La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING   TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 00:31

Acier je te souhaite un merveilleux anniversaire !
Avec le booling la boîte de nuit et tout tu risque pas de t'ennuyer xD (A quoi ça ressemble une boîte de nuit ? xD *Dit la fille de 13ans*)
J'espère de tout mon coeur que tu t'amuseras énormément et je te souhaite un merveilleux anniversaire !

Mon cadeau ? Et bien... je l'ai pas encore... MAIS ÇA ARRIVE TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 3028646892

LONGUE VIE A NOTRE DIVINITÉ DU RPCC TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 2921148342
(Et s'il te plaît a part aujourd'hui ou c'est spécial, défend un peu notre cause au lieu de laisse faire ta conseillère xD #ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Elfique
Nuage Elfique
Apprentie
Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING   TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 04:54

Joyeux anniversaire (en retard ou pas,je sais pas) ^^
Cher misogyne, sans toi les Ombreux seraient quand même trop tranquilles, heureusement tu es là :D
Un gros câlin et un Clan ombreux envahi de femelles c'est un beau cadeau ça non? xD
Non, en vrai je n'ai pas vraiment de cadeau mais j'espère que tu te seras bien amusé Acier et... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! (par contre la divinité tu abîmes ni Bruine mentor ni Ety soeurette, sinon avec qui je m'entraîne et avec qui je complote moi? '-' et puis j'y tiens à mes coupines alors attention ^^Tant que tu fais ça, longue vie à toi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Nuage de Saphir
Apprentie
Messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING   TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 08:37

JOY EUX       ANN IVERSAIRE !!!


Bref, joyeux anniversaire Duky!!! TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 695770115
Bon j'ai pas non plus encore ton cadeau mais ça ne saurait tarder. Profite bien de ta journée, ce n'est pas tout les jours notre anniversaire. Amuse toi bien au bowling, en boîte de nuit...

Et rien que pour toi:
TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 695624186 TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 1663486592 TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 1817951742 TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 2933760433 TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 2921148342
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING   TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 15:06

Et voilà pour toi duky ^^ :

Acier & duke.... TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 2921148342:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Modératrice et apprentie
Messages : 738
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING   TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:56

Bon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
A supprimé lel
avatar
Domestique
Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING   TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 01:04

Oulala merci les gens, vos messages me touchent cey impressionnant ** pour essayer de vous répondre à toute globalement, oui j'ai passer une journée extra ! Merci d'avoir de tout même penser à moi :D

Ety : Merci pour ton dessin, ils sont trop choupis mes deux bébés TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 2017989127

Saph : Pas grave, je peux attendre ^^

Elfe : Oui sans Acier on s'ennuierait haha TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 2921148342 Naaaaan pas les femelles noooooooooon *effet echo* TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING 3418621602


ENCORE UN ÉNORME MERCI POUR VOS MESSAGES ET VOS CADEAUX, CŒUR SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING   TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TODAY.... IRON..... YOU ARE THE KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Zone de Flood :: Cadeaux-