La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !

Partagez | 

Que fais tu ici ? ll Ara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Que fais tu ici ? ll Ara ♥   Lun 04 Mai 2015, 20:46

Que fais-tu ici ?

Yellow' & Ara ♥

Nuage d'Oranger s'éveilla sous les rayons de soleil qui traversait la tanière des apprentis. La jeune apprentie ronchonna, puis ouvrit ses yeux verts émeraudes. Elle voulait se lever, mais il y avait comme un poids qui l'empêchait de se lever. Je dois pas être bien réveiller.. Elle ferma et ouvrit ses yeux plusieurs fois, histoire de bien se réveiller. Mais la masse était toujours là. Elle tenta de bouger la tête pour apercevoir le poids mystérieux qui l'empêchait de se lever. Nuage de Perle ! Elle ronchonna puis esquiva un sourire. Nuage de Perle était une nouvelle apprentie, et depuis qu'elle était arrivée, Nuage d'Oranger et elle passait presque tout leurs temps ensemble... Comme des soeurs. Ne pense pas à cela. Elle essaya de pousser Nuage de Perle doucement, mais peine perdu : la jeune chatte retomba dans un grand bruit sûr le sol. Elle émit un grognement puis se rendormit. Nuage d'Oranger sortit lentement et sans bruit de la tanière des apprentis, qui dormait tous encore. Dehors, il faisait encore nuit. Le soleil commençait à se lever. Pas de doute ; La jeune apprentie rousse préférait largement le soleil à la pluie. Elle détestait la pluie. Quand il pleuvait, elle essayait de se réfugiez sous des arbres, et tout le monde sait que sur le territoire du clan du vent ils sont peu. Vu que le clan était désert et que la patrouille de l'aube devait être déjà parties, elle se dirigea vers la sortie de son camps. Elle marcha longuement, jusqu'à-ce que ses coussinets lui firent légèrement mal. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. On pouvait désormais apercevoir le soleil dans toute sa splendeur. Elle entrouvrit la gueule, guettant le moindre lapin. Elle repéra ensuite un léger filet d'une odeur alléchante. Le lapin ne devait pas être loin. Elle s'avança doucement, mais le lapin avait dût humer son odeur, car il s'enfuit à toutes pattes. Mais Nuage d'Oranger n'allait pas se laisser avoir, son physique ne lui permettait pas de faire de très longue distance, mais ses pattes grandes et fines lui permettaient d'aller très vite. Elle commença à courser le lapin, et quand elle fût assez près elle fit un bond énorme et lui atterrit sur le dos. Elle le tua d'un coup de croc et remercia le clan des étoiles pour cette vie accordée. Elle était très fière d'elle ! Quand elle allait le dire à Eclair Amarante !
Soudain elle tourna la tête. Une odeur autre que celle du lapin et la sienne vint se répandre dans ses narines. Clan du tonnerre ! Nuage d'Oranger feula. Elle tourna la tête tentant d'apercevoir les guerriers qui se cachaient, mais elle ne vit qu'une petite boule beige qui la regardait avec des yeux ronds. Nuage d'Oranger, se radoucit de suite et lui demanda ;
« Mais qu'es-ce que tu fais ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
MessageSujet: Re: Que fais tu ici ? ll Ara ♥   Mar 05 Mai 2015, 21:55

