La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 ~Une tite étoile~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 17
MessageSujet: ~Une tite étoile~ [fini]   Mar 19 Mai 2015, 22:13

NOM DU PERSONNAGE ▲
NOM  → Petite Etoile~Nuage Etoilé~Patte Etoilée [pas sure]~Ne deviendra pas cgeffe
  AGE  → (en lunes)2 lunes et demi
  CLAN  → Tonnerre
  RANG  → chaton et si possible futur apprentie guérisseuse.
  SEXE  →Femelle
  ORIGINES → claniques
  ORIENTATION  → hétéro
  AMBITION  → garder le sourir coûte que coûte
  DEVISE  → Il y a toujours une bonne etoile qui veille sur nous.

  CODE DU REGLEMENT  →
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  →
Petite Étoile est un chaton blanc a la queue noire rayé et au oreilles noires c'est un siamois. Elle est plutôt courte sur pattes et a de  magnifiques et grands yeux bleue océan. Elle a l'essemble du pelage court. Elle a une longue cicatrice sur la patte arrière droite due à sa chute dans la rivière, elle est assez fine et a un pelage plutôt épais.

 
CARACTERE →
Depuis qu'elle a été blessée il y a de cela peu de temps, Petite Étoile doit se montrer très mature face à son handicape et elle doit se montrer lucide et ne pas se voiler la face. Elle est intelligente et fait preuve de patiente. Comme tous les chatons elle aimerait jouer mais il lui ai pour le moment impossible de se déplacer. Elle est obéissante et rêveuse, elle rêve de tout et parfois même de sa vie idéale ou même d'une autre vie. Elle est timide et discrète, elle ne parle pas facilement aux personnes qu'elle ne connaît pas et il faut souvent faire le premier pas a sa place. Elle n'aime pas qu'on la prenne en pitié et elle préfère être traitée comme un chaton normal même si elle sait qu'elle ne sera jamais vraiment normale. Ses souvenir du jour qui aura etait le plus douloureux de sa petite vie la hantent encore et assez souvent.  Elles est déterminée et courageuse mais elle reste relativement calme.

 

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
(10 lignes) Petite Étoile a à peine plus de deux lunes, on peut se dire qu'à cet âge on a pas vraiment vaincu de choses dans sa vie mais pour elle, c'est un peu différent...
Voici son histoire:
Déjà jeune Petite Étoile se posait beaucoup de questions sur sa vie et le monde qui l'entourait.
"Dis moi maman, pourquoi est ce que je m'appelle Petite Etoile ?
-Et bien ton père est mort peu de temps avant ta naissance et le jour de ta naissance, ou plutôt la nuit, les nuage couvraient le ciel et a l'instant même où tu a vu le jour, loin du camp, une étoile a perçait à travers les nuages et je me suis dit que ça devait être ton père observait ta naissance. Je suis sûre qu'une bonne étoile veille sur toi ma chérie ne l'oublie jamais..."

Petite Étoile aimait sa mère plus que tout elle aurait donné jusqu'à sa vie si cela pouvait un jour sauver sa mère. Elle pensait resté avec sa mère pendant encore des lunes et pourtant, un événement imprévu allait se produire...
 
