La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !
La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:40



La douce odeur du lait qui flotte dans l'air me rappelle mes premiers pas dans la pouponnière. Je ne m'imaginais pas tomber amoureuse de mon Etoile Embrasé et avoir des chatons : je voulais devenir meneuse et la plus vaillante guerrière. a présent, je veux juste élever mes petits le mieux possible, pour qu'ils deviennent de bons guerriers.

Petite Arabesque, Petite Espérance et Petit Léopard dorment tranquillement contre mon flanc, sereins et plongés dans des rêves merveilleux. Du bout du museau, j'effleure leurs fronts. Mon bonheur est presque complet : mes chatons sont en bonne santé, je reverra  bientôt mon cher Amour, dès que je pourrai les laisser seuls une nuit.

Pourtant, la douleur de la perte de notre petit guerrier me laisse encore un trou béant dans la poitrine, comme si on m'avait arraché le cœur. Jamais je n'oublierai le moment où Fleur Nocturne nous a annoncé que Petit Souvenir avait déjà rejoint le Clan des Etoiles. J'ai versé de nombreuses larmes, plus que pour pleurer la mort de ma chère Nuage Enflammée.

Je commence à renifler et tremble légèrement. La saison des feuilles nouvelles vient à peine de commencer et le temps est encore frais. Une reine à ma droite, Souffle du Passé il me semble, est en pleine discussion avec une petite chatonne au pelage d'un blanc immaculé, qui demande la permission de sortir hors de la tanière.

Je sens soudain une des chatons, qui commence à se trémousser. Aussi tôt, je me retourne vers ma portée et regarde d'un air protecteur Petite Arabesque, l'aînée de la portée, qui ouvre les yeux. Ses yeux sont d'un orange rougeoyant, tous comme les iris de son père. Je lui lèche le front et lui murmure, pour éviter de réveiller les deux anges qui continuent de ronfler à côté d'elle.

« Bienvenue dans le Clan du Tonnerre ma chérie. »







Dernière édition par Liberté Féerique le Dim 26 Avr 2015, 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:40

J'entends des bruits autours de moi , je n'arrive pas à discerner  a quoi correspond ces bruits . Je me sens tellement bien , au chaud contre ma maman . Son pelage est si doux en plus elle sent bon ! Je sens que maman bouge un peu . Qu'es ce qu'il y a autours de moi ? A quoi ressemble le monde ? Tellement de questions auquel je n'ai aucune réponse ! Je bouge un peu et essaye d'ouvrir les yeux , je veux voir à quoi ressemble maman et tout ce qui m'entoure ! Mes yeux s'ouvrent  petit a petit , la lumière m'éblouis. J'hésite a les refermer pour ne pas affronter cette lumière éblouissante mais je n'abandonne  pas et les ouvrent totalement . Je vois maman ! Son pelage si doux est  roux et elle a de beaux yeux bleus qui me  regardent d un  air doux d'ailleurs de qu'elle couleur sont mes yeux ? Je n'ai pas le temps de me poser d'autres questions puisque maman me lèche le front et me murmure

« Bienvenue dans le Clan du Tonnerre ma chérie. »

Je la regarde en ronronnant . Alors je suis au clan tonnerre ! Mais c'est quoi un Clan ? Et encore  une question ! Puis  mon regard vagabonde dans l'endroit ou nous sommes . C'est assez Sombre et l'endroit est fermé pas des plantes qui ont l'air piquante . Mon regard se pose sur un autre chat qui parle avec un chaton tout blanc  .  Il faudra que j'aille le voir !
Je suis émerveillé de voir toutes ces nouvelles choses ! Mon regard se repose sur maman et je lui sourit . Je lui dis alors
-Maman ! Je suis tellement contente de te voir ! Ou sommes nous ? Et de quelle couleur sont mes yeux ? Bleu comme toi ? Tes yeux sont tellement beau !
Je m'arrête et pourtant j'ai  tellement d'autres choses a lui demander ! N'attendant pas qu'elle réponde j'essaye de me lever  mais mes pattes ne sont  pas d'accord puisque je tombe  sur les fesses. Je suis d'abord surprise puis baisse les oreilles bien décidée à arriver à tenir debout . Je force alors sur mes pattes et me lève , quelques  secondes passent ou je reste immobile pour être sur de bien tenir . Je fais quelques pas plus loin avec un grand sourire , je me retourne et remarche vers maman . Une idée me vient  et si j'allais plus vite ? J'accélère sauf que mes pattes s'emmêlent et je finis ma course en rouler bouler aux pattes de maman . J'ai la tête qui tourne , je vois maman en deux ce qui me fais rire . j'essaye de me relever mais je retombe , un rire cristallin s'échappe de nouveau de ma bouche . Je vois tout en double , c'est trop marrant ! Je finis par m'assoir aux pattes de maman  et la regarde  . Ma vue étant redevenue normal . Je ronronne en la regardant puis mes questions me reviennent et je décide d'attendre que maman réponde a celle que j'ai déjà posé.


