La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange... C'est toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 22:43

L'ange... C'est toi !
Pv Angy


C'était une belle journée pour le clan de l'ombre. Nuage Etincelant était assise tranquillement et regardais le ciel. Elle n'avais que ça a regarder, sa soeur était en patrouille et elle n'avais pas d'ami apprenti. Lorsqu'elle parlait avec quelqu'un, sa finissait presque toujours mal. Ce qu'elle aimait c'était parler avec des chats des autres clans. Un apprenti passa devant elle.

Pff ! ben alors du regarde les mouches voler ? C'est pas comme ça que tu vas devenir une guerrière et nourrir le clan !

A ces mots, Nuage Etincelant se fâcha.

Hé ! Je t'ai rien fait alors laisse moi tranquille !

L'apprenti lui lança un regard noir et se jeta sur la féline.

Qu'es-ce que t'as ? Tu veux te battre ?? Dégage avant que je te réduise en chair à corbeau !

L'émotion qui parcourra l'esprit de l'apprentie fut indescriptible. Elle courue a toute vitesse et s'échappa du camp. Elle pu entendre le ricanement du matou.
Mais qu'es-ce que je leur est fait ?? Elle se dirigea vers l'étang a lotus sans perdre le rythme espérant qu'il y est un chat a qui parler. Mais lorsqu'elle arriva, personne.
Personne n'est venu... Elle continua, lasse, a marcher et s'enfoncer dans une sombre forêt. Ce n'est que beaucoup de temps plus tard qu'elle se rendit compte qu'elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
Où suis je ? Elle se rendit aussi compte qu'elle ne savait plus d'où elle était venu. Elle continua son chemin pendant une bonne heure puis elle en eu assez.
Je suis perdue...
Y a quelqu'un ? A l'aide ! je suis perdu, aidez moi !


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 23:54

Une guerrière discutait tranquillement avec un apprentis . Celui ci se nommait Nuage d'Espoir et était son fils adoptif . La minette se nommait Plume d'Ange , les deux chats parlaient de l'entraînement du plus jeune qui se vantait de son agilité . Ange souria en l'écoutant , il était un sacrée vantard . Un guerrier passant par la rappela à l'apprentis qu'il était de corvée aujourd'hui. Espoir se leva en soupirant et alla en traînant des pattes vers la tanière des anciens . Il avait beau n'être pas son fils de sang mais elle l'aimait tout autant . Peut être qu'un de ces jours elle lui donnerait des frères et sœurs qui sait ? Pour l'instant la minette se leva et sortit du camps trouvant qu'il faisait un temps parfait pour se promener et chasser .
Ange marchait tranquillement se dirigeant vers un territoire neutre . La brise lui effleurait le pelage et les effluves de la saison chaude la fit doucement ronronnait . Ses pas la menèrent devant la lisière d'une forêt mais pas n'importe laquelle ... La forêt pétrifiée. L'endroit où elle rencontrer celui qu'elle aimait le plus au monde . Les souvenirs lui revint en mémoire , le jour ou elle l'avait rencontré . Ange s'en souvenait comme si s'était hier , son compagnon était alors un solitaire voulant lui faire la peau , qui aurait pu devinait qu'ils tomberaient amoureux ? L'amour est quelque chose que l'on ne peux prévoir . Elle n'était encore qu'une apprentie naïve  mais depuis cela elle avait grandi devenant plus mature . La guerrière était coupée du monde complètement plongée dans ses souvenirs . Pourtant tout s'arrêta quand elle entendit une voit plaintive
Y a quelqu'un ? A l'aide ! je suis perdu, aidez moi !
La voix provenait de la forêt. La forêt étant silencieuse lui avait permit d'entendre l'appel au secours. Toute personne allant dans cette forêt sans la connaître à de forte chance de s'y perdre . La minette en avait fait l'expérience la première fois et depuis savait comment s'y prendre pour ne pas se perdre . C'est alors sans crainte qu'elle s'aventura dans la forêt . Ange regarda la forêt qui était toujours aussi lugubre , ce qui lui donna un frisson . Décidément elle s'habituerait jamais à cette forêt. Ange donnait  régulièrement des coups de griffes sur le tronc des arbres pour se repérer. Elle humait l'air à la recherche du chat s'étant perdue au bout d'un moment elle vit un chat . Son pelage était couleur crème  et vu sa taille elle devait être une apprentie du clan de l'ombre . L'apprentie semblait complètement paniquée ce que comprit Ange étant donnée qu'elle avait été dans le même état il y a quelques lunes . La guerrière s'avança donc doucement vers l'apprentie en disant .
- Tu as de la chance que je passe par la ... Sinon tu serais sûrement restée des jours à attendre qu'on vienne te chercher .
Personne ne venait dans cette forêt lugubre appart quelques solitaires mais il ne valait mieux ne pas les croiser . La minette s'asseya en face d'elle et  lui montra de sa queu l'endroit par où elle venait d'arriver en disant .
- Je m'appelle Plume d'Ange , Je vais te montrer la sortie mais je suis curieuse de savoir ce que tu es venue faire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 00:14

Un long silence s'entama après l'appelle a l'aide de Nuage Étincelant. Elle était complètement perdu et seule dans cette forêt. C'est alors qu'elle entendit un miaulement clair.

- Tu as de la chance que je passe par la ... Sinon tu serais sûrement restée des jours à attendre qu'on vienne te chercher . Je m'appelle Plume d'Ange , Je vais te montrer la sortie mais je suis curieuse de savoir ce que tu es venue faire ici .

Elle pointa un endroit du bout de sa queue. D'abord l'apprentie fut soulager que quelqu'un se trouvait ici au bon moment. Puis elle commença a l'observer. C'était une jolie chatte fine au pelage brun tigrer de noir, elle avait le bout des pattes blanches et les yeux d'un magnifique vert. Son nom lui allait merveilleusement bien. Elle était très jolie et l'apprentie ne put que l'admirer et ce poser milles et une questions sur la vie de la guerrière.
Es-ce qu'elle a un compagnon ? Ou même des chatons ? Es-ce que c'est une guerrière ou une flèche ?
Oubliant ça timiditer elle lui répondit :

Salut ! Moi c'est Nuage Étincelant ! De quel clan viens tu ? Tu es une flèche ou une guerrière ? Ton nom et très joli ! es-ce que t'as un compagnon ? ou même des chatons ?? Moi j'aimerais bien te ressembler t'es trop belle !


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 13:39


Salut ! Moi c'est Nuage Étincelant ! De quel clan viens tu ? Tu es une flèche ou une guerrière ? Ton nom et très joli ! es-ce que t'as un compagnon ? ou même des chatons ?? Moi j'aimerais bien te ressembler t'es trop belle !

La minette se sentit rougir sous son pelage . Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à ça de plus ces questions la gênaient un peu . Mais bon l'apprentie devait juste être curieuse . Ange lui souria toujours un peu gênée par ces compliments . Elle n'était pas habituée d'en avoir autant d'un seule coup . Plume d'ange se souvint des questions de la minette , pouvait elle lui dire des choses aussi privées ? Son regard retombe sur la minette qui la regardait de ses yeux ambré brillant  d'admiration . L'apprentie avait l'air inoffensive , juste très curieuse . Plume d'Ange se décide à lui répondre .  
- Je suis du clan de la Rivière et toi de l'Ombre c'est ça  ? Et merci c'est très gentil ça me fait plaisir . Mais tu es très belle toi aussi de plus ressembler a quelqu'un ne sert a rien il faut avant tout être sois même .  
Dit elle en lui faisant un clin d'œil , la minette était tout de même très flattée que l'apprentie veuille lui ressembler .
Se sentant plus à l'aise la guerrière s'arrête réfléchissant à comment répondre aux questions plus indiscrètes que l'apprentie lui avait posées . Ange regarda la forêt avec nostalgie et dit
- Tu es bien curieuse mais tu as l'air gentille alors je vais te répondre . Effectivement j'ai un compagnon du même clan que moi on s'est même rencontré dans cette forêt ... et j'ai un fils adoptif qui est apprentis , je n'ai pas d'autres chatons .  
Se rendant compte qu'elle en avait trop dit elle s'empresse de lui demander .
- Mais parlons de toi qu'es tu venue faire ici ? Personne vient dans cette forêt a par  des solitaires .
Plume d'Ange sentait déjà que l'apprentie allait lui reposer des questions sur ce qu'elle avait dit . Ange soupira elle n'avait pas pour habitude de se dévoiler ainsi à un chat d'un autre clan et qu'elle venait juste de rencontrer en plus . Peut être est ce a cause de cette foret qui lui rappelle t'en de souvenir qu'elle se dévoilait plus facilement ? Ou parce que Nuage Étincelant avait l'air sympathique et que sa curiosité la rappelait elle lorsqu'elle n'était encore qu'une apprentie .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:29

Nuage Étincelant vit Plume d'Ange poser c'est yeux d'Emeraude sur elle. L'apprentie tourna aussitôt le regard a terre car elle n'aimais pas trop croiser le regard de quelqu'un. Puis la belle chatte lui miaula :

- Je suis du clan de la Rivière et toi de l'Ombre c'est ça  ? Et merci c'est très gentil ça me fait plaisir . Mais tu es très belle toi aussi de plus ressembler a quelqu'un ne sert a rien il faut avant tout être sois même .

Elle lui fit un clan d'oeil sympathique. Wow ! Elle l'a trouvais jolie ! C'était bien la première fois que quelqu'un qui n'était pas de sa famille lui faisait un compliment, elle en fut ravie. La guerrière continua :

- Tu es bien curieuse mais tu as l'air gentille alors je vais te répondre . Effectivement j'ai un compagnon du même clan que moi on s'est même rencontré dans cette forêt ... et j'ai un fils adoptif qui est apprentis , je n'ai pas d'autres chatons .

L'apprentie rougit de plus belle. Quelle chance ! Elle avait un compagnon, et un chaton devenu apprenti ! Elle devait être tellement fier de lui...
Moi presque personne ne m'apprécie... Puis elle entendit la phrase suivante de la femelle :

- Mais parlons de toi qu'es tu venue faire ici ? Personne vient dans cette forêt a par des solitaires .

La bonne humeur de la novice retomba d'un coup et elle se souvint pourquoi elle était là. Si la guerrière avait répondu a ses questions elle se devait de répondre aux sienne.

Je... Je me suis perdu ici... J'était a l'étang au lotus pour voir si il y avait un chat a qui parler car je venais de quitter le camp... J'y suis aller mais il n'y avait personne alors j'ai continuer a marcher et sans m'en rendre compte je suis arriver ici.

Voyant qu'elle avais oublier pour quelle raison elle avais quitter le camp elle se dépêcha de dire :

J'ai quitter le camp parce que.... un apprenti s'est moquer de moi...

Elle sentis sa truffe piquer et quelque petites larmes venir

Je n'est rien fait de mal.... alors pourquoi....
dit elle d'une petite voix.


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:06

Je... Je me suis perdu ici... J'était a l'étang au lotus pour voir si il y avait un chat a qui parler car je venais de quitter le camp... J'y suis aller mais il n'y avait personne alors j'ai continuer a marcher et sans m'en rendre compte je suis arriver ici.
Ange souria  c'était la même chose que quand elle s'était perdue dans cette foret étant apprentie . L'étang de lotus , elle ne s y était pas encore rendue . Rien que le nom donnait envie d'y aller faire un petit tours , la guerrière se promit que plus tard elle irait y faire une petite balade  . Nuage Étincelant se souvenant d'un détail se dépêcha de le dire.
J'ai quitter le camp parce que.... un apprenti s'est moquer de moi...
La guerrière fut surprise de voir Des larmes  couler le long des joues de l'apprentie . Le cœur de la guerrière se serra devant ce triste spectacle . On disait souvent à la minette qu'elle avait une grande compassion . Ange se demandait alors pourquoi
c'était -on moquée d'elle et surtout pourquoi ça la mettait dans un pareil état .
Je n'est rien fait de mal.... alors pourquoi....
Dit elle d'une petite voix .
La guerrière oubliant toute méfiance envers l'apprentie ombreuse se leva doucement et alla s'assoir près de la minette qui pleurait toujours . Leurs pelages se frôlaient , Ange lui murmura d'un ton rassurant
- Raconte moi pourquoi on s'est moqué de toi , ne t'inquiète pas ça restera entre nous deux , tu peux me faire confiance .
Ange lui fit un sourire rassurant et essuya ses larmes . Voir l'apprentie passer du sourire aux larmes , peinait la minette qui espérait sincèrement pouvoir aider la jeune apprentie .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:02

La guerrière du clan du Vent s'approcha de l'apprentie et alla s'assoir près d'elle.

Raconte moi pourquoi on s'est moqué de toi , ne t'inquiète pas ça restera entre nous deux , tu peux me faire confiance .

Dit elle d'une voix d'ange.

Nuage Etincelant laissa la queue de Plume d'Ange essuyer ses larmes. Avoir la guerrière près d'elle la soulagea beaucoup même si elles ne se connaissaient pas tant que ça. Son pelage était doux et soyeux.  Elle regarda ses yeux vert Instant. Elle avait l'air sincère.

Ils... Ils se moquent de moi parce que je suis maladroite tout le temps... C'est pas ma faute... Je... Je fait de mon mieux moi... Et... Et ils disent aussi que je serre a rien et... Et que je suis une bouche a nourrir en trop...

Elle essaya de ce calmer un peu.

Ma soeur elle, elle est douer pour beaucoup de chose... Pourquoi je suis pas comme elle ?...

Elle regarda ses pattes.

Je suis désolé je dois t'embêter...

:


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 22:09

Ils... Ils se moquent de moi parce que je suis maladroite tout le temps... C'est pas ma faute... Je... Je fait de mon mieux moi... Et... Et ils disent aussi que je serre a rien et... Et que je suis une bouche a nourrir en trop...
Elle est donc maladroite ce dit la minette . La guerrière trouva sa lâche de se moquer d'une personne par rapport à un défaut . Après tout personne n'est parfait , tout le monde a des petits défauts . Ange en avait elle même quelque un comme son impatience et sa curiosité qui lui avait apporté quelques problèmes pourtant  elle en était fière de ses défauts . Sans eux elle ne serait pas vraiment elle même . Plume d'ange allait la rassurer mais l'apprentie reprit
Ma soeur elle, elle est douer pour beaucoup de chose... Pourquoi je suis pas comme elle ?...
Je suis désolé je dois t'embêter...

La minette n'ayant pas de sœur ne pouvait se comparait à elle . Ange avait toujours rêvait d'avoir un frère ou une sœur mais elle n'avait pas eu cette chance . Avoir une sœur ou un frère avec qui elle aurait pu jouer étant chatonne et avec qui elle aurait pût partager ses souvenirs d'enfance avec mélancolie . La guerrière arrêta de penser a ses regrets et reporta son attention sur la minette . L'apprentie paraissait si petite et fragile que la guerrière  ne pouvait que la prendre sous son aile et la réconforter. La minette réfléchissait à ce qu'elle allait lui dire , trouver les bon mots .
- ne les écoutes pas ce ne sont que des cervelles de souris . Tout le monde à des défauts même ta sœur , il ne faut pas que tu te compares a elle je suis sur qu'il a quelque chose que tu fais mieux qu'elle .

Elle lui fit un sourire réconfortant
- Et bien sur que non tu ne m'embêtes pas .
Dit elle en lui faisant une pichenette , pourquoi faisait elle ça ? Tout  simplement parce qu'elle n'aimait pas voir les autres pleurer et que Nuage Étincelant était une personne qui avait tout de suite attiré son affection  .  Ange aimerait que si un jour elle est malheureuse que quelqu'un vienne la réconforter comme elle le fait maintenant . Plume d'Ange entendit un corbeau croasser ce qui l'a rappella  qu'elles étaient toujours dans cette lugubre forêt. Elle observa quelques instants la foret , le sol ne laissait pousser que quelques brins d'herbes solitaire . Les arbres mort abritaient  des corbeaux qui ajoutaient  un air encore plus sinistre a la forêt. La guerrière repéra le tronc ou ses traces de griffes étaient marqués . Se levant elle fit signe a l'apprentie de la suivre . Arrivant au tronc elle dit jugeant être restée trop longtemps dans cette forêt  .
- Nous parlerons sur le chemin ne vaut mieux pas rester ici trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 20:07

Nuage Étincelant était calmer après en. Plume d'Ange après avoir réfléchit un instant lui dit d'une voix douce :

Ne les écoutes pas ce ne sont que des cervelles de souris . Tout le monde à des défauts même ta sœur , il ne faut pas que tu te compares a elle je suis sur qu'il a quelque chose que tu fais mieux qu'elle .

L'apprentie ce rendit compte que la guerrière avait tout a fait raison.
Je suis peut être douer pour quelque chose... Oui ! Je trouverais en quoi je suis douer ! Elle souria un peu, cette idée lui redonna de l'espoir. La guerrière aussi lui fit un grand sourire.

Et bien sur que non tu ne m'embêtes pas .

Elle lui fit une pichenette ce qui fit sourire encore plus Nuage Étincelant. Mais tout de suite après elle entendit un corbeau croasser ce qui l'a fit frisonner.
brrrr... C'est vrai que nous sommes toujours dans cette forêt Elle se sentit inoffensive fasse a cette forêt.
Même le marécage fait moins peur
Elle regarda la guerrière qui avait fixer un tronc d'arbre où une marque de griffure se trouvais là.
Elle finie par se lever et a faire signe a Nuage Étincelant de la suivre. L'apprentie se leva et commença a se rapprocher de Plume d'Ange.

Nous parlerons sur le chemin ne vaut mieux pas rester ici trop longtemps.

Aussitôt dit aussitôt fait, l'apprentie commença a marcher a côté de la guerrière. Comment faisait elle pour retrouver son chemin ? L'apprentie vit alors un autre tronc griffer et encore un plus loin.
Elle griffe les tronc pour retrouver la sortie... Je m'en souviendrais.
Elle regarda la guerrière et lui dit avec un petit sourire :

Plume d'Ange merci de m'avoir écouter... Et de me permettre de sortir d'ici.


Puis sa grande curiosité se remis en marche.

Comment s'appelle ton chaton ?

Elle ne dit qu'une question car elle ne voulais pas trop être embêtante envers la guerrière


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 20:28

Elles marchaient toute deux l'une à côté de l'autre suivant les troncs marquaient par les griffes de la guerrière  . Cette technique était vraiment pratique pour ne pas se perdre , la minette jeta un coup d'œil à l'apprentie qui avait l'air d'aller beaucoup mieux . Les larmes avaient disparut laissant place à un sourire ,la guerrière était heureuse de voir que la minette allait mieux .Nuage Étincelant dit avec un petit sourire
Plume d'Ange merci de m'avoir écouter... Et de me permettre de sortir d'ici.
La guerrière lui rendit son sourire . En y repensant cette  forêt lui faisait faire d'assez bonne rencontre même des super ! Après tout il ne faut pas ce fier aux apparences. La mère de Ange le  lui répétait souvent quand elle était petite , sa mère était quelqu'un qui avait voulut que sa fille soit ouverte aux autre . Et elle avait très bien réussie .
Étincelant lui demanda.
Comment s'appelle ton chaton ?  
Ange pouvait voir sa curiosité se refléter dans ses yeux ce qui la fit encore plus sourire , Nuage d'Espoir il avait déjà 11 lunes . Elle se souvient encore du jours ou elle et son compagnon l'avaient trouvés . Il semblait seul , abandonné . Il avait beau n'avoir pas le même sang qu'elle , elle donnerait sa vie pour lui . Après tout elle l'a vu grandir et l'a élevait comme son propre son fils . Toujours en marchant elle dit avec fierté
- De rien ! Je n'allais pas te laisser perdue dans cette forêt et  Il s'appelle Nuage d'Espoir ! Je me souviens encore du jour ou on l'a adopté
Dit elle a la fois avec mélancolie , il avait vraiment grandit . Faut dire qu'il avait un sacrée caractère mais pourtant il était toujours respectueux envers ses aînée . Parfois il pouvait même énerver certain avec son arrogance et sa vantardise mais bon il arrivait toujours à être bien aimé des apprenties , un vrai charmeur celui la   .
La guerrière sortit de ses pensées et la regarda sentant bien que l'apprentie voulait poser des questions sans vraiment oser . Sûrement avait elle peur de l'embêter ou de la gêner . Plume d'ange lui dit alors
-Et n'ai pas peur de me poser tes question ça me dérange pas du tout , j'étais comme toi quand j'étais apprentie .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 17:40

Plume d'Ange sourit.
La question de l'apprentie avait l'air de l'amuser et elle vit aussi dans son regard de la nostalgie.
Nuage Étincelant était contente car elle s'était fait là une merveilleuse amie.
La guerrière lui répondit joyeusement :

- De rien ! Je n'allais pas te laisser perdue dans cette forêt et Il s'appelle Nuage d'Espoir ! Je me souviens encore du jour ou on l'a adopté

Nuage d'Espoir... J'espère qu'on sera amis... Elle était curieuse de savoir a quoi ressemblais l'apprenti.
Elle allait se contenter de cette réponse lorsque la guerrière lui dit souriante :

-Et n'ai pas peur de me poser tes question ça me dérange pas du tout , j'étais comme toi quand j'étais apprentie

Vraiment ? Super ! L'apprentie fut toute contente de pouvoir la questionner.
Elle s'imaginait a quoi pouvais ressembler La guerrière brune rayé de noir lorsqu'elle était apprentie.
La vie des gens la fascinais.
Il pouvais tellement y avoir de possibilité dans la vie, des possibilités infinies...

Merci beaucoup lui dit elle avec un gros sourire de reconnaissance

Je voulais savoir, tu dis avoir "adopter" Nuage d'Espoir ?


Puis elle voulait aussi savoir :

Et a quoi ressemble t-il ?


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:08


Merci beaucoup .
Je voulais savoir, tu dis avoir "adopter" Nuage d'Espoir ?

La guerrière réfléchissait quelques instants comment lui expliquer . C'était une longue histoire . Elle regarda l'apprentie qui était heureuse de lui poser toutes ces questions . Elle en demanda une autre .
Et a quoi ressemble t-il ?

La guerrière vit la sortie de la forêt  , elle pressa le pas et arriva à la fin de la forêt  . Le décor était totalement différent , l'herbe était à nouveau présente et les arbres plus feuillus . L'endroit était beaucoup plus agréable que la forêt pétrifiée . Elle s'asseya doucement ,il était hors de question de partir maintenant. Ange voulait continuer de parler avec la jeune apprentie . Plume d'ange se fit une petite toilette et répondit à Nuage Étincelant .
- C'est une longue histoire mais pour faire simple mon compagnon était un solitaire . Un jour ou nous nous sommes vu en cachette  on a trouvé un chaton seul . Il n'avait aucune odeur de clan , nous l'avons donc adopté. Ensuite mon compagnon a rejoint  le clan avec Espoir .
Maintenant le physique de Nuage d'Espoir
- Son pelage est totalement blanc et il a des yeux bleus très clair presque transparent  . Il est assez petit pour son âge et il a une cicatrice sur son épaule droite .
Sa cicatrice une autre histoire . Espoir est vantard donc vous imaginez bien qu'il a du mentir sur "comment il s'était fait cette magnifique cicatrice" . Ange s'en était doutée et avait réussi a lui faire cracher le morceau  . Et oui on ne ment pas a sa maman en tout cas pas a Ange !
Autant dire que la guerrière était une tête de mule surtout quand elle veut savoir quelque chose .  La guerrière Souria a l'apprentie et lui demanda
- D'autres questions ? Et ton entraînement se passe t'il bien ? Ton mentor est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:32

La guerrière regarda droit devant elle et pressa le pas.
Nuage Etincelant était aussi presser de sortir de cette forêt lugubre.
Arriver a la sortie, l'apprentie fut soulager.
L'herbe était de retour, les arbres était magnifique et le ciel était bleu.
La luminosité aveugla presque la jeune chatte.
Nuage Etincelant s'attendait a voir la guerrière lui dire au revoir et de repartir dans son camp.
Mais là Plume d'Ange s’assit doucement dans l'herbe moelleuse.
Elle commença a faire sa toilette. Nuage Etincelant s'assit en face d'elle et fit de même.
Après la toilette effectuer, Plume d'Ange répondit a sa question.

C'est une longue histoire mais pour faire simple mon compagnon était un solitaire .
Un jour ou nous nous sommes vu en cachette  on a trouvé un chaton seul .
Il n'avait aucune odeur de clan , nous l'avons donc adopté.
Ensuite mon compagnon a rejoint  le clan avec Espoir.
Son pelage est totalement blanc et il a des yeux bleus très clair presque transparent.
Il est assez petit pour son âge et il a une cicatrice sur son épaule droite.


Nuage Etincelant se demanda comment l'apprenti blanc avait fait cette cicatrice. Mais comme l'a souvent dit sa mère il ne faut pas pousser le gland trop loin.
Alors elle réfléchit a la prochaine question.
Mais la guerrière fut plus rapide qu'elle.
D'autres questions ? Et ton entraînement se passe t'il bien ? Ton mentor est sympa ?

Les rôles s'échangeait.
Maintenant c'était la guerrière qui lui posais des questions même si elles étaient relativement simple.
Elle lui dit :

Et bien oui Croc Hivernal est très chouette comme mentor.
Mais... il n'est pas très souvent là a cause de ses taches de lieutenant.
Du coup je suis un peu en retard par rapport aux autres apprentis.


Elle avait une autre question pour la guerrière.

J'ai encore une dernière question si tu veux bien... Comment s'appelle ton compagnon ?


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 20:21


Et bien oui Croc Hivernal est très chouette comme mentor.
Mais... il n'est pas très souvent là a cause de ses taches de lieutenant.
Du coup je suis un peu en retard par rapport aux autres apprentis.


Ça devait être énervant d'être en retard par rapport aux autres . Sa mentor Riviere de Cristal avait été une mentor très pointilleuse sur son entraînement . Elle se souvint  encore du jours ou elle avait bien failli se faire bouffer par un chien ! Ou la fois ou elle s'était disputé à cause de ses escapades nocturne pour voir son  compagnon encore solitaire à cette époque . Son cœur se serra à ses souvenirs , elle n'étais plus là pour rigoler des ses doux souvenirs . Elle sentit que les larmes montaient , elle leva la tête vers le ciel pour les empêcher de couler . Elle était vraiment trop sensible , elle lui manquait beaucoup . Etait elle fière de Plume d'Ange  ? Si seulement elle pouvait lui répondre . Elle poussa un long soupir et se reprit  . Arrêtant de regarder le ciel elle reposa son regard sur l'apprentie en face d'elle .
- Je vois ça ne doit pas être facile d'être en retard par rapport aux autres . C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour Croc Hivernal de tout gérer . Je n'ai jamais étais mentor , j'ai donc pas mal de temps libre . Ha et mon Compagnon s'appelle Sang du Démon plutôt ironique tu ne trouves pas ?
C'est vrai leurdeux nom s'opposaient , les gens au plus souvent était surpris . Cele la faisait  rire car elle trouvait ça normal Apres tout les opposés s'attirent non ? Vu qu'elle parlaient d'Amour la guerrière lui demanda toujours avec brin de curiosité dans le regard
- Mais dis moi , toi ne serais tu pas amoureuse ?
Elle lui Souria avant de à nouveau regarder le ciel , bientôt elle devrait rentrer , elle attendait tout de même la réponse de Nuage Étincelant avant de retourner à son Clan . Plume d'Ange lui dit tout de même
- En tout sache que si tu as quelconques problèmes viens me voir , je vais souvent aux quatres chênes .Je serais toujours la pour t'aider du mieux que je pourrais  .
La minette voulait qu'elle sache que si elle avait besoin de parler , elle serait la pour elle . Oui Plume d'Ange l'avait pris sous son aile même si elle était d'un autre clan .


Dernière édition par Plume d'Ange le Jeu 09 Juil 2015, 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 15:14

Quelques instants après la réponse de Nuage Etincelant, Plume d'Ange leva sa tête vers le ciel.
Celle ci avait l'air triste. L'apprentie lui avait elle fait de la peine ? Nul ne le sera.
La guerrière poussa un long soupir et reposa ses yeux sur ceux de Nuage Etincelant.

Je vois ça ne doit pas être facile d'être en retard par rapport aux autres .
C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour Croc Hivernal de tout gérer .
Je n'ai jamais étais mentor , j'ai donc pas mal de temps libre .
Ha et mon Compagnon s'appelle Sang du Démon plutôt ironique tu ne trouve pas ?


La jeune chatte souris. C'est vrai qu'un ange et un démon ne sont pas censé s'aimer.
Comme quoi tout peux arriver.
Puis la guerrière poursuivi avec un air curieuse :

Mais dis moi, toi ne serais tu pas amoureuse ?


Nuage Etincelant rougit sous sont pelage couleur crème.
M..Moi ? Amoureuse ? Mais non... Pourquoi cette question ??
La guerrière sourit sans doute a cause de l'apprentie qui semblais surprise en tout point.
Son regard se tourna de nouveau vers le ciel.