"Maman tu vas où?
-Ne t'en fais pas ma chérie je vais chasser mais ne t'en fais pas je reviens dans peu de temps. Rendort-toi a présent.
-d'accord, soit prudente maman" Le chaton se rendormi presque aussitôt. Lorsqu'elle se réveilla, il devait être à peu près midi. La petite chatte sortie de la pouponnière, elle ferma les yeux quelques instants avant de s'habituer à la lumière. Sa mère n'était pas encore rentrée. Petite Étoile avait faim, peu etre pouvait-elle prendre un morceau de gibier sur le tas, hier elle en avait goûté pour la première fois c'était bon, ça avait bien plus de goût que je l'ait de sa mère. Elle chercha le guerrier le plus proche pour qu'il lui accorde la permission lorsqu'elle entendit un cri provenant de l'entrée du camp. Elle vit alors une amie de sa mère rentrer dans le camp le visage déformé par la tristesse. Derrière elle deux chats entrèrent, ils portaient un corps dépourvu de vie qu'ils allèrent déposer au milieu de la clairière. Petite Étoile reconnue alors le corps de sa mère avec une grosse entaille au niveau du flanc. Le chaton se jeta sur son corps et la secoua, elle ne pouvait pas être morte, pas elle. Cette chatte qui lui avait promi de veiller sur elle. Elle lui avait dit quelques heure auparavant qu'elle ne tarderait pas. Si seulement...si seulement le chaton avait sut que sa mère périrait lors de cette sortie de chasse, elle ne l'aurait pas laisser sortir. Elle se souvint encore du visage de sa mère lorsqu'elle était partie ce matin la, elle etait seraine et rien de laisser présager qu'elle allait mourrir ainsi et que sa fille ne la reverrait plus jamais. Si elle avait su, elle aurait profiter de chaUe moment avec sa mère, elle n'avait jamais eu le temps de lui dire à quel point elle l'aimait et a quel point elle tenait à elle. Sa mère etait la seule qui contait pour elle, elle ne pouvait pas être morte pas si tôt. Elle était jeune et il lui restait sans doute beaucoup de moment a vivre...
"Je suis désolé..." Lança une voix derrière elle.
Petite Étoile se tourna brusquement vers le chat et lui lança d'une voix énervée et embrumée par la tristesse qui ne ressemblait guère à la sienne:
"Elle n'est pas morte...ce n'est pas possible, pas elle"
Que faire? La chatte ne le savait même plus... Elle n'arrivait plus à réfléchir... Elle n'écoutait plus ce que les chats lui disait autour d'elle c'est comme si sa vie s'était arrêtée au moment où elle avait découvert le corps de sa mère. Plus rien n'avait d'importance pour elle, sa vie elle-même ne valait plus la peine d'être vécue. Elle se senti soudain étouffer au milieu de tous ces chats qui étaient groupés autour de sa mère et d'elle. Elle ne voulait plus voir tous ces chats attristés alors que certain  ne l'aimaient pas ou ne lui parlaient jamais. Il etait vrai la perte d'un guerrier etait toujours douloureuse et parfois signe de faiblesse mais elle ne comprenait pas elle avait l'impression qu'on la prenait en pitié. Elle voulait partir... Elle se mît alors à courir à sortir du camp pour la première fois et à se laisser guider par ses pattes. Elle ne savait pas ou elle allait mais elle s'en fichait, elle voulait revenir en arrière c'est tout.

Après quelques temps a courir Petite Étoile devint fatiguée, elle était jeune et n'avait pas assez de muscle pour faire de très longues distance. A cet instant le chaton se demanda comment etait morte sa mère. Ce n'était qu'un énorme animal qui était capable de faire cela. Soudain, elle entendit un bruit dans les buissons et elle vit soudain une énorme bête se dresser devant elle, elle n'eut pas le temps de voir sa couleur ni de se demander qui cela pouvait bien être et même si le chaton n'avait plus envie de vivre, son instinct de survie l'emporta sur son envie d'en finir.  Elle courir donc à toute vitesse pour lui échapper et au bout de quelques secondes seulement, elle se rendit compte qu'elle marchait sur des pierres mouillées elle vit une rivière juste devant elle et elle n'eut pas le temps de s'arrêter qu'elle se retrouva dans la rivière. L'eau etait froide et lui glaça les os. Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas nager, et elle se retrouva bientôt la tête sous l'eau. Elle avait beau battre des pattes, cela n'y changeait rien. Des qu'elle en avait l'occasion et pris de l'air mais parfois c'était de l'eau qu'elle avalait, de l'eau qui lui emplissait petit à petit les poumons. Ses poumons qui l'a brûlaient énormément. La petite chatte voulait appeler au secours  mais elle n'y arrivait pas. Elle sentit soudain une douleur fulgurante comme elle n'en avait jamais connues. Les brûlures de ses poumons n'étaient rien comparé à cette douleur. Elle ne pouvait plus bouger la patte sans pousser un hurlement imediatement étouffé par l'eau. Petite Étoile se sentit petit à petit sortir de son corps. Peu être allait-elle rejoindre sa mère? Peu importe ce qui allait lui arriver, elle était prêté à accepter son destin même si elle aurait aimé vivre plus longtemps. Elle sombra alors dans un sommeil profond.

