La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Lueur Spectrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 15
MessageSujet: Lueur Spectrale.   Mer 10 Juin 2015, 21:48

LUEUR SPECTRALE ▲
NOM  → Petit Feu-Follet, Fantôme, Lueur Spectrale.
      AGE  → (en lunes) 16 lunes.
      CLAN  → de la Rivière.
      RANG  → Flèche.
      SEXE  → Mâle.
      ORIGINES → Venteuses.
      AMBITION  → Vivre paisiblement.
      DEVISE  → Carpe Diem.
      AUTRE  → Sa mère est Étoile des Flammes.

      CODE DU REGLEMENT  →  
     
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → (facultatif) Le mâle n'a pas la carrure massive des Riveux. Sa silhouette est fine, et adaptée à sa taille ainsi qu'à son âge. Il a les traits de sa mère, que ce soit dans les yeux ou dans les poils longs. Enfin les siens ne sont pas aussi longs qu'Etoile de Flamme, ils sont entre le court et le long. Il a une démarche si légère qu'il semble flotter dans les airs. Sa fourrure est d'un blanc tel qu'il semble irréel, d'où son nom. Il détient une grande agilité ainsi qu'une souplesse inouïe, ce qui fait de lui un combattant hors du commun. Il n'est pas très rapide mais son endurance fait le poids. Son regard est d'un bleu lagon, seulement il n'exprime rien, c'est pour ce fait qu'il est difficile de savoir ce qu'il ressent. Lorsqu'on les observe bien, on se perd dans une étendue azure, tel des abysses. Sa queue est aussi plus longue qu'à la normal, ce qui lui donne un bon équilibre. Il est encore très jeune, ce qui charme les femelles lorsqu'elles apprennent ses exploits en tant que flèche.
     
CARACTERE →
   Lueur Spectrale est différent lorsqu'il est avec son clan ou sans. Il se trouve très amical et très ouvert avec tout le monde, ce qui le rend très apprécié par ses camarades. Il est populaire dans son clan mais ne va jamais aux assemblées, pour ne pas que les clans adverses le reconnaissent alors qu'il fait ses missions de flèche. Il est d'ailleurs très sérieux à ce sujet, et les accomplis toujours avec succès, ce qui fait qu'il a souvent du temps libre. Il arrive toujours à mettre en confiance la personne qui croise, la faisant alors cracher toutes les informations utiles sur son clan. Il change souvent de personnalité pour ne pas qu'on le reconnaisse. En dehors de son rang de flèche, les femelles lui trouve un certain charme sur son côté mystérieux, car celui-ci ne se confie jamais à personne et ne parle jamais de lui. Il préfère être à l'écoute des autres. Il se fait facilement des amis et est toujours détendu lors de discussions. Ses camarades ont confiance en lui, et préfèrent le suivre lorsqu'il dirige quelque chose. Amical et optimiste sont les mots pour décrire Lueur Spectrale. Il a tout perdu du Petit Feu-Follet. Il est devenu très rusé et intellectuel, ayant toujours des bonnes stratégies.