En tout sache que si tu as quelconques problèmes viens me voir , je vais souvent aux quatres chêne.
Je serais toujours la pour t'aider du mieux que je pourrais.


Pourquoi fait elle cela ? Après tout je ne suis qu'une apprentie d'un autre clan. Elle semblait tenir a l'apprentie.
La guerrière semblait attendre la réponse a la question précédente.

N..Non je ne suis pas amoureuse... De toutes façon avec ces mâles y a pas moyen de l'être !


Dit elle avec une pointe d'ironie.
Elle regarda le ciel elle aussi.
Il commence a ce faire tard je ferais mieux de retourner au camp.
Elle regarda la guerrière.

Merci se fut une promenade pas comme les autres. Je suis heureuse d'avoir fait ta rencontre mais là je pense qu'il va falloir que je rentre au camp...


Dernière édition par Nuage Étincelant le Dim 26 Juil 2015, 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Plume d'Ange
Modératrice mais ange ou démon ?
Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 20:43


N..Non je ne suis pas amoureuse... De toutes façon avec ces mâles y a pas moyen de l'être !

Une étincelle d'amusement passa dans les yeux de Plume d'Ange . Elle disait la même chose à son age . Pourtant l'amour arrivait au moment ou l'on s'y attend le moins . La minette se ferrait un plaisir de lui ressortir cette phrase quand l'apprentie aura trouvé l'amour .Plume d'Ange la regarda lever la tête vers le ciel bleu parsemé de nuages . Nuage Étincelant baissa la tête et regarda la guerrière avant de dire .

Merci se fut une promenade pas comme les autres. Je suis heureuse d'avoir fait ta rencontre mais là je pense qu'il va falloir que je rentre au camp...

Ange hocha la tête et se leva en disant .

- De même pour moi , à une prochaine fois j'espère .

Sans plus un mot , la guerrière se dirigea vers son territoire d'un pas souple  . La guerrière avait un peu de marche à faire . Elle Restait  aux aguets tant qu'elle n'avait pas posé la patte sur le territoire de son clan . On ne sait jamais un renard pourrait traîner par ici , ou un solitaire . Arrivant à la rivière ou le silence régnait hormis les clapotis de l'eau transparente ,  elle pêcha 2 poissons ne voulant pas revenir les pattes vide . Une fois arrivée au camps , il se faisait tard . La minette décida donc de profiter des derniers rayons du soleil discutant avec ses collègues de bronzette . Les rayons réchauffaient son pelage tigrée à son plus grand bonheur . La guerrière avait hate d'allait se coucher , cette journée l'avait épuisé. Plume d'Ange leva la tête vers le ciel en espérant que la jeune apprentie n'aurait plus de problème à l'avenir .
désolée c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 15:33

Plume d'Ange hocha la tête.

De même pour moi , à une prochaine fois j'espère

Puis la guerrière se leva et se dirigea vers son territoire.
Nuage Étincelant en profita pour prendre note sur où était le camp de la rivière.
On sais jamais, pour mes rare entraînement...
Pensa t'elle, un peu malicieuse.
Elle aussi se leva et commença a prendre la direction de son camp a elle.
Elle tourna une dernière fois sa tête vers la forêt pétrifier avant de lui tirer la langue.
Maintenant je n'ai plus peur de toi !

~Petite Ellipse~

Nuage Étincelant était de retour au camp.
Elle s'assit dans un coin et aperçut sa sœur rentrer d'une patrouille de chasse.
Elle a fait une belle prise !
Elle alla la féliciter avant de manger un morceau avec elle.
Puis elle vit l'apprenti de tout a l'heure.

Ben alors ? T'es aller pleurer dans ton coin l'inutile ?

Nuage Étincelant ne pu s'empêcher de sourire amusé par les propos de ce stupide mâle.

Non ! J'ai fait quelque chose de superbe.

Bien sûr elle ne dira pas se qu'elle a fait.
Cette rencontre resterait entre elle et Plume d'Ange.


THE... END ?


T'inquiète c'est pas long moi non plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ange... C'est toi !   L'ange... C'est toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange... C'est toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: La Forêt Pétrifiée-