Petite Étoile ouvrit les yeux, il lui fallut quelques instant avant de s'habituer à la luminausite de l'endroit. Elle senti les herbes embaumer l'endroit d'une odeur apaisant mais le fait qu'elle ne sache pas ou elle etait ne la rassurait guère. Elle reconnut enfin la tanière du guérisseur. Elle etait donc bien en vie. Elle se souvint alors des mots qu'avait prononcé sa mère peut de temps avant de mourir:" je suis sûre qu'une bonne étoile veille sur toi" après tout, peut être qu'elle avait raison. Combien de temps avait-elle passait endormie? Quelques minutes, plusieurs heure? Elle n'aurait su dire mais elle se souvenait de tout. Tout etait gravé dans sa mémoire et elle ne l'oublierai jamais...elle essaya de se lever mais une douleur insoutenable lui traversa la patte arrière. Un chat arriva alors vers elle et la regarda avec pitié, il s'agissait de leur guérisseur qui lui dit:
"Je suis désolé...avec ta patte...tu ne pourras jamais devenir une apprentie guerriere." Petite Étoile  fut abasourdie lorsqu'elle entendit ces paroles. Ça n'était pas possible qu'allait elle faire si elle ne devenait pas apprentie? Ça patte n'avait donc jamais guérir... Il fallait qu'elle se rende à l'évidence. Jamais elle ne deviendrait apprentie guerriere...
NOM → Très bonne question...
 AGE  → 14 ans
 SEXE  → fille et fière de l'être
 PUF  → Saphy
 AVIS SUR LE FORUM → comme la première fois
 ACTIVITE  → (sur 7j) Entre 4 et 7 jours sur 7
 AUTRE  → fini
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Petite Etoile le Lun 25 Mai 2015, 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: ~Une tite étoile~ [fini]   Mar 19 Mai 2015, 23:05

Rew' (Oh oui une apprentie !) ♥

_________________


Omg Beibeille !! ♥️

Souvenirs ...:
 

Y a pas plus badass ! 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: ~Une tite étoile~ [fini]   Mer 20 Mai 2015, 07:31

Merci!

_________________


Merci Noc elle est trop belle je l'adore!  


Merci Noc <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: ~Une tite étoile~ [fini]   Mer 20 Mai 2015, 12:24

Re - bienvenue :3

_________________

Merci Color <3

Et merci à Ety pour cet avatar sublime <3



Petite Abeille ~ Nuage des Abeilles ~ Liberté Féerique ~ Etoile des Fées ~ Fée des Abeilles


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: ~Une tite étoile~ [fini]   Mer 20 Mai 2015, 14:46

Rebienvenue. ^^

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
avatar
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: ~Une tite étoile~ [fini]   Mer 20 Mai 2015, 15:28

Merci du coup comment je fait pour le clan?
EDIT: j'ai fini ma Prez je crois que tout est bon.

_________________


Merci Noc elle est trop belle je l'adore!  


Merci Noc <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Δ Petit
Le chat lumière
Messages : 1162
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: ~Une tite étoile~ [fini]   Lun 25 Mai 2015, 09:56

J'ai validé le code. :)
Il manque juste dans quel clan tu es puis l'avatar doit faire 200x400.

_________________






-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-remember.forumactif.org/
avatar
Chaton
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: ~Une tite étoile~ [fini]   Lun 25 Mai 2015, 10:51

Cette fois ci je crois que c'est vraiment bon.^^

_________________


Merci Noc elle est trop belle je l'adore!  


Merci Noc <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Une tite étoile~ [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Une tite étoile~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nirio, l'homme venue des étoile (fini)
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Yosei, l'étoile du matin
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre-