La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Sapin Enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Sapin Enneigé   Mar 30 Juin 2015, 15:12

Liberté Féerique a écrit:
SAPIN ENNEIGE▲
NOM → Sapin Enneigé
AGE → (en lunes) 65 lunes
CLAN → Clan de l'Ombre
RANG → Guerrière
ouuuh le coquin → Femelle
ORIGINES → Claniques
AMBITION → Briser le cœur de tous les mâles qu'elle croise
DEVISE → Rien ne peut t'arrêter
AUTRE → //

LIENS FAMILIAUX →
Premier Amour→ Croc Blanc (pré-créer)
Mère → Beauté Ténébreuse (morte)
Père → Bravoure du Lion (mort)
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE → (facultatif) Sapin Enneigé est une chatte tout simplement magnifique. Son long pelage calico est toujours brillant et respire la santé. Ses grands yeux verts sont toujours pétillants de malice. Son corps fin se tient toujours droit et malgré les années qui sont passées, elle est toujours aussi séduisante.
CARACTERE →
Sapin Enneigé est une chatte sûre d'elle. Elle assume toujours ses choix, même quand ils déplaisent aux membres de son Clan. Elle sait utiliser son physique pour faire chavirer le cœur des mâles et leur faire faire ce qu'elle veut. En réalité, c'est une vrai manipulatrice, et elle adore faire semblant d'aimer quelqu'un avant de le rejeter, comme une vieille chaussette sale. Elle peut, par contre, être douce et gentille, quand elle veut bien sans donner la peine, ce qui n'arrive que très rarement.
Elle méprise les reines et tous ceux qui veulent avoir des petits : pour elle, les chatons ne sont que des bouches inutiles à nourrir.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
Petit Sapin est la cadette d'une portée de cinq chatons. Aussi, dès son plus jeune âge, elle a dû s'imposer comme la favorite de ces parents. Elle essayait de se faire remarquer par tous les moyens, allant même jusqu'à s'empoisonner à moitié, le seul jour où le guérisseur du Clan était absent. Elle faillit en mourir, et dû rester en convalescence plusieurs lunes. Grâce à cette histoire, elle fit la connaissance de Petit Nuage, un chaton de son âge qui lui, au contraire, était fils unique. Il séjournait chez le guérisseur après avoir appris la mort de sa mort, lors d'une partie de chasse. Très vite, ils devinrent amis, et à leur sortie de l'antre du guérisseur, ils semèrent la terreur jusqu'à leur baptême. Ce fut une époque mémorable pour le Clan entier, qui se souvint deux comme les deux chatons les plus turbulents de toute l'histoire du Clan de l'Ombre.

Et puis un beau jour, il devinrent apprentis, respectivement sous le nom du Nuage de Sapin et Nuage Blanc. Ils se séparèrent, chacun de leur coté, concentré sur leur entraînement. Ils étaient heureux, et leur amitié devenait de plus en plus forte, au fil des lunes qui passaient. Un jour, lors d'une partie de chasse, elle lui avoua ses sentiments. Et il refusa tout en bloc. A partir de ce jour, ils s'évitèrent, ne se jetant même plus un regard.
Ils durent finalement, au bout de deux lunes, partir en chasse. Ensemble. A leur grand désespoir. Lorsque Nuage Blanc se coinça dans un buisson d'épine, la chatte calico lui rit au nez, et s'éloigna, en mettant ses atouts en valeur, pour qu'il regrette son geste et se meurt d'amour pour elle. Son geste eut l'effet contraire, car son ancien ami quitta le Clan et se fit solitaire, au côté d'une garce de Clan du Vent. Depuis ce jour, elle détesta le Clan du Vent de tous son cœur.
Enfin, elle devint guerrière sous le nom de Pin Enneigé, en pensant au chat qui aurait pu devenir son compagnon, tout ça à cause d'un seul geste, qui visait à le rendre jaloux. Elle utilisa sa beauté pour attirer à elle le plus de mâles possible. Puis, elle leur brisait le cœur. La jolie chatte se faisait les nerfs, et adorait voir les visages des guerriers qui se décomposaient, avant même qu'elle n'ai tourné le dos.
Elle n'eut jamais de compagnon après Nuage Blanc, et dédaigna les chattes qui faisaient tout pour avoir des petits. A ces yeux, ceux qui aimaient étaient stupides et ne méritaient pas son intérêt.
KIT →
Signature:
 
Avatar:
 

WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
 

Sapin Enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça y est, c'est par là ; c'est sûr.
» Sapin Enneigé - Femelle
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» terrain enneigé
» Union enneigée, Union pour l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations des Adoptables :: Clan de l'Ombre-