La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Griffe d'Acier - Le misogyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Griffe d'Acier - Le misogyne    Mer 13 Mai 2015, 22:06

GRIFFE D'ACIER ▲
NOM  → Griffe d'Acier
  AGE  → 35 lunes
  CLAN  → Ombre
  RANG  → Guerrier
  SEXE  → Mâle
  ORIGINES → Clanique
  ORIENTATION  → Hétéro - Homophobe en passant
  AMBITION  → Dominer les quatre clans et donner un rôle de vassal aux femelles.
  DEVISE  → "Nous sommes responsable de nos actes."

  CODE DU REGLEMENT  →  
 
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
PHYSIQUE  → Il y a des visages bien laids, mais qui reste encré dans vos esprits. Des visages que vous ne pouvez oublier et qui pourtant, la nuit vous hante, surtout lorsque ce visage en question à des traits marqués par la haine m'inspirant qu'à une chose, la terreur. Un visage séparé en deux par une grande cicatrice. Dans cette masse de muscle brune et noir on peut distinguer deux yeux bleues, pas de glace non, des yeux plutôt clair, qui vous dévore comme un innocent chaton. En réalité cette "innocent" "chaton" n'attendra que le moment où vous soyez le plus vulnérable pour dévoiler son vrai visage. Il serait inutile de vous dire qu'il tient son nom de ses grosses griffes argentés ?
 
CARACTERE →
Connaissez vous cette sensation de vouloir le monde à ses pattes ? D'entendre le gémissant de pauvre innocent qui implore votre pardon, votre clémence ? De pouvoir contrôler la moindre de leur parole par la force, par l'oppression. De pouvoir leur rappeler qui commande, qui les dirigent. Manipuler ses âmes comme des pantins ? Cette sensation de leur faire croire en une lueur d'espoir pour la décimé ensuite ? Oui, cette sensation Griffe d'Acier la connait.

Tu sais, cette voix.. Oui, cette voix-là, celle qui est dans ta tête et uniquement dans ta tête, celle qui te demande de faire des choses horribles, celle qui te rabaisse sans arrêt quand tu vas dans le droit chemin.. Pourquoi est-ce que tu tentes désespérément de l'ignorer? Au fond... C'est uniquement toi qui l'a déclenché et c'est toi qui veux l'entendre... Peut être que tu me diras le contraire, mais, moi je sais ce que je dis. Dis toi, que cette voix là, c'est tes démons, ils sont en toi, c'est une grande partie de toi et sache que tu ne peux pas te débarrasser d'eux. Parfois, il faut apprendre à écouter son côté sombre, on peut en apprendre beaucoup sur nous-mêmes et ça peut nous sauver la vie. Encore faut-il apprendre à la maîtriser et savoir que l'on n'est que le maître de soi-même. Après tout, nous sommes responsables de nos actes.

La générosité peut être une qualité qui permet de son montré altruiste ? Mais dans le côté sombre de son esprit, Griffe d'Acier l'utilise comme une arme, celle qui pourrait le faire passer pour le chat le plus gentil du clan. C'est avec cette arme qu'il donnera la lueur d'espoir qu'il pourra ensuite décimer. Cette parfaite précision, savoir que l'on peut tout prévoir en avance, tout calculé, et une bonne façon de pouvoir limiter la rébellion et de pouvoir diriger en paix. Si elle est masquée, les autres penseront que vous ne voulez que le bien de votre Clan et que vous êtes familièrement parlant "maniaque du détail" pourquoi leur retirer cet espoir ?

Loyal ? On peut tout donner à son clan et montrer sa bonne volonté, surtout lorsque l'on veut diriger. Derrière son masque de matou sévère - aimant se faire respecter, apprécier de tous, suivant le code du guerrier au mieux - ce cache un puissant futur dictateur qui déteste les femelles au plus profond de son être et qui rêve secrètement de rabaisser le sexe féminin.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
HISTOIRE →
Pourquoi l'histoire d'un dictateur t'intéresse t-elle ? Le mystère suscite la curiosité après tout, mais je vais tenter d'apaiser cette soif de savoir. Ta mère t'as toujours dit que la curiosité était un vilain défaut, pour te protéger, mais toi, tu continues à lire, un sourire en coin parce que tu aimes te faire peur. Toutefois, une fois que ton courage est mis à l'épreuve, l'angoisse grimpe et tu te dis que tu n'aurais mieux voulu ne pas savoir. C'est précisément ce genre de conte que Griffe d'Acier relates dans la pouponnière, le genre de légende qui fait frémir les plus courageux d'entre eux. Certain invente des théories sur l'enfance du guerrier peu loquace. Pourtant, le guerrier à une enfance des plus tendres. Sa mère, Langue de Vipère est une mère aimante et protectrice. Son seul fils est la prunelle de ses yeux et il n'est pas rare de voir ses deux là ensemble. Son paternel, bien que décéder dans un combat, avait été un père lui inculquant de bonnes bases, des valeurs éthiques et moral, du temps où il était encore en vie, les deux mâles s'étaient toujours amusés à se chamailler ensemble comme des frères complice sous l'œil bienveillant de la guerrière blanche qui n'avait pu avoir qu'un seul fils.

Lorsque Griffe d'Acier était devenu vétéran, un large fossé s'était creusé entre lui et sa mère. Il avait son jardin secret aussi impénétrable qu'impensable. Effectivement, toutes les nuits il traversait les pins et la rivière pour retrouver Perle de Pluie, une chatte grise du Clan de la Rivière ainsi, ses escapades nocturnes se multiplièrent. Le matou en confiance depuis toutes ses lunes, commença peu à peu à ôter son "masque" et révéla ses puissantes ambitions. De son côté, Perle de Pluie resta de marbre et Griffe d'Acier apprécier son silence.

Un soir de pleine lune, juste après l'assemblée, Perle de Pluie lui annonça qu'elle attendait des chatons. Prit par une impulsion de jalousie, Griffe d'Acier la claqua au sol et lui demanda de cracher le nom du père. Lorsqu'elle lui annonça que c'était lui, son ventre se noua. En réalité il ne sait pas ce qu'il aurait aimé. C'est alors qu'un plan machiavélique se déroula dans sa tête. Il allait provoquer la naissance des chatons, là, tout de suite, dans ce buisson touffu qui les cachaient sans mal des autres chats. Des feuilles de bourraches et des graines de pavot en patte, ainsi qu'une autre plante, le matou lui contraint d'avaler. La femelle n'obéit pas. Un coup de griffe imprévisible lui latta le visage. Fermement maintenu au sol, la gentille guerrière n'avait guère le choix. Elle demanda à son percuteur si elle pouvait manger les graines de pavot en dernier. Il accepta. Perle de Pluie mâcha des feuilles plutôt étranges. Très vite Griffe d'Acier aperçu les contractions de la femelle. Il recula et lui ordonna de se taire. De mettre au monde ses petits en silence. Jamais Perle de Pluie n'aurait imaginé que son compagnon soit capable d'une telle cruauté. Pourtant, elle continuait à l'aimer. Un petit paquet tomba aux pattes de Griffe d'Acier. Un mâle. Gris, comme sa mère. Le guerrier du clan de l'ombre s'entreprit alors de le nettoyer et d'amener l'oxygène dans son cœur. Quand un deuxième paquet mouillé glissa, le matou brun examina la bête. Une femelle. Une grimace de dégoût s'afficha sur son visage et c'est la mère qui dût la prendre en charge, attristée par la réaction du tyran. Les griffes plantées dans le sol, elle lâche un faible râle de douleur et se fit rappeler à l'ordre. Une seconde ration de graine de pavot lui fut servi directement dans la gueule, sans ménagement. Une dernière vie montra le bout de sa truffe. Encore une femelle ! Cette fois-ci Griffe d'Acier grogna et ne s'occupa que de son fils. Le petit fut confié à une reine qui ne brocha pas et s'en occupa comme son propre fils.
NOM →  
 AGE  → 19 ans
 SEXE  → Fille
 PUF  → Duky
 AVIS SUR LE FORUM → J'étais sur le forum de Shoom avant inscrite sous le nom de Duke que je réincarnerais plus tard :3
 ACTIVITE  → (sur 7j) 7
 AUTRE  → Texte ici.
 
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Griffe d'Acier le Jeu 14 Mai 2015, 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lieutenant des Thunder alias Adminette licorne dernièrement élue Miss Patate
Messages : 601
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    Mer 13 Mai 2015, 22:45

Welcome ! ♥

_________________


Omg Beibeille !! ♥️

Souvenirs ...:
 

Y a pas plus badass ! 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    Jeu 14 Mai 2015, 10:46

Welcome !
Bonne chance pour la fin de ta prez, au plaisir de te revoir sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apprentie
Messages : 2096
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    Jeu 14 Mai 2015, 12:14

REBIENVENU !

_________________
mille merci Mimo ! ♥️

Oh god n'amour ce vava est sublime 8D


Z'êtes des bgs !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flèche riveuse ainsi que dieu de l'univers
Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    Jeu 14 Mai 2015, 12:58

Duuuuke. <33 Contente de te voir ici ! :)
J'aime bien ta prez, même si ça fait flipper ses ambitions. xDD
Je te laisse terminer tout ça, et au passage j'ai validé le code. :3

_________________
-



LUEUR SPECTRALE





-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrier et journaliste
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    Jeu 14 Mai 2015, 13:02

Rebienvenue ^^

_________________

J'ai combattu jadis le RPCC, le voilà enfin disparu! Merci pour le soutien de mes alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrière
Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    Jeu 14 Mai 2015, 19:33

Bienvenue Duke ! ♥

_________________

Bon dieu Bebeille merci, c'est superbe. ♥️
Mon dieu. N'apprentie chérie. Je t'aime teeellement fort.
CET AVATAR JE L'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    Jeu 14 Mai 2015, 20:30

Bienvenue ♥

_________________

Merci Color <3

Et merci à Ety pour cet avatar sublime <3



Petite Abeille ~ Nuage des Abeilles ~ Liberté Féerique ~ Etoile des Fées ~ Fée des Abeilles


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chaton
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    Jeu 14 Mai 2015, 20:45

Re-Bienvenue 8)

_________________
"Love is pain, Love is hard, but Love is everything. I love the way it's make me feel ,babe."

Merci Braisou *0*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    Jeu 14 Mai 2015, 22:17

Merci à vous tous, je suis contente d'être revenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Mère des Dragons
Messages : 1454
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    Ven 15 Mai 2015, 07:19

Bienvenue ! Wow, j'aime ton personnage ! Pas tous les jours qu'on voit des dictateurs misogynes. Et puis merde, tout le monde ne peut pas être gentil hein ! 8) Au plaisir de RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoisthebestlollollol.corgiorgy.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Griffe d'Acier - Le misogyne    

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe d'Acier - Le misogyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffe d'Acier.. | 16 JUILLET. |
» When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier)
» Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier
» Griffe d'Acier
» patrouille de griffe de panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Pour pénétrer nos terres :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre-