La Guerre des Clans Remember
Bienvenue jeune étranger ! N'aie aucunes craintes envers la forêt, peut-être qu'ainsi elle impressionne, mais elle renferme un grand mystère ... Viens le découvrir, en la pénétrant ! Deviens le guerrier le plus farouche, ou la guerrière la plus douce. Créé ton histoire en foulant le sol de la forêt de Cerfblanc, on attend que toi !



 

Voir les messages sans réponses

Les Territoires du Clan de la Rivière

Au boulot ! # 1...
Lun 15 Fév 2016, 11:46
Nuage d'Or Voir le dernier message
1 sujets • 6 msg
Le saule pleureur règne au sommet d'une colline. C'est un beau point de repère pour les Riveux. Son écorce est épaisse mais moelleuse, ce qui fait qu'il est simple de l'escalader. De plus il est très grand, ce qui fait que le Clan de la Rivière peut guetter la moindre parcelle de son territoire à partir de la cime du saule pleureur. Les rongeurs et les volatiles sont tout aussi présents.
Pas de nouveaux messages
We are young.
Dim 16 Aoû 2015, 19:15
Plume d'Ange Voir le dernier message
1 sujets • 14 msg
Une épaisse rivière tumultueuse à ses méandres sert de frontière avec le Clan du Tonnerre. Le Clan de la Rivière vit de cette rivière, vu qu'il y chasse son gibier. C'est au bord de la rivière que les jeunes du clan apprennent à nager et à pêcher. Mais gare à ne pas se noyer en glissant dedans !
Pas de nouveaux messages
‘‘ The best pro...
Dim 03 Avr 2016, 19:35
Plume d'Ange Voir le dernier message
2 sujets • 16 msg
Un vieux pont de pierre qui traverse la rivière en amont, près des chutes. C'est le deuxième passage pour passer la rivière sans se tremper les pattes, avec le guet. Des plantes médicinales y poussent, tel que l'herbe à chat. Ce qui fait que c'est un lieu important pour le Clan de la Rivière. C'est souvent vers là qu'il y a des problèmes de frontière avec le Clan du Vent.
Pas de nouveaux messages
Hostilities |Pv ...
Dim 07 Fév 2016, 22:49
Sang du Démon Voir le dernier message
1 sujets • 3 msg
Les chutes sont un endroit dangereux. La rivière coule avant de tomber comme une cascade. Des falaises escarpées s'élèvent sur les côtés du passage de l'eau. On entend au loin le bruit des ces chutes à des kilomètres à la ronde. Peu de chats ont survécu à leur chute quand par grand malheur ils tombent dedans.
Pas de nouveaux messages
1 sujets • 5 msg
Au bout du territoire on trouve une vieille grange. Elle abrite de nombreux rats et des bottes de foins et de pailles énormes. Peu s'aventurent dans cette vieille bâtisse qui peut s'écrouler à tout moment. Des remèdes poussent dans l'ancien jardin. Seul les amateurs de rongeurs viennent chasser ici, ce qui est rare dans le Clan de la Rivière.
Pas de nouveaux messages
Meilleurs ennemi...
Dim 11 Oct 2015, 12:54
Sang du Démon Voir le dernier message
1 sujets • 3 msg
Une plaine envahie d'herbes hautes. Le meilleur terrain de chasse terrestre pour les guerriers du Clan de la Rivière. La végétation cache de nombreux terriers de rongeurs, tel les mulots ou les campagnols. On suppose que cette vaste étendue est un champ de bipède abandonné, et que la nature a donc reprit ses droits. Les cachettes sont nombreuses.
Pas de nouveaux messages
0 sujets • 0 msg
Avant il y avait un camping de bipèdes, mais après la catastrophe il a été dévasté. Depuis un étang y règne. La nature a prit ses droits sur les engins des bipèdes, ce qui fait une belle flore aquatique à admirer. De nombreux amphibiens et des libellules y voguent. Des nénuphars et autre plantes y poussent. Un agréable endroit de fraîcheur en été. Il en dégage un doux parfum.
Pas de nouveaux messages
0 sujets • 0 msg
Une vaste étendue recouverte de multiples fleurs se découvre sur les terres du Clan de la Rivière. Une douce odeur florale et agréable s'en dégage. Il est difficile d'y chasser vu que ce parfum brouille l'odorat des félins. Du coup pour chasser il faut rester sur les aguets. Cela reste un endroit romantique dès que la nuit tombe.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Oyé oyé Oyé oyé
Annonce importante Annonce importante
Post-it Post-it