à la recherche d'aventures ! Je reprenais bien vite mon serieux puis d'une voix forte et menacente.

- Que le fautif ce décide à parler ! Ne soyez pas lâche !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jais
Petit Jais
Chaton
Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 22:34

Étoile de Jais, tu n'as nul droit de lancer cette Assemblée sans nous ! Ton Clan se croit-il donc tout permis ?

Ah, elle voulait jouer à ça hein ? C'est moi qui vais gagner ! Je serais le chef non seulement le plus rapide mais aussi le plus valeureux et loyal de tout les clans !

Arabesque Étoilée, Étoile Étoilée, venez!!! Les Clans sont prêts à commencer !!!

Et ainsi, mes deux nouvelles amies ainsi que ma camarade de toujours se joignirent avec moi sur le grand rocher ou la vue était juste époustouflante. Elle était si vaste que je pus même apercevoir quelque chose... Un petit être tout noir qui s'approchait de nous. Décidément, je crois que le Clan des Étoiles est avec nous !! 5 chatons venus de clans différents qui se retrouvaient ici par hasard, c'était certainement voulu.


Approche toi n'ai pas peur !
Nous jouons un jeu de rôles. Tu peux venir avec nous si tu veux et être un meneur ou tu peux
faire un guerrier d'un des clans !


Petite Arabesque m'avait devancer, indiquant au chaton de se joindre à notre jeu. Je devais avouer que je me sentais moins seul étant le seul mâle même si ça ne me déplaisait pas vraiment. Au moins, le petit groupe s’agrandissait.

Mon clan se porte bien, il y a de nouveaux apprentis est la chasse et bonne mais nous avons
repérés des chats d'autres clans chasser sur notre territoire, nous savons que ce ne sont pas
des solitaires ni des domestiques. Que le clan en question parle !


Je me retenais de glousser. Petite Arabesque avait vraiment de l'imagination à revendre et elle prenait son rôle de cheffe très a cœur. J'avais l'impression que cette soirée était éternelle.

Mais ... Veuillez m'excuser mais j'ai oublié votre nom.

Je ne put qu'exploser de rire et je n'était pas le seul car les autres aussi se marrait. Cependant je vis Petite Étoile perdre l'équilibre. Mon cœur fit un bon quand je la voyais déjà se blesser gravement... Mais non en faite. Petite Étoile put se rattraper sans problème et sans l'aide de Petit Érable qui avait tentée de la rattraper. Je secouais la tête. Parfois je sous-estimais réellement mon entourage...
Après en, c'était ma meilleure amie qui s'exprimait et tout comme Petite Arabesque, était en plein dans son rôle.

Je me permets donc de vous rappeler que j'ai nom Étoile de l’Érable, très chère.

J'aurais aimer qu'un jour elle porte ce nom car a vrai dire, cela aurait impliquer beaucoup de choses. Elle serait devenue apprentie guerrière avec moi, nous aurions put nous entraîner ensemble tout comme nous serions devenu guerrier. Et si j'étais devenu chef, j'aurais fait de Petit Érable ma lieutenante... Mais je respectais quand même le choix de Petit Érable, si elle n'était pas ma lieutenante alors elle serait ma guérisseuse et nous pourrions percer les secrets du Clan des Étoiles ensemble. Je l'entendis d'ailleurs prononcer une phrase qui était une prière pour le Clan des Étoiles.

Puisse le Clan des Etoiles permettre que Petit Jais et Petite Arabesque puissent un jour se tenir avec légitimité au sommet de ce promontoire rocheux...

A ces mots, je rougis sous mon poil ébène. Petit Érable croyait réellement en moi et en mes capacités pour devenir chef.

Merci Petit Érable, je ne te décevrais pas...


Avais-je glisser en fixant la toison argentée. Mon amie continuait alors son discours.

Mon Clan se porte bien, et nous accueillons dans nos rangs de nouveaux guerriers. De même, notre guérisseuse a pris une apprentie !!!

Et un jour, cette apprentie, ce sera toi. A notre première véritable assemblée, je serais fière de toi dés qu'ils prononceront ton nom d'apprentie guérisseuse.

Mon Clan ne vole pas de gibier, Arabesque Etoilée. Qu'en disent les autres Clans ?

C'était reparti ! Alors... Qui serait le coupable... Il ne restait que moi, Petite Étoile et le nouvel arrivant dont je ne connaissais pas encore le nom...

Que le fautif ce décide à parler ! Ne soyez pas lâche !


Et Petite Arabesque pimentait encore un peu plus l'enjeu de cette assemblée... Sacrée chatonne ! Elle m'épatait réellement. Moi aussi, il fallait que je réponde, et j'avais ma petite idée... Héhéhé...

Ce n'est peut être pas notre faute si le Clan d'Arabesque Étoilée ne sait pas tenir ses frontières...

Avais-je glisser avec la voix hautaine. C'était tout d'abord un jeu, si il y avait de fausses tensions, ce n'était pas grave !

Qu'en pensent Petite Étoile et notre camarade d'en bas ? D'ailleurs, je t'en pris, viens avec nous ! Est-ce que vos clans a vous deux on sérieusement besoin de gibier au point d'en prendre aux autres clans ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'assemblée des chatons    L'assemblée des chatons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assemblée des chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution entre chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Quatre Chênes-