   
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
   Petit Feu-Follet était mon nom. Avant, je n'étais pas du tout comme aujourd'hui. J'étais très timide, naïf et maladroit ainsi qu'émotif. Du coup les autres chatons se servaient souvent de moi à des fins moqueuses, et je pleurais donc souvent. Mêmes des guerriers et des apprentis riaient de moi, j'étais tel un pierrot. Ma soeur avait honte de moi, et m'ignorait donc. Ma mère était trop occupée à ses occupations de meneuse. J'ai donc commencé à me renfermer sur moi, n'en pouvant plus des moqueries. Je m'étais mis en tête que j'étais une honte pour le Clan du Vent, et que je salissais le titre de ma mère. J'ai donc fini par fuguer, songeant à une vie de solitaire et à la liberté. Mon nom était devenue Fantôme, un félin blanc qui erre sur des terres oubliées, loin de ce qu'il détestait.
J'étais jeune et j'avais du mal à me débrouiller seul. Mais pour moi ça me convenait, je n'entendais plus ces ricanements et ces insultes que je recevais quotidiennement. Plus de manipulations, plus de regards rieurs. La liberté d'être moi. J'errais sur les frontières venteuses et riveuses, ne voulant pas aller trop loin. C'est alors qu'un jour, j'ai croisé une femelle de mon âge. Elle resplendissait la beauté et la joie, souriant toujours, tout le temps. J'avais donc décidé de lui parler, admirant son optimisme. Je me souviens encore du parfum de la lavande qui flottait dans l'air, tandis que les clapotis de l'eau nous berçait d'une douce mélodie. « Je m'appelle Esquisse d'un Sourire et toi ?
- Moi ? C'est Fantôme.
- Fantôme ? Je trouve ça lugubre, je t’appellerais Lueur Spectrale, car rien qu'en te voyant tu es lumineux de ... comment dire ...
- Lueur Spectrale ? Mais c'est encore plus sinistre !
- Carpe diem !
- Quoi ?! »
Oui, elle répétait souvent ces mots. Lorsque je lui ai demandé ce que cela voulait dire, elle m'a répondu « cueille le jour présent sans te soucier du lendemain. » Je comprenais pas trop le sens de cette phrase, mais à présent je le connais trop bien. Les jours s'enchainaient, et plus on se voyait, toujours au même endroit bercé par la mélodie de l'eau et le parfum de la lavande. Elle me parlait de sa vie de flèche, et a même fini par m'entraîner à la chasse et au combat tellement sa vie dans un clan lui plaisait. Elle me faisait rire, sourire, les bons moments que je passais avec elle ont été les meilleurs de ma vie. Elle m'avait aidé à forger celui que j'ai toujours voulu être, je crois même que c'était plus que l'amitié entre nous, de l'Amour, avec un grand A.
Seulement, plus les jours passaient plus je trouvais sa santé dégrader. Esquisse d'un Sourire avait la mine fatiguée, mais continuait à hurler carpe diem à qui voulait l'entendre, toujours aussi optimiste. Je savais que ça cachait quelque chose, mais je jouais à son jeu car je ne voulais perdre son sourire, il me rassurait tellement. Puis un jour, elle n'était pas venue. Je m'en voulais alors, les remords me faisaient une grosse boule dans le ventre, et pendant plusieurs nuits je restais dans le mystère. C'est alors qu'un mâle à grande carrure était venu me retrouver. Il me disait que sa fille lui racontait tout ce qu'elle faisait avec moi, mais m'avoua que depuis sa naissance elle était atteinte d'une maladie fatale, et que rien ne pouvait la guérir. Lorsqu'elle l'avait appris, elle ne fit aucun commentaire, et continuait à vivre normalement, devenant même une flèche. Il m'expliqua que ses derniers mots étaient : « Tu diras à Lueur Spectrale, Fantôme, qu'avoir vécu à ses côtés ont fait mon bonheur, et qu'il me promette de cueillir le jour présent sans se soucier du lendemain. »
Attristé par cette nouvelle, je restai plusieurs jours à ne rien faire à part pleurer sa mort, pétrifié dans la clairière au goût lavande. Puis je pris une résolution, et rejoignis son clan, voulant l'honorer et tenir ma promesse. Son entraînement qui n'était qu'un passe-temps pour moi se révéla être un grand atout, faisant de moi une jeune flèche talentueuse.

   
NOM → Texte ici.
     AGE  → Texte ici.
     SEXE  → Texte ici.
     PUF  → Texte ici.
     AVIS SUR LE FORUM → Texte ici.
     ACTIVITE  → (sur 7j) Texte ici.
     AUTRE  → Texte ici.
     
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE

_________________
-



LUEUR SPECTRALE





-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lueur Spectrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lueur Spectrale.
» Lueur d'espoir!
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés
» Mes origines ménent à l'amitié ! [PV : Lueur d'Espoir, Patte Noire, Neige des Pics]
» A la lueur d'une bougie [Armando, Véronica] [10 et 11 /03/42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière-