La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pub un peu particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Pub un peu particulière    Pub un peu particulière  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 01:06

Salut tout le monde. J'ai réussit à trouver de la wifi alors je peux de nouveau être la. mais ça tout le monde s'en fout

En fait j'ai eu une idée de forum que j'aimerais bien créer mais pour ça j'ai besoin d'aide car je n'y arriverai pas seule. J'aurai besoin de co-fondateurs, quelqu'un qui sait grapher....bref toute aide est bonne à prendre. Et comme le dit le très fameux dicton:
"plus on est de fous a créer un forum, plus on rit! célèbre dicton de Saph la philosophe contestée.

Alors, en gros le forum est un forum lgdc mais avec des loups. Ils y a toujours eu quatre meutes de loups qui ont dû au fil du temps changer le mode de vie pour survivre. Et à présent ils ont trouvé un territoire ou régnera peut être enfin la paix.


Voilà grossièrement. Je mettrai peu être plus de détails après.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pub un peu particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Zone de Flood :: Publicités en tout genre-