Dernière édition par Petite Arabesque le Lun 27 Avr 2015, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:50



« Maman ! Je suis tellement contente de te voir ! Ou sommes nous ? Et de quelle couleur sont mes yeux ? Bleu comme toi ? Tes yeux sont tellement beau ! »

Je commence à rire devant les questions de ma fille, qui est curieuse comme moi à son âge. Son regard orangé me rappelle son père, qui j'espère pourra se libérer pour venir voir nos chatons. Pendant que je suis perdue dans mes pensées, je ne la vois pas qui essaie de se lever maladroitement. Le bruit de sa chute me ramène dans la pouponnière et c'est avec émotion que je la regarde qui persiste à vouloir se mettre debout. Elle réussis soudain à faire quelques pas hésitants, avant de revenir vers moi.

D'un coup, elle commence à courir, avant de trébucher et de faire une pirouette. Je ris avec elle et m'apprête à l'attraper pour la remettre droite quand elle s'assoit toute seule, comme un grande. Je ronronne de fierté et me tourne vers elle tout en laissant dormir les deux autres monstres.

« Et bien ma chérie, nous sommes dans la pouponnière. Autour de toi, tous les chatons de moins de six lunes et les reines dorment ici. A l'extérieur, il y a le camp puis le territoire de notre Clan. Tes yeux sont d'un orange magnifique, comme ceux de ton père qui est un guerrier du Clan de l'Ombre. D'ailleurs, tu devrais éviter de le dire autour de toi : seule Fleur Nocturne sait qui il est, le reste du Clan pense que c'est guerrier de notre Clan. Pour le moment, tu vas rester dans la pouponnière, le temps de ta sœur et tes ... ton frère se réveillent. »

Je souris et attrape mon aînée avant de lui faire sa toilette, histoire qu'elle soit présentable cinq petites minutes au moins. Je me doute bien que dans très peu de temps, son pelage crème sera plein de poussière et de mousse, mais on peut toujours espérer, non ? Avec un petit soupir, je regarde Souffle du Passé et son fils.

« Un Clan est dirigé par un chef, ou plutôt une cheffe dans le Clan du Tonnerre : c'est Etoile du Mimosa. Elle est secondée par un lieutenant. Il y a ensuite les guerriers, qui s'occupent des patrouilles et de la chasse et les flèches, dont je fais partie, qui sont des espions. J'allais oublier aussi le guérisseur, qui soigne les blessés du camp et qui a un rôle essentiel. On trouve aussi des apprentis guerriers, flèches ou guérisseur. Il y a les reines, comme moi en ce moment, les chatons, comme toi et les anciens. »

Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:06

« Et bien ma chérie, nous sommes dans la pouponnière. Autour de toi, tous les chatons de moins de six lunes et les reines dorment ici. A l'extérieur, il y a le camp puis le territoire de notre Clan. Tes yeux sont d'un orange magnifique, comme ceux de ton père qui est un guerrier du Clan de l'Ombre. Pour le moment, tu vas rester dans la pouponnière, le temps de ta sœur et tes ... ton frère se réveillent. »
Maman commence alors à me faire la toilette , je me laisse faire en ronronnant . Elle repond en même temps aux questions que je lui ai posé    
« Un Clan est dirigé par un chef, ou plutôt une cheffe dans le Clan du Tonnerre : c'est Etoile du Mimosa. Elle est secondée par un lieutenant. Il y a ensuite les guerriers, qui s'occupent des patrouilles et de la chasse et les flèches, dont je fais partie, qui sont des espions. J'allais oublier aussi le guérisseur, qui soigne les blessés du camp et qui a un rôle essentiel. On trouve aussi des apprentis guerriers, flèches ou guérisseur. Il y a les reines, comme moi en ce moment, les chatons, comme toi et les anciens. »

