La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Partagez | 
 

 « Rainy meeting » Libertée Féerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « Rainy meeting » Libertée Féerique   Mer 15 Avr 2015, 20:23

Une fine bruine s'écrasait en silence sur les plaines stériles . Le ciel était encombré et anthracite , tel l'humeur de la guerrière qui le scrutait . La féline bistre tavelée laissa un lourd soupir traverser ses lèvres incarnates . Ce dernier se perdit dans le mistral . La guerrière se secoua la tête pour chasser ses pensées qui en sa tête s'entrechoquaient sans sens précis .

J'ai récupéré les morceaux de mon corps que tu as jetés au dépotoir. Des pièces dépareillées, malmenées et salies, tant usées qu'elles ne formaient plus rien. Plus rien qu'un grand tas d'engrenages inutiles et de larmes séchées.J'ai rattrapé mes rêves envolés, je les ai cueillis comme des mésanges blessées . Je les ais un peu remises sur pattes et depuis, elles se balancent dans la brise . J'ai cessé d'éviter les points d'eaux pour ne plus me revoir. Et depuis, lorsque je m'y regarde, je ne me vois plus comme tu me vois. Depuis, j'y apparais comme je suis. Vivante. Guerrière.  Importante.

J'ai effacé les mots que tu as tracés au feutre indélébile sur mon cœur, ces mots qui font mal et qui alourdissent l'âme, ceux qui sonnent durs comme des sentences de mort, qui transpercent la chair de leurs lettres acérées. J'ai frotté longtemps. Longtemps. Ne restent que des marques pâles de ces cruels graffitis. J'espère encore qu'avec le temps, ils disparaîtront.J'ai repris ma vie et je l'ai serrée fort contre moi. Je me suis excusée de l'avoir mise de côté. De l'avoir ignorée durant le déluge et les nuits éternelles. Je m'en suis voulu d'être passée à côté par ta faute. Mais elle m'a pardonné.Et surtout, j'ai coupé le fil qui me reliait à toi malgré la distance, malgré le temps, malgré l'espace et tout ce qui existe. J'ai arraché cette ancre qui me retenait au sol, celle qui portait ton nom.Depuis, je respire enfin, et je t'en veux encore, mais la douleur ne m'étouffe plus, mais le passé ne me lacère plus la peau, mais je ne pense plus à toi sans cesse comme un écho infini.

Depuis, j'existe en entier. Même sans racine.


La patrouille de l'aube n'était pas encore partie du Clan et pourtant elle était bien là . Sa vie émotionnelle ayant été un désastre ses derniers temps , elle s'était réfugiée dans ses devoirs envers le Clan à fond et c'était la raison pour laquelle elle se retrouvait à chasser si tôt . Ou du moins , essayer de chasser puisque sa peine l'empêchait de se concentrer . Elle s'y astreignait cependant . Remplir ses tâches de guerrière lui permettait d'oublier sa peine et la faire se sentir utile à quelque chose , à nouveau . Sur ces dernières pensées éparses , la guerrière se recentra sur la chasse . En ces temps troubles , le Clan du Vent en avait bien besoin.

La pluie s'intensifia mais elle continua de chasser . Au bout d'une demi-heure , elle n'avait attrapée qu'une musaraigne ce qui confirmait le manque de proie présentes . Elle repéra alors  la piste d'un lapin plutôt fraiche qu'elle se mit à remonter . Soudain , elle leva la truffe du sol , perdu . Elle avait été déconcentrée par une autre odeur . Inhabituelle en ces lieux . L'odeur détestée d'un clan ennemi ... qui lui semblait être celle du Clan du Tonnerre  . Elle la suivit , prête à se frotter à quiconque voudrait s'introduire sur son territoire . Manque de chance pour cette personne , elle était de mauvaise humeur . Elle aperçut alors un pelage roux qui ne lui était pas familier et lança sèchement :

« Eh , toi !  »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: « Rainy meeting » Libertée Féerique   Sam 25 Avr 2015, 16:52


|Juste, Bebeille a pas encore mis bas, histoire que ce soit un peu près cohérent|

Un mince rayon de soleil entra dans la pouponnière et l'éclaira légèrement, me réveillant au passage. Avec un soupir, je levai la tête, hésitant à me lever pour sortir faire un tour. D'un pas lourd, je sortis et me dirigeai vers le tas de gibier, qui avec la saison des feuilles nouvelles, commençait à se regarnir. Je n'avais pas particulièrement faim, mais je savais que pour mes petits qui ne tarderaient pas à naître, je devais prendre des forces.

Encore à moitié endormie, je fis ma toilette, histoire de ressembler à quelque chose puis je trottinai hors du camp. Je ne savais pas vraiment où aller, je voulais juste marcher un peu, histoire de ne pas perdre ma faible masse de muscles. Tranquillement, je me baladai dans la forêt, admirant les fleurs qui commençaient à éclore un peu partout. L'air embaumait et je profitai avec délice de cette petite escapade. Dans peu de temps, je devrais rester au camp, à surveiller les petits anges qui ne sont pas encore nés. Soudain, je levai le nez vers le ciel en sentant des gouttes de pluies qui tombaient sur mon museau. Le ciel avait pris une teinte grisâtre, très peu engageante. J'hésitai à continuer mon chemin : mais après tout, la pluie n'a jamais tué personne, non ?

Je continuai donc ma petite promenade, jusqu'à atteindre la frontière avec le Clan de l'Ombre. Je vérifiai que le passage était libre et traversai à toute allure. L'odeur récente d'une patrouille me fit tressaillir, et je m'empressai de me diriger vers la frontière du Clan du Vent. Je n'avais encore jamais été sur la plaine et je mourrais d'envie de savoir à quoi elle ressemblait. De plus, la pluie camouflerait mon odeur et de toute façon, je n'avais pas l'intention d'aller jusqu'à la ferme de Gerboise. Décidée, je pénétrai en territoire ennemi, admirant du mieux que je pouvais l'étendue déserte, si différente de la forêt du Clan du Tonnerre.

« Eh, toi !  »

Une voix froide et cassante retentit à mes oreilles, malgré le bruit de la pluie. Je dévisageai la guerrière qui me faisait ace, et qui avait l'air plus ou moins en colère. Je la saluai d'un petit signe de tête et m’essayai, histoire de montrer que mes intentions étaient pacifiques : il était hors de question que je me batte, surtout en sachant que j'allais mettre bas dans moins de deux semaines.

« Bonjour déjà; Je me nomme Liberté Féerique, du Clan du Tonnerre. Comment t’appelles tu ? »

Contrairement à la Venteuse, ma voix était calme et sans aucune trace d'agressivité. La pluie battait de plus en plus fort et ma fourrure rousse était trempée et dégoulinait de partout. en y réfléchissant, c'était peut-être stupide de ma part de continuer à marcher sous la pluie : j'aurais l'air intelligente si j'attrapai un énorme rhume.

« Je m'excuse de mettre introduite sur ton territoire, je voulais juste voir à quoi ressemblait la plaine. Je ne cherche pas à me battre, vu mon état actuel, donc je te serai reconnaissante si tu me raccompagnais à la frontière. »




_________________

Merci Color <3

Et merci à Ety pour cet avatar sublime <3



Petite Abeille ~ Nuage des Abeilles ~ Liberté Féerique ~ Etoile des Fées ~ Fée des Abeilles


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Rainy meeting » Libertée Féerique   Mar 28 Avr 2015, 21:23

La guerrière brune était relativement intriguée , au delà de son sentiment d'irritation . Qu'est-ce qu'une guerrière du Clan du Tonnerre pouvait faire ici ? Surtout en son état . Au vu de la disposition des territoires elle avait dû traverser le territoire de la Rivière ou de l'Ombre avant d'arriver ici . Et si elle était là , cela signifiait qu'elle avait réussi à ne pas se faire repérer . Peut-être une flèche dans ce cas ? Mais avec sa grossesse , cela n'avait pas dû être facile , plus un travail d'endurance convenant à une guerrière . Le gibier commençait à peine à revenir sur les hauts plateaux et que d'autres Clans puissent le savoir ne l’enchantait guère . Plissant ses orbes émeraudes afin de voir son interlocutrice à travers le rideau de pluie , la guerrière constata que celle-ci semblait en gestation . Cela la radoucit quelques peu . Sa mise-bas avait l'air proche , elle n'était résolument pas en état de chercher querelle . Mais sa suspicion ne diminua pas . Il y en avait peut-être d’autres dissimulés . Le Clan du Tonnerre n'était tout de même pas assez fourbe pour profiter de ses reines en tant qu'espions pour envahir l'ennemi ? Flèche de Mousse se dit aussitôt que c'était très peu probable alors elle décida de ne plus émettre d'hypothèses vaseuses et de savoir la vraie raison de sa présence ici . La reine la dévisagea quelques instants avant de s'assoir dans une posture de paix et de la saluer d'un signe de tête . Elle semblait pacifique alors la méfiance de la tabby baissa d'un cran , laissant surtout place à de la curiosité .

Celle dont elle ignorait encore le nom se présenta  amicalement et avant que la Venteuse ne puisse répondre à son salut , elle s'absout de manière toujours aussi bienséante que Flèche de Mousse eut du mal à entendre à cause des intempéries . Et pourtant elle avait l'oreille fine . Elle décida d'accéder à la requête de la chatte , par respect pour sa futur portée . Cependant , elle voulait lui poser quelques questions avant . Elle semblait au terme de sa grossesse et avait réussi à arriver jusqu’ici sans encombres ? Juste pour voir l'apparence du territoire ennemi , si différent du leur , sans arbres ce qu'en général les siens méprisaient .

La pluie s’amplifiait et Flèche de Mousse dût presque crier pour se faire entendre , s'efforçant tout de même de prendre le même ton agréable qu'elle .
« Je me prénomme Flèche de Mousse ; Comment as-tu réuss... » Un fort coup de tonnerre l'interrompit . La guerrière était habituée aux caprice du vent et savait que ce n'était pas une petite pluie . Elle était déjà trempée et ruisselante de pluie .  Elles devaient s'abriter au plus vite . Le terrier de blaireau abandonner n'était pas loin . « Pas le temps de s'expliquer , faut s'abriter , suis-moi !  » Dit-elle prestement , en partant déjà , adaptant sa cadence car en plus d'être une Venteuse , il ne fallait pas oublier la grossesse de la seconde . L'autre n'avait d'autre choix que de la suivre . Car si elle lui avait demandée d'être raccompagnée à la frontière c'était qu'elle ne la connaissait pas . Et les plaines stériles étaient larges et assez semblables les unes aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: « Rainy meeting » Libertée Féerique   Mer 06 Mai 2015, 19:06



« Je me prénomme Flèche de Mousse. Comment as-tu réuss... »

Je m'apprête à répondre lorsqu'un violent éclair déchire le ciel, tandis que la pluie redouble d'intensité. Avec un frisson, je baisse la tête tandis que je sens mon pelage qui est maintenant définitivement trempée, comme si j'avais piquer une tête dans la rivière.

« Pas le temps de s'expliquer, faut s'abriter, suis-moi ! »

Je hoche la tête et essaie de la suivre, à une allure modérée. Je lève la tête pour apercevoir un violent éclair, qui m’éblouit. Je cligne des yeux et trébuche sur une des seules pierres qui se trouvent sur la lande. Je m'étale de tout mon long : heureusement pour mes petits, j'ai encore quelques réflexes et  c'est en fait mon flanc droit qui se retrouve couvert de terre. En grimaçant, je me relève. Je sens une faible odeur de sang et un soupir m'échappe : dès que je sors, impossible pour moi de ne pas m’égratigner ou de me tordre une patte.

Du coin de l’œil, j'aperçois Flèche de Mousse qui s'engouffre dans un terrier et je la suis, un peu hésitante. La dernière fois que j'ai mis le nez dans un endroit pareil, j'ai failli rejoindre le Clan des Etoiles. Grâce à l'aide d'une guerrière, j'ai réussi à m'en sortir en vie, mais de justesse.

L'air sentait le renfermé et une légère odeur âcre. Je sursautai en la reconnaissant : un blaireau avait vécu ici ! Je sens alors  mon pelage qui se hérisse. La Venteuse m'a elle conduit dans un piège ? Je m'arrête, inquiète et hésite. Je n'ai pas envie de continuer, mais ai-je vraiment le choix ? Dehors, le tonnerre gronde et j'entends les gouttes de pluies qui tombent sur la lande. Je frisonne puis me remets en marche.

« Pourquoi m'as tu amené ici ? C'est un ancien terrier de blaireau non ? Ça empeste un peu j'ai l'impression ... »

_________________

Merci Color <3

Et merci à Ety pour cet avatar sublime <3



Petite Abeille ~ Nuage des Abeilles ~ Liberté Féerique ~ Etoile des Fées ~ Fée des Abeilles


Spoiler:
 


Dernière édition par Liberté Féerique le Jeu 14 Mai 2015, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Rainy meeting » Libertée Féerique   Mer 13 Mai 2015, 20:12

Au contentement de Flèche de Mousse , la rouquine ne pose aucune question et hocha rapidement de la tête , confirmant silencieusement son accord par dessus le tumulte des cieux . La guerrière s'efforçait de maintenir sa vitesse à un niveau qu'une personne n'étant pas des siens pourrait suivre . Surtout quand le félin en question était en gestation . Afin de s'assurer que cette dernière suivait , elle jeta un un regard en arrière . la tabby dû ralentir . Flèche de Mousse était comme oppressée par cette sensation de lenteur . En temps que guerrière du Clan du Vent elle adorait la sensation de filer dans le vent sans restriction aucune , courir tout son soûl sur les plateaux dégagés . Elle avait l'impression de n'avoir jamais été aussi lente pourtant elle se forçait à repousser ces pensées mal placées . Sa comparse n'était pas habituée à un tel terrain et n'était pas aussi taillée pour la course que l'un des siens sans oublier qu'elle était en gestation . La guerrière aux orbes d’émeraudes tenta d'évaluer approximativement l'avancement de sa grossesse sans y parvenir . Étrangement , elle tenait vraiment à le savoir , et essaya d l'évaluer pendant quelques minutes . Après tout , selon le nombre de mois qu'il lui restait avant de mettre bas , elle s'adapterait pour qu'elle puisse suivre . Les mouvements permanents de la guerrière du Tonnerre la gênaient quelque peu .   Sans ajouter au teintes de verts qui coulaient en contours assez vagues en fond et l'empêchait de se concentrer , elle devait jeter un œil de temps en temps devant par sécurité malgré le fait qu'il n'y ait que peu d'obstacle sur cette partie de la forêt de Cerfblanc . La guerrière secoua la tête pour se concentrer .Après tout ce n'était pas si important que cela , si ? Mais la grossesse de la guerrière rivale la mettait mal à l'aise . A quatre ans passés , elle se sentait comme la seule guerrière qui n'avait pas mis au monde . Elle avait l'impression que l'on attendait que cela d'elle , comme un processus préfabriqué . Soudain , Liberté Féérique trébucha , la sortant de sa transe . Elle se figea une seconde , se préparant à l'aider mais celle-ci se releva et continua .

La guerrière continua de courir en vérifiant plus régulièrement que la rousse s'en sortait sans encombres . Enfin , elle atteint l'endroit qu'elle cherchait : un vieux terrier de blaireau abandonner . Elle s'y engouffra rapidement et s'ébroua avant que l'autre ne la suive . Du moins , jusqu’à l'entrée . Flèche de Mousse comprit alors . C'est sur qu'un terrier de blaireau ne devait pas être un endroit rassurant . Elle , elle savait pertinemment que le blaireau avait quitté cet endroit il y a des saisons mais pas l'autre . Il restait un semblant de mauvaise odeur mais c'était le seul endroit où s'abriter , surtout qu'il y avait un grand rocher par loin pour contrer les rafales de vent qui sévissaient sur la lande .


«Pourquoi m'as tu amené ici ? C'est un ancien terrier de blaireau non ? Ça empeste un peu j'ai l'impression ... »

« T'inquiètes le blaireau a disparu il y a des dizaines de lunes et c'est le seul endroit pour s'abriter dans la lande . Viens! »


Malgré le fait de dire ça , la guerrière se sentait quelque peu mal à l'aise quand elle s'enfonça dans le terrier . Pourtant elle savait par expérience qu'en s'enfonçant ce serait plus et et plus calme . Cependant , elle resta à portée de lumière .


« Comment as-tu réussi à arriver jusqu'ici ? » dit-elle en essayant de se faire la moins hostile possible .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: « Rainy meeting » Libertée Féerique   Mer 03 Juin 2015, 18:46


« T'inquiètes le blaireau a disparu il y a des dizaines de lunes et c'est le seul endroit pour s'abriter dans la lande. Viens ! »

Une moue apparaît sur mon visage. Les légendes qui ont bercé mon enfance racontaient que quoi qu'il arrive, un blaireau retourne toujours à son terrier. Je frissonne et repousse ce souvenir au plus profond de ma mémoire et suis la guerrière qui s'enfonce sous terre.

« Comment as-tu réussi à arriver jusqu'ici ? »

Je m'arrête brusquement, tandis que mon cerveau commence à réfléchir à une excuse qu'elle pourrait croire, vu qu'il est hors de question que je lui révèle notre secret. Je lâche un léger soupir, puis ouvre la bouche avant de la refermer aussi sec, en peine d'inspiration.

« En fait c'est un peu compliqué ... Je fais une petite pause et continue, pas du tout à l'aise. Comme je vais bientôt mettre bas, je voulais faire une petite promenade vu que je ne savais pas quand est ce que j'aurais l'occasion de me dégourdir les pattes. Du coup, j'ai traversé le territoire du Tonnerre, jusqu'au Chemin du Tonnerre et là, je me suis dis : " Et si je partais faire un tour sur les autres territoires, histoire de découvrir. ". Je suis passé par le territoire du Clan de l'Ombre, mais j'ai senti une patrouille qui arrivait et je suis venue sur la lande que je n'avais jamais vu d'ailleurs. »

Je m'arrête de parler, totalement haletante. Ma bonne habitude de ne rien dire semble s'être envolée pour laisser place à une envie de bavarder que je n'avais pas ressenti depuis une dizaine de lunes. Cette manie a le don d'agacer beaucoup de monde, surtout quand une chatonne à la voix suraiguë piaille pendant des heures et des heures.

Tranquillement, je me nettoie la fourrure, en attendant que la Venteuse avance et arrête de bloquer le passage. Un coup de patte venant de l'intérieur de mon ventre me fait soudain me plier en deux. Si les nains gigotent c'est un bon signe ! Je souris puis m'assois, en étouffant un bâillement. Mes nuits, de plus en plus courtes, ne sont pas très reposantes, d'autant plus que je ne passe pas mes journées à rester allonger à l'intérieur de la pouponnière. J'y ai passé trop de temps étant chatonne pour que j'y reste plus d'une demi-journée.

Dehors, la pluie continue de tomber, ponctué par le tonnerre et des éclairs. Étrangement, j'adore ce temps, surtout lorsque je suis bien au chaud dans ma tanière en fait. Lorsque je suis coincée dans un terrier de blaireau, c'est beaucoup moins sympathique d'un coup.

« Tu as déjà eu des chatons ? Tu sembles plus âgée que moi et plus mûre : tu ressembles plus à une reine que moi en tout cas. »

_________________

Merci Color <3

Et merci à Ety pour cet avatar sublime <3



Petite Abeille ~ Nuage des Abeilles ~ Liberté Féerique ~ Etoile des Fées ~ Fée des Abeilles


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Rainy meeting » Libertée Féerique   Sam 06 Juin 2015, 08:57

Il sembla à la guerrière brune apercevoir un léger blocage de la rouquine . Avait-elle une quelconque réticence à lui avouer la raison de sa présence ici ? C'est en tout cas l'impression que Flèche de Mousse avait , impression confirmée par un soupir qui s'échappa des lèvres incarnates de son interlocutrice . Sans compter qu'elle n'avait pas franchement l'air à l'aise . Enfin dans la mesure où on peut être à l'aise dans un ancien terrier de blaireau . La guerrière du Vent tendit l'oreille discrètement , prête à déceler tout malaise dans son discours .

« En fait c'est un peu compliqué ...  »

Elle ne semblait pas à l'aise , comme si elle dissimulait quelque chose . Et si finalement les méfiances de la brune étaient fondées . Et pour ajouter à cela , Liberté Féerique marqua une pause . Pesait-elle chacun de ses mots pour s'en tirer ? Flèche de Mousse se força toutefois à lui accorder le bénéfice du doute et se prépara à écouter de manière totalement impartiale l'histoire qui allait lui être dévoilée .

«  Comme je vais bientôt mettre bas, je voulais faire une petite promenade vu que je ne savais pas quand est ce que j'aurais l'occasion de me dégourdir les pattes. Du coup, j'ai traversé le territoire du Tonnerre, jusqu'au Chemin du Tonnerre et là, je me suis dis : " Et si je partais faire un tour sur les autres territoires, histoire de découvrir. ". Je suis passé par le territoire du Clan de l'Ombre, mais j'ai senti une patrouille qui arrivait et je suis venue sur la lande que je n'avais jamais vu d'ailleurs. »

déclara-elle d'un seul trait , ce qui eut pour effet de la laisser haletante . La tabby resta quelques instants interdite . Son histoire était crédible mais il y avait un petit quelque chose qui la dérangeait et elle n'arrivait pas à poser le coussinets dessus . La Thunder n'avait pas l'air de mentir et c'est avec aisance qu'elle entreprit un léger toilettage . Mais alors pourquoi semblait-elle si peu sûre d'elle avant son histoire ? Elle n'avait pas pu l'inventer sur le pouce et la rondeur de son ventre plaidait en sa faveur . Flèche de Mousse  décida d'avancer . Les couloirs seraient logiquement plus secs si elle s'enfonçait .

 «   Tu as déjà eu des chatons ? Tu sembles plus âgée que moi et plus mûre : tu ressembles plus à une reine que moi en tout cas. »

Flèche de Mousse se figea un instant mais se força à reprendre une contenance le plus rapidement possible . L'autre ne pouvait savoir qu'à plus de quatre printemps elle était probablement une de seules guerrières du Clan à ne même pas avoir de compagnon . Elle hésita un instant à mentir mais elle craignait trop que l'autre ne la prenne au dépourvue en lui demandant des conseils .  Elle prit alors une voix la moins agressive possible tandis qu'elle déclarait :


   « Non » Elle décida de changer de sujet au plus vite et lança «  Je comprends , pour ton intrusion  mais le code du guerrier ne devrait pas être enfreint par envie de voir la lande . Certains membres du Clan sont beaucoup moins magnanimes que moi et une escarmouche pourrait avoir lieu .  »

Un embranchement se présenta et elle hésita à tourner . Elle ne connaissait pas les couloirs comme sa poche et ne voulait pas se perdre , en entraînant une reine dont le terme semblait proche d'après ce qu'elle voyait .

« La pluie ne va pas tarder . Tu pourras vite rentrer te reposer  . »dit-elle , ne sachant point si elle rassurait son interlocutrice ou si elle se confortait elle-même . Les petits orages étaient certes fréquents dans la lande mais ils atteignaient rarement cette intensité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Rainy meeting » Libertée Féerique   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Rainy meeting » Libertée Féerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» les chemins de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Territoires du Clan du Vent :: La Grande Plaine-