Mes yeux s'ouvrent doucement , des légers ronflements se font entendre près de moi . Mon regard de braise observe la pouponnière , tout le monde dort . Je me lève donc doucement et me faufile jusqu'à l'entrée de la pouponnière sans un bruit . Le camp est silencieux , le soleil commence à peine à se lever . Un sourire malicieux apparaît sur mes babines , c'est le moment parfait ! Je me faufile dans le camp longeant le mur des tanières telle une ombre . J'avais eu le temps de faire le tour du camps et de l'observer dans les moindres détails . J'ai donc pu voir que l'entrée était gardée par un guerrier , ce qui est assez gênant . Je me cache près de l'entrée et réfléchit , le guerrier ne me laissera pas sortir du camp ! Mais moi je veux sortir et découvrir toutes ces choses qui sont hors de ce camp . Je sais bien c'est interdit mais on peut pas me reprocher de vouloir découvrir de nouvelles choses...si ? Après tout je m'en fou ! Je continue donc de regarder le guerrier , je suis plutôt petite mais ce n'est pas suffisant pour lui passer entre les pattes . J'ai une idée ! Je retourne à la pouponnière  discrètement et récupère ma balle en mousse et refais le chemin jusqu'à ma cachette . Je place la babille devant moi.
Je me félicite de cette bonne idée . C'est vrai elle est génial ! La balle est devant moi je lui donne alors un gros coup de patte . La balle voltige devant le guerrier qui la suit du regard . C'est le moment ! Je sors de ma cachette et cours dans la sortie du camp , je cours à toute vitesse et me cache derrière le première arbre que je vois . Je suis essoufflée, je regarde si il m'a suivit . Non il n'est pas la , un grand sourire apparaît , j'ai réussi ! Je commence sans plus attendre mon exploration . Pour l'instant je suis dans une forêt , il arrive que je croise des mulots mais ils déguerpissent en m'entendant arriver . D'ailleurs en voilà un autre ! Je me tapis au sol me souvenant de ce que m'avait dit un apprentis . Car oui j'ai demandé à des apprentis de me montrer les positions de chasse et de combat ! Bon c'est vrai qu'au début ils étaient retissant mais bon avec de la persévérance j'ai réussi à les convaincre ! J'avance donc doucement vers lui mais ma queue en frôlant le sol fait  bouger une feuille et la petite bête l'entend et déguerpit . J'essaye de la rattraper mais c'est peine perdu , je lâche un grognement déçu . Puis mon exploration continue , à un moment j'ai sentis une odeur différente mais je n'y prête pas plus attention et continue de marcher . Il y a un chat ! Il court après quelque chose que je n'arrive pas à reconnaître , c'est quoi ce truc avec de longues oreilles ?! Je ne bouge pas les yeux rivés sur la drôle de bête que la minette a d'ailleurs réussi à attraper . Pourtant la chose courrait très vite et elle a quand mère réussie , elle doit être forte à la course . Elle le tue d'un coup de croc , elle était juste devant moi . La minette a un pelage roux tigrée de blanc . Ses yeux sont d'un beau vert.
D'un coup elle se mît à feuler , mon pelage double de volume et je rabats    mes oreilles en arrière . Allait elle m'attaquer ?! Si oui il est hors de question que je m'enfuis après tout j'arrive bien à battre mon frère et ma sœur ! Bon ok c'est vrai que j'ai un peu peur elle est est quand même plus grande que moi ! Je la fixe de mes yeux orange , elle se retourne et me voit .Son regard c'est radoucit en me voyant , parceque  je suis un chaton c'est Ca ?! Non mais Ho il faut  pas me sous estimer non plus !

« Mais qu'es-ce que tu fais ici ?»

je lui réponds un peu froidement vexée que l'on me sous estime ainsi
- Ca se voit non ?! J'explore ...
Mon regard retombe sur la drôle de chose que la rousse a attrapé . Je lui demande alors curieuse en oubliant presque le fait que je sois vexée
- C'est quoi ce truc ?
Dis je en pointant la chose aux longues oreilles . Je remarque aussi que la bête est plus grosse que les mulots qui sont dans la pile de gibiers du camp . Mes oreilles se sont redressées et mon pelage a presque reprit son état normal maintenant j'attend  sa réponse .

De magnifique signa ❤️❤️

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que fais tu ici ? ll Ara ♥   Mer 06 Mai 2015, 21:35

"- Ca se voit non ?! J'explore..."

Nuage d'Oranger ne pût s'empêcher de sourire. La chatonne était vraiment trop mignonne. On aurait dit une version miniature d'elle. Sauf que l'apprentie rousse n'allait jamais sur les territoires des autres camps. C'était bien trop risqué ! Apparemment, cette petite chatte crème était une petite aventurière. Mais elle ne savait sûrement pas toutes les règles qu'elle avait enfreins en venant ici, sur la plaine du clan du vent, alors qu'elle était un si petit chaton.
Nuage d'Oranger la regarda :

"- Tu sais que tu n'as pas le droit...
- C'est quoi ce truc ?"

L'apprentie ne comprit pas tout de suite de quoi la chatonne voulait parler, mais quand elle vu ses yeux ambres écarquillés et sa queue pointé le lapin qu'elle venait d'attraper, elle émit un ronron. Les chatons du clan du tonnerre ne savait même pas ce qu'était un lapin ! Dire qu'il vivait sous des arbres à longueur de journée ! Nuage d'Oranger se demandait souvent comment il faisait !
Elle regarda de nouveau la chatte couleur crème : sa fourrure n'était plus du tout hérisser, et ses yeux trahissaient sa curiosité. Alors, Nuage d'Oranger prit la parole, tel un mentor enseignant à son élève :

"-Ceci, très chère amie, est un lapin. Avec ses longues oreilles et son poil blanc, il est très repérable."

Et elle éclata de rire. C'était tellement marrant ! Nuage d'Oranger avait prit une voix haut perchée. La grande apprentie rigolait tout le temps. Toujours en train d'amuser la galerie, elle était bavarde, et aimait se faire des amis, surtout si leur amitié traversait les frontières. Elle cessa de rire, regarda la petite chatonne en penchant la tête :

"- Sinon, c'est quoi ton joli nom ? Moi c'est Nuage d'Oranger ? Et si je te raccompagnait chez toi ? Tu as de la chance de tomper sur moi et pas un guerrier !

Chaton
MessageSujet: Re: Que fais tu ici ? ll Ara ♥   Dim 10 Mai 2015, 21:25

"-Ceci, très chère amie, est un lapin. Avec ses longues oreilles et son poil blanc, il est très repérable."
un lapin  , c'est mangeable ? J'ai hâte de raconter ma découverte à mon frère et ma sœur et aux autres chatons aussi ! Ha mais non ... je risque d'être punis . Déjà que rester dans le camps c'est ennuyant alors dans la pouponnière je vais mourir ! Une grimace s'affiche sur mon visage à cette idée qui me plait guère . Quelle  idée de nous garder enfermés dans le camp ainsi ?! On a besoin de liberté , de découvrir de nouvelles choses ! Jamais je ne pourrais rester ainsi cloîtrée dans ce camp que je connais déjà par cœur . Je regarda l'apprentie qui rigolait . Elle a l'air gentille   , je me détends et lui sourit  .
"- Sinon, c'est quoi ton joli nom ? Moi c'est Nuage d'Oranger ? Et si je te raccompagnait chez toi ? Tu as de la chance de tomper sur moi et pas un guerrier
Nuage d'Oranger c'est donc bien une apprentie ! Elle pourrait peut être m'apprendre quelques trucs , ce serait tellement bien . Comme ça je connaîtrais plus de choses et passerais peut être plus vite guerrière ! Je veux devenir la meilleure des guerrières ! Puis chef  ! Je sors de mes pensées et regarde Nuage d'Oranger qui attend ma réponse . La curiosité doit sûrement se refléter dans mes yeux tellement les questions défilent dans ma tête.
- Je m'appelle Petite Arabesque ! Qu'est-ce qu'il se serait passé si un guerrier m'aurait trouvé ? Et tu pourrais juste me raccompagner auprès du camp je veux pas qu'on sache que je suis sortis sinon je serais punis....

Je baissa la tête repensant a cette punition qui m'ennuie déjà . Je relève la tête et lui fais les yeux doux en affichant un grand sourire.
- Mais avant ça est ce que tu pourrais me montrer des positions de chasse et de combat surtout ! Siiil tee plait !
Je me suis relevée et je lui tourne  autour , j'ai besoin de me dégourdir les pattes .  Je sens que cette journée s'avère être bien plus amusante que prévue.

De magnifique signa ❤️❤️

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que fais tu ici ? ll Ara ♥   Dim 24 Mai 2015, 11:52

- Je m'appelle Petite Arabesque !

Petite Arabesque.. Nuage d'Oranger trouvait ce nom très joli. Elle pensait que le chaton une fois guerrière pourrait s'appeler Plume d'Arabesque ou bien Joyeuse Arabesque. Elle aimait bien prévoir le futur. Elle avait déjà réfléchit à son nom de guerrière ainsi qu'à son nom d'ancienne, si elle n'était pas morte avant tuée dans une grande bataille où elle aurait courageusement combattue.

- Qu'est-ce qu'il se serait passé si un guerrier m'aurait trouvé ? Et tu pourrais juste me raccompagner auprès du camp je veux pas qu'on sache que je suis sortis sinon je serais punis....

Nuage d'Oranger sourit. On aurait dit son portrait craché, quand elle était chatonne. Elle se souvenait qu'elle voulait toujours sortir du camp, avec sa soeur.. Elle s'en voulait terriblement, se souvenant de ce jour de la mauvaise saison, où elle était sortie avec sa soeur, en douce. Trois jours après, Petite Plume toussait comme Nuage d'Oranger n'avait jamais vu.
Un voile de tristesse passa dans ses yeux mais il disparut quand elle se souvint que Petite Arabesque attendait sa réponse.

- Je pense que si c'était un guerrier, il t'aurait bien grondé ! Et il t'aurai ramené au camp, alors, tu n'aurais jamais su ce qu'était un lapin !

Nuage d'Oranger sourit, et se dirigea vers la frontière du clan du Tonnerre, après avoir enterré son lapin.

- Je veux bien te raccompagné, mais si on nous voit, je devrai dire la vérité. C'est d'accords?

Mais sûr le chemin, la petite chatte demanda une requète inattendue à l'apprentie.

- Mais avant ça est ce que tu pourrais me montrer des positions de chasse et de combat surtout ! Siiil tee plait !

La chatte rousse de 10lunes sourit, et regarda la chatonne. Elle avait de longues pattes, un peu comme Nuage d'Oranger, et elle pourrait faire une excellente chasseuse.

- Hum, c'est ok. Mais alors, vite ! Je vais t'apprendre la pratique de basse pour chasser. C'est très simple. Il faut se mettre comme ça... Surtout relève ta queue... Bien...

l Désolée pour le retard ma n'Ang <3 l
Chaton
MessageSujet: Re: Que fais tu ici ? ll Ara ♥   Dim 31 Mai 2015, 21:09

Je continuais de la regarder de mes yeux suppliant . Elle me sourit puis me regarde avant de dire en se mettant en position .
Hum, c'est ok. Mais alors, vite ! Je vais t'apprendre la pratique de basse pour chasser. C'est très simple. Il faut se mettre comme ça... Surtout relève ta queue... Bien...
La minette s'accroupit , son ventre frôle le sol . Les oreilles aux aguets , sa queue ne touche pas le sol pour ne pas frôler les feuilles qui pourraient faire du bruit . Je regarde les moindre détails pour être sur de la refaire parfaitement après . Je commence alors à m'accroupir et faire pareil qu'elle . L'herbe me frôle le ventre, elle me chatouille ! Un rire m'échappe alors , je me reprend et me concentre . Je regarde en face de moi les oreilles baissées, seul le bruissement des feuilles produit par le vent est présent . La brise me fait légèrement frissonner , je relève la tête vers l'apprentie.
- Est ce que c'est bien ?
Je me rassois , je commence a avoir une crampe ! J'espère que ma position de chasse était bien .Je serais tellement contente mais bon il ne fait pas trop que j'espère c'est la première fois que je la fais après tout . Je suis distraite par un insecte qui passe devant moi , je le fixe quand il se pose au sol . Je me mets alors en position , celle que oranger vient de me faire voir . Je me prépare puis saute sur l'insecte qui ne se doutait de rien . Je pose ma patte sur lui sans l'écraser avant qu'il s'échappe . Je souris et lève légèrement pas patte pour le voir puis fais signe à ma nouvelle amie de venir voir .

[ désolée c'est pas long :/]

De magnifique signa ❤️❤️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que fais tu ici ? ll Ara ♥   

Que fais tu ici ? ll Ara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1