Je l'écoute heureuse d'avoir des réponses . Ca a l'air super d'être un guerrier ou meme flèche ! Je suis pressée d'etre apprentis pour pouvoir apprendre pleins de nouvelles choses ! Maman est donc une espionne ! C'est génial !
Je regarde mon frère et ma sœur , j'ai hâte qu'ils se réveillent et que l'on joue ensemble ! En plus quand ils se réveilleront on pourra partir à la découverte du camp
! Qu'est ce qui m'attend en dehors de la pouponnière ?! C'est tellement excitant !  Je regarde maman et regarde de nouveau ses yeux bleus...mes yeux sont oranges comme papa ! D'ailleurs il est ou ? Maman a dit que c'était un guerrier du clan de l'ombre mais maman a dit aussi qu'on était dans le clan tonnerre Ca veut dire qu'il est pas ici ? Et c'est quoi un guerrier ? Maman me fait  toujours la toilette , je la lèche sur le front en rigolant puis  lui échappe . Je marche dans la pouponnière en regardant les moindres recoins pour ne pas louper le plus petit détail  . il y a aussi des chatons qui dorment . Je trouve une boule verte toute douce . Je pose ma patte dessus et la fais rouler. Je lui donne alors un coup de patte , la balle va tout droit percuter le chat qui parlait au chaton blanc  tout a l'heure . Le chat se retourne et regarde derrière lui , je tourne la tête faisant  mine que c'est pas moi . En ne regardant pas le chat je vais vite dans les  pattes de maman et lui demande en chuchotant pour pas que le chat nous entende
- maman elle me regarde  ou pas ?
Je regarde entre ses pattes pour vérifier de moi même ! C'est marrant , j'ai l'impression d'être une sorte d'espion ! En faite la pouponnière c'est marrant ! En plus faut que j'aille voir les autres chatons aussi . Je demande a maman
- Je pourrais devenir quand une apprentie ? Et papa il est ou ?
En attendant ses réponses j'observe le chat qui a ma balle juste à côté de lui ! C'est ma balle je la récupèrerais ! Je me tapis au sol prête à courir vers ma balle pour la récupérer et sans tomber cette fois ! Enfin j'espère ! Mais Mon nez me chatouille , Je vais éternuer  ! Non ! non faut que je me retienne le chat va m'entendre !
- Atchoum !
Trop tard , suis je repérée ? je reste tapis dans la litière attendant les réponses de maman et que le chat se retourne pour que j'aille chercher ma balle .


Dernière édition par Petite Arabesque le Lun 27 Avr 2015, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:56


Je vois que Petite Arabesque est très intéressée par ce que je lui raconte. J'en connais une qui ne va pas tarder à aller embêter les anciens ! Je souris et reçois un petit coup de langue sur le front, tandis qu'elle s'échappe en gloussant. Je la laisse explorer la pouponnière, qu'elle finira par détester, dans quelques lunes. Du coin de l’œil, j'aperçois une boule de mousse et ma petite coquine qui s'en rapproche dangereusement. D'un coup de patte, elle envoie valser la balle qui va percuter Souffle du Passé qui arrête de parler et se retourne vers ma fille, qui fait mine de n'avoir rien vu.

« Maman, elle me regarde ou pas ? Je pourrais devenir quand une apprentie ? Et Papa il est où ? »

Tout en parlant, elle se glisse entre mes pattes et espionne la reine qui est retourné à sa conservation animée avec le chaton blanc. Je lui fais signe que non, puis l'approche de moi. Comment lui expliquer ? Je ne veux pas mentir mais cela risque d'être quelque peu compliqué à traduire de manière simple.

« Et bien ma chérie, tu deviendras apprentie quand tu auras six lunes : pour le moment tu es trop petite pour pouvoir sortir du camp et chasser. Papa n'est pas là pour le moment, mais dans quelques jours, quand Petite Espérance, Petit Léopard et toi serraient en pleine forme, nous irons le voir à la frontière. »

Je me tourne soudain et attrape ma fille que je commence à chatouiller. Elle ne doit pas s'inquiéter pour le moment : elle découvrira bien assez tôt qu'être issue de deux Clans séparés n'est pas si facile à vivre, surtout si un jour Etoile du Mimosa décide d'aller attaquer le Clan de l'Ombre. A ce moment, je ne sais pas quel camp je choisirai : mon Clan ou mon Amour ? Je lâche un soupir et la boule de poils qui tortille.

