La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 "You're my echo, my shadow "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cheffe des Venteux ou Fondatrice Toute Mimi
Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 18
MessageSujet: "You're my echo, my shadow "   Mar 30 Juin 2015, 20:58

Echo's History







Ière Partie

Une nuit glaciale, alors que la Lune sublimait les Cieux. Le sol gelé reflétait le ciel nocturne et ses millions d'étoiles qui étincelaient. L'herbe était cristallisé par l'humidité de la nuit et on entendait le hululement des hiboux.
Dans un jardin de bipèdes, il y avait cinq chats. La plus vieille, une chatte au pelage crème et long était allongée par terre, haletante. La seconde plus jeune, au pelage blanc et brun était accompagnée de deux petits chatons qui observait la scène. Un des petits demanda :

"Noisette ? Pourquoi c'est si long ?"

Noisette regarda la troisième femelle les yeux pétillant d'amusement et regarda le petit qui était son fils, soupira et dans un battement de queue répondit une bonne fois pour toute :

" Petite Pierre, tu n'es jamais patient. C'est si long car ils sont probablement beaucoup et ..."

La femelle n'eut pas le temps de finir qu'un sixième chat déboula dans le petit jardin fleuri.

" Plume d'Orange !" s'écria Noisette, " Que fais tu ici ?"

Le mâle s'assied pour reprendre son souffle puis se dirigea vers la dernière femelle qui s'occupait de celle qui allait mettre bas.

"Mina, tu m'as manqué"
dit il en lui assénant un coup de langue sur les oreilles
"Comment se passe l'accouchement de Trésor ? Ta mère à l'air véritablement mal en point... Les petits mettent beaucoup de temps je présume.. ?"

Mina concentrée sur l'accouchement de sa mère lui répondit : " En effet, cependant, je pense que les petits seront bientôt là.. J'ai hâte de voir les têtes de mes tout petits frères et sœurs !"

La femelle couché du nom de Trésor eu un hoquetement et un chaton sortit du ventre de la femelle. Elle voulut se recroqueviller afin d'apercevoir son nouveau né mais un nouveau spasme contracta le ventre de la chatte couleur crème. Mina pris le petit, déchira de ses dents l'enveloppe charnel qui restait et commença à lui prodiguer sa première toilette aidé de Plume d'Orange.

" Mina...."haleta Trésor " Mina... Est-ce que... Est ce qu'il ou elle va bien ?"

Mina releva la tête laissant Plume d'Orange finir de prodiguer les soins au chaton roux qui venait de naître et dit :

" C'est une petite femelle, elle va bien mais elle est un peu faible."

Quelques minutes suivirent et un deuxième chaton sortit des entrailles de sa mère. Noisette se précipita sur lui pour déchirer l'enveloppe mais aussitôt déchirée, elle se rendit compte qu'il n'y avait pas un mais deux chatons, ce qui est pour le moins extrêmement rare. Elle demanda à ses fils de venir l'aidé à faire la toilette aux deux petits mâle qui venaient de naître.

"Yeuurk ! On était comme eux ?" s'écria Petite Pierre

" Tu crois qu'une souris c'est aussi moche que ça ?" demanda sa soeur

"Vous deux ça suffit! Petite Pierre, Petit Houx, allez voir ailleurs, je m'occupe de ces deux là " s'écria Noisette
Les petits eurent juste le temps de s'écarter de Trésor alors que dans un hurlement qui déchira la nuit elle donna naissance à son dernier petit.
Mina vint pour le petit mais Trésor la poussa, elle voulait déchirer cette enveloppe car elle savait que c'était le dernière. Elle la déchira et une petite femelle crème rousse sortit de l'enveloppe. Elle ne respirait pas. Alors la vieille mère, titubante la frotta vigoureusement et la petite se réveilla enfin. Épuisée, à bout de souffle, Trésor s'allongea par terre et laissa ses amis ramener les petits auprès d'elle. Ils étaient quatre. Quatre chatons né par cette nuit glaciale, ces tout derniers petits. Car la reine le savait, elle vivait une de ses dernières nuits parmi les vivants.






_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"You're my echo, my shadow "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Raconte-nous ton histoire ...-