La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 Une douce journée | avec Orangina!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Guerrier et journaliste
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 19
MessageSujet: Une douce journée | avec Orangina!   Lun 04 Mai 2015, 22:03

Une douce journée
Un homme sans PUF fixe et Yellow'



Une nouvelle journée se levait sur le camp, et Éclair Amarante se réveillait péniblement d'une nuit particulièrement agréable. Le matou blanc avait en effet dormi comme un loir, et avait manqué de peu de se lever ce matin, si un de ses camarades (encore aurait-il fallu qu'il se souvienne lequel) n'était pas venu le réveiller avant de se retirer.
Reprenant peu à peu ses esprits, il se rappela qu'aujourd'hui avait lieu un entraînement avec son apprentie, Nuage d'Oranger. Cette petite était vraiment adorable, mais elle savait se rendre insupportable par moment, tant elle était impatiente de tout découvrir et de tout savoir.
Il commença à partir en direction du point de rendez-vous qu'il avait fixé avec son apprentie, non sans avoir au préalable mangé un peu. Il prenait son temps sur le chemin, l'air commençant à se réchauffer au fil du temps. Éclair Amarante humait l'air, respirant ce mélange d'odeur de lapin, si faible soit-elle et d'eau, stagnant encore dans des flaques. La journée s'annonçait plutôt bonne, aussi il allait pouvoir se consacrer entièrement à l'entraînement de Nuage d'Oranger.
La catastrophe qui avait touché les clans peu avant avait en effet touché Éclair Amarante, et il avait au commencement négligé son apprentie, tant et si bien qu'elle même était venue lui en parler. Leur discussion avait provoqué un déclic au mentor, qui avait par la suite décidé de reprendre goût à la vie, et à ne plus se morfondre dans ses pensées noires. Il avait alors multiplié les entraînements, apprenant toujours plus de choses à son apprentie qui paraissait ne jamais fatiguer.
Plongé dans ses pensées, il avançait et s'approchait de plus en plus de la grande plaine, se demandant si son apprentie allait encore être en avance, comme elle le faisait souvent

_________________

J'ai combattu jadis le RPCC, le voilà enfin disparu! Merci pour le soutien de mes alliés!


Dernière édition par Éclair Amarante le Mer 17 Juin 2015, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une douce journée | avec Orangina!   Mer 06 Mai 2015, 13:34

Regarde ce que j'ai attrapé !

Un homme malheureux de ne pas avoir de PUF & Yellow'



Nuage d'Oranger n'avait nullement envie de se lever. Elle grogna un peu quand le soleil vint la réveiller, puis ouvrit ses beau yeux verts, se rappelant soudain qu'elle avait entraînement avec son mentor.
La jeune apprentie adorait les moments d'entraînement passés avec Eclair Amarante. Bien que parfois, on pouvait lire sur le visage du guerrier que Nuage d'Oranger l'exaspérait, Orange savait qu'il l'aimait bien. Eclair Amarante était un très bon mentor. Il apprenait toujours de nouvelles leçons à Nuage d'Oranger, même au bout de 4 lunes passée en tant qu'apprentie. Bien sûr, tout n'avait pas été toujours aussi rose. Après la mort de son frère, Eclair Amarante n'était plus le même. Il s'était renfermé sur lui même, et de le voir ainsi, Nuage d'Oranger en était triste. Elle se souvint elle même de son renfermement, au moment de la mort de sa soeur, et pensa que Eclair Amarante ne pouvait pas resté comme ça. Bien sûr, ça fait mal de perdre quelqu'un de très cher, encore plus un frère ou une soeur. Mais il ne fallait pas se morfondre comme ça. Nuage d'Oranger l'avait apprit après une lune, et elle ne comptait pas laisser son mentor comme ceci. Elle avait donc été le voir, lui disant qu'il fallait relever la tête blablabla. Nuage d'Oranger ne savait pas si c'était elle ou bien juste lui, mais Eclair Amarante c'était rétabli, et avait recommencé à vivre, pour le grand bonheur de son apprentie.
Nuage d'Oranger se leva d'un coup, ce qui provoqua une vive douleur dans son cou. Elle tourna la tête pour atténué la douleur, et sortit de sa tanière, et se dirigea vers la pile de gibier. Elle prit un lapin, qu'elle partagea avec Nuage de Perle, et engloutie presque la moitié. Elle préférait prendre des forces pour son entraînement avec son mentor. Elle se dirigea ensuite vers la plaine, avec quelques minutes d'avance. Elle eût donc le temps d'apercevoir un lapin, et de le pourchasser. Elle courra, et grâce à ses grandes pattes, elle réussit à le rattraper et à le tué.
Elle le traîna ensuite vers le lieu du rendez vous, et attendit que Eclair Amarante arrive.
Il arriva quelques instants après et Nuage d'Oranger lui montra de la queue sa proie ;


- Regarde ce que j'ai attrapé !

Elle sourit, fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guerrier et journaliste
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Une douce journée | avec Orangina!   Dim 10 Mai 2015, 17:19

Une douce journée
Un homme qui a encore fait tomber son PUF et Yellow'



Humant toujours l'air, s'approchant peu à peu du point de rendez-vous avec Nuage d'Oranger, il remarqua que l'odeur familière commençait à se faire sentir. Elle était, comme d'habitude, arrivée en avance. Il sourit intérieurement, sûr qu'une fois de plus, elle allait encore être accompagnée d'une proie ou d'un quelconque remède de guérisseur. Il continua d'avancer, puis enfin il aperçut du coin de l’œil. Elle l'avait entendu arrivé, et elle était déjà souriante, pleine d'énergie, même s'il était aisé de remarquer qu'elle s'était levée en retard, et qu'elle avait du se dépêcher en conséquence. Elle montra du bout de sa queue un petit lapin, qu'elle avait probablement abattu sur le chemin.


- Regarde ce que j'ai attrapé !


Éclair Amarante regarda la petite créature, puis il reposa son regard sur son apprentie, un grand sourire sur le visage


-Bien joué! Avec ça, je ne serai pas étonné que les autres te félicitent à ton retour au camp! Mais passons au choses sérieuses. Est-tu prête à passer l'une des journées les plus éprouvantes que tu aie jamais eu à passer?



Bien sûr cette journée n'allait nullement être plus éprouvante que d'habitude, et ainsi Éclair Amarante disait ça un sourire sur le visage. Il avait prévu d'entraîner Nuage d'Oranger à se battre avec un autre apprenti, mais les autres mentors avaient déjà prévu des activités à leurs apprentis, et le guerrier allait donc devoir le faire lui même.

_________________

J'ai combattu jadis le RPCC, le voilà enfin disparu! Merci pour le soutien de mes alliés!


Dernière édition par Éclair Amarante le Mer 17 Juin 2015, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une douce journée | avec Orangina!   Jeu 14 Mai 2015, 15:20

Son mentor sourit en voyant son apprentie avec un gros lapin. Nuage d'Oranger fut fière, d'avoir un fidèle mentor comme lui. Elle faisait tout pour que Eclair Amarante soit fière d'avoir une apprentie comme ça, mais au final, c'était la chatte rousse qui était fière d'avoir un mentor comme lui.

-Bien joué! Avec ça, je ne serai pas étonné que les autres te félicitent à ton retour au camp! Mais passons au choses sérieuses.

Oh oui ! Nuage d'Oranger adorait qu'on lui fasse des compliments, et puis savoir qu'elle nourrirait grâce à son lapin les reines et les anciens lui fit encore plus chaud au coeur. Elle était maintenant utile au clan, pas comme au début de son apprentissage ou elle ne trouvait pas sa place. Maintenant, elle pouvait chasser, participer au patrouille et même proposer des idées pour améliorer le camp.

- Est-tu prête à passer l'une des journées les plus éprouvantes que tu aie jamais eu à passer?

Hum.. Mais si il ne sent rendait pas compte, Eclair Amarante ne cessait de dire ça, et même si c'était absolument faux, elle passait quand même une journée géniale au près de son mentor. Elle adorait comment il apprenait. Il avait une voix douce et ne cessait jamais de donner des conseilles, même si c'était déjà parfait. Et surtout, il n'hésitait pas à lui apprendre d'autres techniques, plus difficile, malgré le jeune âge de la novice.
L'apprentie rousse se demanda ce que son mentor pouvait encore lui apprendre. Il avait épluché toutes les techniques de chasse et de combat, enfin d'après elle.
Elle le regarda et répondit comme à chaque fois :

- Plus que prête ! Que va t'on faire aujourd'hui ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guerrier et journaliste
Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Une douce journée | avec Orangina!   Mer 17 Juin 2015, 14:45


Eclair Amarante voyait une fois de plus dans les yeux de son apprentie l'ambition qu'elle avait. Qu'il était heureux d'être son mentor. Certes elle se montrait parfois trop excitée, mais cela renforçait le sentiment qu'il avait que son apprentie allait devenir une grande guerrière, et ça, c'était à lui de s'en occuper. Elle était ambitieuse, il était expérimenté. Il sourit encore, songeant qu'il allait devoir donner encore plus de sa personne et lui apprendre tout ce qu'il savait pour l'aider à protéger le clan, lorsque lui serait trop vieux pour le faire.


- Plus que prête ! Que va t'on faire aujourd'hui ?

Les paroles de Nuage d'Oranger ramenèrent Eclair Amarante à ses pensées. En vérité, il avait complètement oublié de préparer cette journée, et il eût un petit instant d'hésitation avant de répondre. Mais il avait déjà prévu ce genre de situation, et dans un coin de sa tête se trouvait un petit cours dans lequel il pourrait donner quelques astuces à son apprentie pour les combats, astuces qu'il avait hérité du bouche à oreille de plusieurs générations, puisque les développeurs de ces quelques tactiques étaient des ancêtres d'Eclair Amarante.

-J'ai encore... Hmm... Quelques techniques de combats à te montrer. Elles tiennent plus de l'astuce que de la technique pure, mais elles pourront te sauver en combat réel. Puis nous finirons par un petit test de chasse.

Il était clair que l'entraînement de Nuage d'Oranger touchait à sa fin, et quelques lunes à peine la séparaient de la cérémonie qui ferait enfin d'elle une guerrière. Elle allait bientôt pouvoir servir son clan, et Eclair Amarante était très fier d'avoir pu entraîner une telle apprentie, avec laquelle il avait passé des journées extraordinaires. Il ne lui avait que rarement dit, et il attendait que les derniers entrainements n'arrivent pour la féliciter réellement comme elle le méritait.

_________________

J'ai combattu jadis le RPCC, le voilà enfin disparu! Merci pour le soutien de mes alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une douce journée | avec Orangina!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douce journée | avec Orangina!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fête de la rose à Chaalis
» Une journée avec Mirlande Manigat
» Une journée avec le culte d'Ilmater
» Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley
» Journée avec un archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan du Vent :: La Grande Plaine-