« Demain, nous irons faire un tour dans le camp : je te montrerai les différentes tanières et tu pourras demander aux Anciens de te raconter une histoire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 12:50

[ Coucou ! Je peut me joindre au Rp ? Je viens de m'inscrire et j'ai adopté Petit Leopard ♡]
Revenir en haut Aller en bas
Sirène Enchanteresse
Sirène Enchanteresse
Guérisseuse
Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:23

|Pas de problème pour moi :)|
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:06

Maman ne fit signe que non puis elle dit
« Et bien ma chérie, tu deviendras apprentie quand tu auras six lunes : pour le moment tu es trop petite pour pouvoir sortir du camp et chasser. Papa n'est pas là pour le moment, mais dans quelques jours, quand Petite Espérance, Petit Léopard et toi serraient en pleine forme, nous irons le voir à la frontière. »
Je la regarda , moi j'étais déjà en pleine forme ! Je pourrais faire 20 fois le tours de la pouponnière en courant et sans m'arrêter ! Tout d'un coup maman m'attrapa et me chatouilla , je rigolais à ne pu m'en arrêter ! Je viens de découvrir que j'étais très chatouilleuse . J'essayais de m'échapper de ses chatouilles sans grand succès . Maman arrête la torture et un soupire de soulagement m'échappe . Quelle  torture ! Maman dit alors
 « Demain, nous irons faire un tour dans le camp : je te montrerai les différentes tanières et tu pourras demander aux Anciens de te raconter une histoire. »
C'est génial ! J'allais pouvoir découvrir le camps ! Je suis toute excitée maintenant en plus maman a dit que les anciens pourront me raconter des histoires ! Je suis pressée d'aller leurs demander de m'en raconter pleins ! En plus je pourrais sûrement voir des apprentis dans le camp et des guerriers ! Dans 6 lunes je serais une apprentie moi aussi , 6 lunes que c'est long  .  Je regarde la sortie de la pouponnière , j'ai tellement envie de la franchir pour aller découvrir le camp .  Ca va être dur d'attendre jusqu'à demain . Maman a aussi dit que quand mon frère et ma sœur seront réveillés on irait   voir papa ! A quoi il ressemble ? Et il gentil ? J'ai tellement hâte de le voir ! Et d'ailleurs pourquoi aller le voir a la frontière ? Je soupire encore une question ! Tant pis j'aurais sûrement une réponse plus tard .
Je regarde alors mon frère et ma sœur et leur dit comme s'ils pouvaient  m'entendre après tout on sait jamais !
- Allez debout ! Il est temps de se réveiller ! Quand vous serez réveillés on ira voir papa et aussi découvrir le camp !
Je les regarde espérant une réaction mais rien . Je soupire déçu puis me retourne vers maman et la regarde lui faisant des petits yeux .
- maman je suis en pleine forme ! Est ce qu'on peut aller voir le camp tout de suite ?!
Je la regardais pleine d'espoir en pensant très fort  : dis oui , dis oui !

Ca me va aussi !:)


Dernière édition par Petite Arabesque le Lun 27 Avr 2015, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 09:17

Une douce odeur de lait emplit mes narines, je sens les rayons du soleil me caresser le dos, j'entend le chant des oiseaux. Et je me sens bien. Entre rêve et réalité,  endormi mais réveillé. Je lâche un long baillement et me rapproche du doux poil de ma maman. M'enfonçant dans ma litière de mousse et de plume, j'enfouie mon museau dans le pelage de  ma mère.
Je l'entend qui miaule de sa douce voix, mais qu'est-ce qu'elle peut bien raconter ? Je me redresse légèrement, et tend l'oreille pour essaye d'entendre la conversation... Elle parle de "clan", de "lune" et d'autre truc bizarre. Mais c'est quoi tout ce charabia ?! Il faut m'expliquer moi; soit la plus jolie et gentille maman du monde devient folle soit c'est moi qui déraille ! En plus je déteste pas comprendre ! C'est décidé, je passe à l'action. Je rampe à quatre patte sous les pieds de maman, manque d'écraser ma soeur encore endormie et en voulant l'éviter m'écrase de tout mon long sur le sol !
Une plume me retombe sur le nez et  :
-ATCHOUM
Je lâche un énorme éternuement. Un petit peu honteux je cours me faufiler entre les pattes de maman. Celle-ci rigole de bon coeur, puis me lèche tendrement entre les deux oreilles. Petite Arabesque rigole aussi, c'est ma soeur et elle est trop géniale ! J'éclate aussi de rire, mais maman nous fait signe de baisser le ton car petite Espérance dort encore.
- Dites, vous parliez de quoi ? C'est quoi un "clan"  ?et pis des "lunes" ? C'est vrai qu'on va sortir ! On va aller à la frontière ! C'est trop GÉNIAL !
Tout en disant cela j'escalade le dos de maman où Arabesque c'est installé. Elle prend toute la place ! Elle va voir qui est le chef ici ! Je lui lance une pichenette avec ma queue et profite de sa surprise pour l'attaquer, on roule sur le dos puis je glisse et dégringole du dos de maman, entraînant Petite Arabesque avec moi. C'est moi le mâle dominant ici ! C'est moi le chef ! Je fait le tour derrière maman pour sauter sur ma soeur, quand soudain...
-Mais on est pas tout seul ici ! Maman regarde il y a d'autre chatons ! On peut aller jouer avec eux, dis !

Je fait mon regard le plus implorant à maman puis me concentre sur ses yeux. Ils sont magnifiques, d'un bleu doux où je me perd, j'ai l'impression d'être au milieu d'un océan... J'espère que j'ai les mêmes yeux qu'elle ! C'est vraiment la plus belle ma mère. Avec son beau pelage. Et à quoi il ressemble mon père ? Il doit être aussi très beau car mes soeurettes sont aussi très jolies; espérons que je le soient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Espérance
Petite Espérance
Chaton
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:16

Coucou, Est ce que j'peux me taper l'incruste aussi ? /comme ça on est tous ensemble ,c'est la fête 8D/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:39

|C'est OK pour moi, par contre je ne pourrais répondre que jeudi soir ou vendredi matin vu que c'est pas évident d'écrire avec ma tablette x)|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 13:08

[Oui, rejoins nous x) *J'aime les incrustes*]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Espérance
Petite Espérance
Chaton
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:09

(On sera deux alors x) j'espère que t'es ok ara mais je voulais le faire ce soir par ce que je dois travailler demain :(()

Tout est noir. Un brouillard épais m’enveloppe et me réchauffe. Je sais que je peux en sortir ,mais je ne veux pas quitter cette chaleur , qui sait ce qui m’attends hors de ce cocon qu’est le monde des rêves ? Ma curiosité est de plus en plus grande ,j’entends des voix , je sens des odeurs ,des sensations nouvelles. Je sais que je peux ouvrir les yeux . Que je dois ouvrir les yeux. Et je vais ouvrir mes yeux. La douce lumière du soleil m’éblouit et je frissonne. Ce qui me tient chaud c’est la fourrure de ma mère , mais mon frère et ma sœur sont partis et je ressens le froid qui passe a travers la mienne. Le chant des oiseaux achève de me réveiller et les cris de mes frères et sœurs me rendent curieuse ,je regarde ma mère a coté de moi . Ses yeux bleus sont profonds et donnent envie de se noyer dedans . Elle me regarde d’un œil bienveillant et je me sens en sécurité.

-Salut maman , qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? Ou sont Petite Arabesque et Petit Léopard ?

Après un baillement très délicat ,j’essaye de me mettre debout sur mes pattes tremblante et d’un pas que je veux assuré, je marche vers ma sœur et mon frère a l’entrée de la tanière .

- Hé ,vous faites quoi ? j’ai loupé quelque chose ?

J’observe la réaction de ma sœur. Elle a l’air tellement excitée a l’idée de sortir pour la première fois que je lache un petit rire. Mon frère est dans le même état. Je peux les comprendre mais moi , cela me fait un peu peur. Qui sait tout ce qu’il y a découvrir ? Mais je veux vraiment en savoir plus sur la vie. Je regarde ma mère,  prête a partir a l’aventure. Pourtant quand je regarde ma mère ,ma soeur et mon frère , je ne peux m'empécher de penser a mon père. Qui est il , a quoi ressemble il ? Je regarde mes pattes couverts d'un pelage noir ébène en me demandant si je le tenais de lui... Et mes yeux ?

-Dis maman ,de quelle couleur sont mes yeux? Et puis , on y va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Fées
Etoile des Fées
Chef
Messages : 586
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 15:32



Je regarde, amusée, Petite Arabesque qui tente de réveiller son frère et sa sœur : elle est impatiente à l'idée de découvrir le camp, ce qui est plus que compréhensible. Elle a hérité de ma curiosité débordante, qui m'a jouée bien des tours. A bout d'un moment, déçue du manque de réaction de leur part, elle soupire et reviens vers moi, en faisant de grands yeux.

« Maman je suis en pleine forme ! Est ce qu'on peut aller voir le camp tout de suite ?! »

Je lui souris et ne vis pas que Petit Léopard était réveillé. Je le sentis ramper sous mes pattes et entendit un éternuement. Cette scène à la fois comique et attendrissante me fait rire, tout comme mon aînée. Mon petit guerrier possède de grands yeux orangés, comme son père  et sa sœur. Je lui lèche le front, attendrie et jette un regard à Petite Espérance, qui ronfle toujours profondément.

« Dites, vous parliez de quoi ? C'est quoi un "clan" ? Et pis des "lunes" ? C'est vrai qu'on va sortir ! On va aller à la frontière ! C'est trop GÉNIAL ! »

Petit Léopard semble pleinement réveillé, et désireux de partir à la recherche de nouveaux jeux. Tout en parlant, il commence à grimper sur mon dos, jusqu'à atteindre sa sœur. Il en profite pour la pousser un peu, avant de se jeter sur elle.

« Mais on est pas tout seul ici ! Maman regarde il y a d'autre chatons ! On peut aller jouer avec eux, dis ! »

Je m'apprête à acquiescer, lorsque je croise le regard de Souffle du Passé, qui me dévisage d'un air froid, comme si elle ne voulait pas que d'autres chatons puissent envahir le terrain de jeux de son cher fils. J'avais déjà du mal à supporter ses grands airs quand elle n'avait pas de petit, mais sa naissance lui avait totalement retourné le cerveau, à tel point qu'elle se prenait pour la reine de la pouponnière. Un soupir m'échappe

« Salut Maman, qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? Où sont Petite Arabesque et Petit Léopard ? »

Petite Espérance me regarde, ses grands yeux bleus me fixent et je ne peux m'empêcher de lui sourire. Elle se lève, très dignement et commence à marcher, quelque peu hésitante.

« Hé, vous faites quoi ? J’ai loupé quelque chose ? Dis Maman, de quelle couleur sont mes yeux ? Et puis, on y va alors ? »

Je lâche un ronronnement de bonheur et me lève doucement. D'un pas lent, je sors en première de la pouponnière, suivie de près par mes trois anges, qui trépignent d'impatience. La lumière du soleil m'éblouit et je m'arrête, le temps que mes yeux s'habituent à la clarté soudaine. Je me dirige ensuite vers la tanière des Anciens. Normalement, ils sont toujours contents lorsqu'une reine vient leur présenter es chatons.

« On va aller voir les Anciens : ce sont des anciens guerriers et guerrières, trop vieux pour combattre et chasser. Ils sont très sages et quelques fois susceptibles, donc soyez respectueux. »

Je pénètre dans la tanière des Anciens et je les salue d'un signe de tête. Je m'assied et d'un mouvement de queue, indique aux trois chatons de me rejoindre et de faire pareil. Je les présente et laisse les Anciens admirer le fruit de mes entrailles. Au bout de deux bonnes minutes, je rassemble les monstres et les emmènent voir un autre coin du camp. Je me dirige vers la tanières des guerriers.

« Maintenant, nous voici dans la tanière des guerriers, vous pouvez y entrer, mais évitez de réveiller les guerriers qui se reposent. »

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Étincelant
Nuage Étincelant
Apprentie
Messages : 2097
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:58

Quel magnifique rp c'est très joli comme réveille et ça porte bien son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Arabesque
Petite Arabesque
Chaton
Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 21:10

Je suis installée sur maman attendant sa réponse , un éternuement se fit alors entendre . Je me retourne et voit que c'est mon frère , il est réveillé ! Je rigole en voyant  sa tête après avoir éternué. Je sens que l'on va bien s'amuser ! En plus une fois que espérance sera elle aussi réveillée on ira tous ensemble voir le camp et voir papa aussi ! Mon frère demande  quelque chose a maman , je ne l'écoute pas trop occupée a le regarder . Mon frère a plein de tâches noires qui parsèment son corps et de beaux yeux couleurs ambre . Mes yeux sont donc pareil .Mon frère me fait une pichenette, je n'ai même pas le temps de réagir qu'il me saute dessus ! On tombe tout les deux du dos de maman dans un magnifique rouler bouler , je vais finir par y être habituée ! Je me relève en moins de deux ayant le parfait contrôle de mes pattes maintenant .Il veut jouer a la bagarre alors il va l'avoir ! Je commence a ramper doucement vers l'endroit ou j'ai vu disparaître mon cher frère , je m'approche  doucement quand il se met à parler à maman . Je le laisse finir sa question , à peine il eu finit que je lui saute dessus ! On fait un rouler bouler jusqu'à l'entrée de la tanière . Je le bloque par terre en me couchant sur lui de tout mon poids .  je sens l'adrénaline monter en moi et j'adore ca ! Mon frère est bloqué vu que l'on fait le même poids enfin je pense . Je reste comme ça sur lui et dit fier de moi
- alors frérot tu croyais pouvoir me battre ? Je te relâche si tu dis que j'ai gagner !
Je lui fais un grand sourire . Je jette un coup d'œil à dehors , je vois alors une clairière ou j'arrive a voir des chats qui discutent sûrement des guerriers . J'entends alors qu'on s'approche et vois petite espérance venir vers nous
-Hé ,vous faites quoi ? j’ai loupé quelque chose ?
Mon excitation monte d'un cran , on va pouvoir aller voir papa maintenant qu'on est tous réveiller ! Je regarde ma sœur qui pose une question a maman , son pelage est tout noir et elle a les même beaux yeux que maman , je répond d'ailleurs à sa question
- On joue a la bagarre et j'ai gagné ! Et tu n'as rien loupé . Ha si ! On va pouvoir aller voir le camp tous ensemble "
Je lui fais un grand sourire , ma sœur et mon frère ont l'air géniaux ! Maman vient alors vers nous et sort du camps . Je lâche alors mon frère et la suit , la lumière m'éblouit . Je cligne des yeux et finit par m'habituer , suivant toujours maman je regarde en même temps le camp . Le camp est dans un ravin ! La clairière est le centre du camp . Je vois quelques apprentis qui nous jettent des regards curieux . J'ai du mal à me retenir de courir , je suis tellement excitée ! Je souris à mon frère et ma sœur . Maman nous dit avant de rentrer dans la tanière
« On va aller voir les Anciens : ce sont des anciens guerriers et guerrières, trop vieux pour combattre et chasser. Ils sont très sages et quelques fois susceptibles, donc soyez respectueux. »

Maman s'assoit et nous fait signe de la rejoindre . Je m'assois à côté d'elle et l'écoute nous présenter tout en regardant la tanière curieuse . Les anciens on l'air content de nous voir . Puis dis avec un grand sourire aux anciens
- Bonjour ! J'espère que vous pourrez me raconter de super histoire !
Maman nous rassemble et on quitte la tanière . Je fais un signe d'aurevoir aux anciens déjà pressé de revenir et écouter leurs histoires . Maman nous emmène vers une autre tanière
« Maintenant, nous voici dans la tanière des guerriers, vous pouvez y entrer, mais évitez de réveiller les guerriers qui se reposent. »
- Cool ! J'y vais !
Et sans attendre une seconde de plus je cours vers l'entrée en faisant signe à ma sœur et mon frère de venir . Une fois a l'entrée je rentre lentement pour faire le moins de bruit possible ! J'ai l'impression d'être en mission secrète . La tanière est assez grande et je peux voir des guerriers rouler en boule dans leur litière . Je retiens un rire en entendant un ronfler . J'aurais bien envie de faire une blague a un guerrier mais je me retiens , maman serais pas contente . Je m'assois et continue de les regarder , moi aussi je dormirais dans cette tanière quand je serais plus grande ! Je reste la a regarder la tanière ne faisant pas attention si ma sœur ou mon frère mon rejoint .
merci étincelant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|   Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doux réveil |Pv mes petits n'enfants <33|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le doux givre du matin qui se pose sur le clan de la rivière ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Remember :: Les Tanières :: La Pouponnière-